chivas-regal

Dernières publications

RSS
11 décembre 2007 à 11:19 - Messages
J'ai bien fait de passer sur jol avant de flooder le support Ankama Games :pMoi aussi, j'ai 4 comptes (bouh bouh le nul il mule... Lire la suite
9 décembre 2007 à 12:49 - Messages
Moi qui suis fervent défenseur d'Ankama habituellement, la y'en a vraiment ras le bol de cet hébergeur en carton, dommage de s'... Lire la suite
Y'en a qui suivent les news :]... Lire la suite
J'pense pas qu'un mec qui ait un pseudo comme le tien ait les moyens d'améliorer le niveau de personnes qui sont au moins déten... Lire la suite
8 décembre 2007 à 11:15 - Messages
Je préférais très largement l'ancien système de pvp, le nouveau fait que tout le monde se range au même alignement pour mieux d... Lire la suite
5 décembre 2007 à 23:54 - Messages
ça serait n'importe quoi d'implanter ça sur dofusLa personne malade n'a nullement besoin qu'on le lui rappelle dans son loisir ... Lire la suite
2 décembre 2007 à 19:13 - Messages
Je ne sais pas où sont hébergés les serveurs de jeu Dofusiens, mais je suppose qu'Ankama les fait héberger non loin de leur QG,... Lire la suite
Tu crois qu'ils travaillent pas pour que tu puisse jouer le plus rapidement possible? En même temps on est dimanche et ils doiv... Lire la suite
On voit les gens étudiants qui ont pas sincèrement un pied dans la vie active, ou du moins dans un poste à relations extérieure... Lire la suite
2 décembre 2007 à 16:06 - Messages
Post hyper super ultra méga giga inutile, discussion intéressante et déjà engagée ici : http://forums.jeuxonline.info/showthrea... Lire la suite
2 décembre 2007 à 15:41 - Messages
Vas jouer à WoW, tu comprendras le terme d' "Abonnement Mensuel qui déchire l'Anus" :]... Lire la suite
22 novembre 2007 à 17:15 - Messages
Si les gamins vous ennuient, les merveilleux développeurs vous ont fabriqué une toute jolie fonction : ignorer pour la session.... Lire la suite
20 novembre 2007 à 09:56 - Messages
Et la tu goûte plus à l'adrénaline du jeu risqué, et comme tu connais pas ton perso, tu te prends pas pour une merde parce que ... Lire la suite
19 novembre 2007 à 22:38 - Messages
Pardonne leur, ils ne connaissent pas les mots qu'ils emploient :ange: pas de MAJ demain, simple petite maintenance du mardi =... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chivas-regal n'a publié aucune critique de jeu.