Sido (sida)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est du grand n'importe quoi !

Vous parler d'une maladie grave, vous savez combien il y'a de millions de contaminer et de mort par an ?!

Nan mais ho !

Mais que fait la modération !
Si on devait ouvrir un paf concernant toutes les rumeurs info/intox sur dofus hé bé ...
Faut pas croire toutes les conneries des guss. Puis pour ceux qui prétendent qu'on ne ri pas de ça Ok, mais on s'marre bien des lépreux, et autres alors bon.
ça serait n'importe quoi d'implanter ça sur dofus

La personne malade n'a nullement besoin qu'on le lui rappelle dans son loisir quotidien.

J'imagine pas vraiment pas que cette même personne prenne bien le fait qu'un mec de sa guilde sorte "fait chier ma drago a attrapé le sido il pouvait rien m'arriver de pire" ou un truc du genre...

Il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas, les maladies graves en font partie.

Chivas Regal
Citation :
Publié par Imoffs
Si on devait ouvrir un paf concernant toutes les rumeurs info/intox sur dofus hé bé ...
Faut pas croire toutes les conneries des guss. Puis pour ceux qui prétendent qu'on ne ri pas de ça Ok, mais on s'marre bien des lépreux, et autres alors bon.
C'est complétement idiot, ta réaction me déçoit... Si quelqu'un se moque d'un de rtes amis, tu le suis ou tu protèges cet ami?
Ben là c'est pareil. C'est pas parceque certains idiots se moquent d'un lépreu que toi tu dois te marrer de ceux qui on le sida...
Citation :
Publié par Adremalech
Voir son message (Nyls)
Oui, je suis entièrement d'accord.
A propos de la rumeur, il ne faut pas exagérer, demain on va nous dire que les piou attrape le cancer ?

Nyls
Citation :
Publié par chivas-regal
ça serait n'importe quoi d'implanter ça sur dofus

La personne malade n'a nullement besoin qu'on le lui rappelle dans son loisir quotidien.

J'imagine pas vraiment pas que cette même personne prenne bien le fait qu'un mec de sa guilde sorte "fait chier ma drago a attrapé le sido il pouvait rien m'arriver de pire" ou un truc du genre...

Il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas, les maladies graves en font partie.

Chivas Regal

Tout à fait d'accord
La collusion est de tres tres mauvais gout

mais sortez couvert
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
bonjour j'ai entendu dire que les dragodinde peuvent attraper cette maladie esque c'est vrai??
Moi j'ai entendu dire qu'il y allé avoir un nouvelle alignement qui s'appel le Nazisme !

Non mais franchement n'importe quoi, il y a des sujets dont on ne peut vraiment pas plaisanter, que ça soit le sida (qui je le rappel tue des millions de gens tous les an) des différents génocides qu'il y a eu dans l'histoire (genre 39-45) et j'en passe.

Je suis sure que l'auteur du topic lui même le savait déjà, un paf comme ça mérite un averto.
1) Ne jamais croire ce genre de rumeurs débiles
2) ya des sujets comme ça qu'il ne faudrait surtout pas aborder dans un jeu
@ Au dessus² : m'enfin c'est pas le sida qui tue, c'est ce qu'il entraine, la destruction des globules blancs qui font qu'il peut ensuite crever d'une fièvre ... mais bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés