Les forums JOL

Fedreya

Dernières publications

RSS
14 avril 2005 à 13:36 - Messages
le sort lvl 1 s'apprend avec un talent si je vois bien de quoi il s'agit. regarde dans ta branche destructionedit: grillé arf ... Lire la suite
11 avril 2005 à 04:12 - Messages
je plussoie que celle ci etait excellenteca me rapelle un vieux post des forum goa a l"epoque ou ils exploitaient t4c, en mec a... Lire la suite
11 avril 2005 à 03:51 - Messages
avec 3/3 en marcheur éthéré amélioré j'ai du mal a reprendre l'aggro de mon marcheur.(d'ailleur les guerriers ont du mal aussi ... Lire la suite
10 avril 2005 à 18:49 - Messages
le miens approchant, je plussoie qu'il est sain en pvm, il se debrouille ne pvpv mais tu ne fera pas des gros critiques, mais a... Lire la suite
9 avril 2005 à 20:39 - Messages
invisibilité différente de celle du voleur, mais détéctable par le sort du démoniste... Lire la suite
6 avril 2005 à 22:38 - Messages
sans oublier que le guerrier reste 'la' classe dépendante de son stuff ce qui joues pour beaucoup dans le combat. moi qui consi... Lire la suite
3 avril 2005 à 17:35 - Messages
le viodwalker est un taunteur. <(- vrai a condition d'avoir bien dépensé des points dedans il ne lache jamais l'aggro meme sur ... Lire la suite
3 avril 2005 à 17:25 - Messages
pvmrogue (DD, assommer un ennemi si les deux sont trop procheschaman, (ne jamais sortir sans couteau suisse)démoniste (dot, tau... Lire la suite
1 avril 2005 à 19:34 - Messages
joli coup, tu joues bien, et le voleur sur l'autre video aussi, de par votre sang froid vous etes impresionnant tout les deux. ... Lire la suite
1 avril 2005 à 19:32 - Messages
les pets du démoniste marchent a la vitesse d'un escargot ashmatique et son incapables de te suivre.les pets du démoniste ont l... Lire la suite

Jeux

Fedreya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fedreya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fedreya n'a publié aucune critique de jeu.