question de nioub sur merco

Répondre
Partager Rechercher
etant habitué a jouer avec merco acte 1 ou 5 (chacun ses choix) je me suis mis aux fameux acte2 cauchemard

ceci dit on me parle d'aura off, def etc...

mais rien ne se manifeste

il faut la lui faire lancer cette aura?

je joues solo 1.10

question bete désolé

bisou
il lance pas forcément son aura de suite, je sais pas si il la lance dans un laps de temps aléatoire ou si c'est selon si il tue quelqu'un ou pas, mai il suffit que de quelques secondes de patience souvent pour qu'il daigne mettre son aura
Le mercenaire défensif en cauchemar a l'aura choc de froid (je sais plus, un truc comme ça), et oui, c'est normal, cette aura ne s'applique qu'à celui qui l'utilise, cependant elle reste efficace par exemple dans le cas d'un caster pour geler les ennemis, alors qu'un merco offensif n'aura pas d'incidence sur un caster puisqu'il ajoute des dommages physiques avec son aura épines.
quand l'aura est activée, elle se retrouve sous les pieds des persos qu'elle affecte.. Etant donnée que c'est lui qui provoque cette aura, il en est affecté et donc, l'aura doit etre a ses pieds ainsi qu'aux tiens.

Si tu ne vois rien ,c'est que l'aura n'est pas activée

edit: exception voir ci-dessus
bon alors question subsidiaire



petite je suis tombé du toit de ma maison et depuis j'ai un grin ... sisi c'est importantpour la suite car je le suis décidé a monter:

une pikazone


oui je sais c'est injouable en enfer


c'estp our ca que je voulais prendre l'aura défensive du pala act2 en cauchemard..
mais a priori oui can'affecte que lui


donc la question..

vous auriez pris quel merco vous?


NB: oui c'est injouable en enfer


question subsidiaire est ce que la compétence transpercer marche avec les éclairs de boule d'éclairs, car ils transpercent deja bien...

ca permet de lancer des éclairs jusqu'a ce que tt les mobs soient mort ou que le pourcentage max de transp (85% a peu pres) finisse par faire en sorte que au bout d'un moment les pssages d'un mob a l'autre s'arretent
Citation :
Publié par Fedreya
c'estp our ca que je voulais prendre l'aura défensive du pala act2 en cauchemard..
mais a priori oui can'affecte que lui
Non.
Ca ne l'affecte pas vraiment, ça affecte les monstres autour de lui.
Si tu es proche de lui (ce qui est en général le cas), tu en bénéficieras de manière indirecte également.

Citation :
vous auriez pris quel merco vous?
Personnellement, je choisirais le merco acte 2 cauch, le HF quoi.
Ennemis ralentis = plus de temps pour réagir (on apprécie d'autant plus quand on rencontre un extra fast extra strong fanatique) + moins de coups à la seconde.

Aucune idée pour la question subsidiaire, de mémoire, le transpercement est limité à 7 créatures, mais je peux me tromper, l'amazone et moi, c'est pas une grande histoire d'amour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés