Sido (sida)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme les autres l'ont dit non, mais ça aurait été sympa ^^, enfin pas obligatoirement le sida, mais une autre maladie que les dragos et/ou familier pourraient attrapper et faudra les soigner et aprés...bon je m'égare x)
Citation :
Publié par gordos
tape le mec qui a dit sa pour moi merci ^^
Je reporte pour incitation a la violence.

...

Olol je suis con je suis un justicier je peut faire justice moi même.
Citation :
Publié par Shadow-maso
Comme les autres l'ont dit non, mais ça aurait été sympa ^^, enfin pas obligatoirement le sida, mais une autre maladie que les dragos et/ou familier pourraient attrapper et faudra les soigner et aprés...bon je m'égare x)
Sa nous embeterais plus nous les eleveurs de dragos et/ou familiers. Car avec la fatigue des dragos et le statut du familier (maigrichon obese) on est deja pas mal embeter.
Mais c'est vrai que sa doit etre super marrant une drago avec des maladies selon la façon dont l'on s'ocupe d'elle .
Pouvez vous me faire un don de peau de larve orange ? Je dois me crafter une cape hote pour me proteger du S(ad)ida .

Le Sido ça n'existe pas à ma connaissance , dans dofus .

Edit : Je ne me moque pas , je fais de la prévention , à ma façon .
Citation :
Publié par osamoking
J'ai ri.
Ca servirait à rien puisque une drago malade n'aurait rien de plus qu'une normale ...
Mais on pourrait imaginer tout un 'monde' autour de ca , genre que le bébé soit contaminé et qu'il ne puisse peut - etre pas atteindre son level 100 mais qu' il soit bloqué dans les lv 8x-9x et que ca ne soit pas indiqué , que ce soit un vice caché quoi ... après reste encore à trouver comment attraper cette 'maladie' mais bon même si ca m 'aurait plu ca ne se sera jamais implanté ...

L'interet ? ca ferait plus realiste mais bon comme je l ai deja dit cette idee ne verra jamais le jour
Citation :
Publié par Reighs
Mais on pourrait imaginer tout un 'monde' autour de ca , genre que le bébé soit contaminé et qu'il ne puisse peut - etre pas atteindre son level 100 mais quel soit bloque dans les lv 8x-9x et que ca ne soit pas indiquer , que ce soit un vice caché quoi ... après reste encore à trouver comment attraper cette 'maladie' mais bon même si ca m 'aurait plu ca ne se sera jamais implanté ...

L'interet ? ca ferait plus realiste mais bon comme je l ai deja dit cette idee ne verra jamais le jour
Dans ce cas ,quelle utilité d'avoir une drago bloqué à lvl 80-90 u_u
On va créer la SPD aussi. La Société Protectrice des Dragodindes. Très utile, je suis sûr des gens métreront leurs dragodindes à la rue car elles seront contaminées donc bon.

Et puis quoi encore ?
Citation :
Publié par clemage
Ça pourrait êtres une bonne idée.
Sans oublier qu'une fois contaminée ta dinde serait vouée à mourir... super idée hein ?
Arretons le délire une seconde il y a assez de chose triste comme ça irl, quel serait l'intérêt de les ajouter ~~.
Quand on a le sido les bonus de la dragodinde baisse jusqu'a devenir nuls , le moment ou elle meure
Cimetière des dragodindes ?

dragodinde squelette putride : contaminé/périmée ou en quarantaine
5pdv en moins par tour
Perso , je trouve c'est assez déplacé de parler du sida sur ce ton .

Alors, une drago enrhumée, enrouée ok ca serait peut être un "plus" pour le jeu, autant une dinde contaminée ca ne me fait pas rire .
Citation :
Publié par goyard
Perso , je trouve c'est assez déplacé de parler du sida sur ce ton .

Alors, une drago enrhumée, enrouée ok ca serait peut être un "plus" pour le jeu, autant une dinde contaminée ca ne me fait pas rire .
Jsuis bien d'accord avec toi, c'est une chose assez dramatique même... Enfin bon tu me dira ce sont quatre kevin douze ans qui en rigolent juste au dessus, quand ils auront l'âge d'avoir des poils ils verront certainement la chose autrement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés