Fedreya

Dernières publications

RSS
1 avril 2005 à 18:02 - Messages
beaucoup de monde dans ton cas il ne reste que la patience.et moi je suis en RTT :) bouh... Lire la suite
1 avril 2005 à 16:31 - Messages
*mode mauvaise foi on*impossible a organiser sans que l'alliance vienne en nombre pour mettre le souk et chainkillcampagecorps ... Lire la suite
1 avril 2005 à 16:05 - Messages
non c pas pareil et il y a une des versiosn démo sans bande noire, mais alors la tu as un gros texte au milieu en anglais te di... Lire la suite
1 avril 2005 à 15:41 - Messages
ca n'est toujours pas redevenu normal et ca me redemande de payer alors que je l'ai fait il y a 2 semaines, je" ne veut pas me ... Lire la suite
31 mars 2005 à 21:11 - Messages
excellent, je ne connaissait pas le site je me plonge dans les autre, merci bien... Lire la suite
29 mars 2005 à 20:03 - Messages
et bien en tant que demoniste un rogue justement ne me fait pas trop peur, en tout cas beaucoup moins qu'un druide ou un chasse... Lire la suite
26 mars 2005 à 17:11 - Messages
autre probleme.. j'aime avoir une seconde barre en bas a gauche en dessus de celle de blizzard. au dessus de ma seconde barre j... Lire la suite
24 mars 2005 à 22:45 - Messages
j'ai cru que l'instance avait planté on venait d'attaquer le boss du monastere... mais non serveur down.... Lire la suite
24 mars 2005 à 07:24 - Messages
oui plutot mage pour jouer avec pretre.un demoniste haut lvl prevoyant n'est pas tant dépendant que ca en pierre d'ames. tout d... Lire la suite
23 mars 2005 à 22:11 - Messages
faut dire que si on lit un peu le forum on voit tout les 3 post que l'on fait la meme remarque... les races deviennent gadjet a... Lire la suite

Jeux

    Fedreya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fedreya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fedreya n'a publié aucune critique de jeu.