Mario, Je suis sincèrement désolé :(

Répondre
Partager Rechercher
franchement.....c'est naze 2 mn pour que ca commence et j'ai pas pu continuer tellement ca me cassait les oreilles honte sur celui qui a fait ca

Le deuxieme c'est...marrant...sans plus ( je suis jamais content je sais )
Il y a de bonnes idées dans la déstructuration du thème, mais mon avis est que le beat Hardcore n'est pas très bien choisis, un peu trop agressif pour du mario bros.

Remarque qu'en free, ça en ferait tripper (au premier sens du terme) plus d'un.

Le deuxième lien est excellent, le gars qui joue Link...
Citation :
Publié par Mertyl
Ils chantent faux, mais c'est énorme !


Citation :
Publié par Tekila
Non, il a pas fait ça !!!

Et bien si la preuve en image, enfin j'veux dire on son
C'est la

Bien a vous tous, Surtout aux nains buveur de bière

Attention 200 BPM quand même !!!

Tekila

...

Musique72.gif Toudoum tchiiii
Je n'ai pas aimé ta musique un peu trop brutale et les percussions sont beaucoup trop présentes, surtout quand les passages où on reconnaît Mario passent ...

Résumé : Boum boum boum boum boum ... Tadada tadada ta NON on a dit BOUM BOUM BOUM


Sinon pour la compil' Nintendo à capela waouh ! C'est tout simplement énorme
Tekila arrête de t'acharner sur les basses ! En plus cette fois-ci c'est pire, le rythme ne colle pas du tout avec le thème de Mario ! Ça donne un tout véritablement inharmonieux...


La prochaine que tu nous fais ce sera Tetris ?

S'il-te-plaît, fais nous une intro moins longue, un rythme cohérent, et les beats au service du thème et non l'inverse ! :smileyquisupplieàgenoux:

Sinon, pour les autres liens, rien à dire, le mec au piano est un Dieu. La chorale est un peu moins bonne mais l'idée est originale, et la réalisation est amusante.
Citation :
Publié par Erna ¾
La prochaine que tu nous fais ce sera Tetris ?
Naa ça a déjà été fait, et pis j'aime bien, ça sert a rien
Par contre j'ai fait un rmx de Shaolin Soccer Lol mais pas remixé Trash , j'ai rajouté des son mais c'est pas intéressant :/ Bref

J'ai plus d'idée les nains vous voulez quoi maintenant ???
Citation :
Publié par Tekila
Naa ça a déjà été fait, et pis j'aime bien, ça sert a rien
Ah ! Te voilà démasqué ! Ton but est donc de massacrer les thèmes de Mario et de Zelda parce que tu ne les aime pas !


Citation :
Publié par Tekila
J'ai plus d'idée les nains vous voulez quoi maintenant ???
Tin Tin Tin Ton Tin Tin Ton Tin Tin

Pardon euh... Star Wars
salut,

bon que ce soit tes remixs de mario ou bien de zelda, je n'apprécie pas trop (ca me fait penser à du vieux gabber pas super travaillé )

cependant, comme tu le précises, tu va releases un maxi prochainement, et comme le montre ton avatar, tu n as pa mauvais gout en matiere de hardcore

ainsi, j'aurais voulu écouter un VRAI track de toi qui tourne autour d'un style de hardcore plus original (et dieu sais que epileptik a release du son qui a su se démarquer et sortir de l'ordinaire )

Je t invite donc à soit me mp un lien vers une de tes prods,qui disont se monterait plus sérieuse , ou bien à poster cette derniere sur le cercle tabernae

SyntoX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés