Le serveur de connection est il tombé ? et quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabh
Embetant quand un ami vous appelle pour se faire un donjon... Bon ben je vais faire ch*er le serveur jusqu'a ce qu'il me laisse rentrer
Evidemment comme vous êtes des miliers à adopter cette attitude égocentrique et puérile, la situation risque d'empirer de plus en plus.

Pour une fois pensez un peu ensemble et non plus pour votre pomme, si vous arrêtiez de flooder le serveur de connexion et attendriez gentiment que le flux de connexion redevienne normal, ça permettrait à tout le monde de pouvoir user du service dans des conditons acceptables, mais c'est une grande utopie que j'émet là évidemment.

Ca fait malheureusement depuis longtemps que la période d'examens ne rime plus avec études j'ai l'impression ...
Moi qui suis fervent défenseur d'Ankama habituellement, la y'en a vraiment ras le bol de cet hébergeur en carton, dommage de s'être fait berner par des promesses de fonctionnement non respectées... Mais sont-ce les hébergeurs les seuls responsables? :/
On sent le jeu de qualité ...
En tout cas, un grand merci a Ankama pour votre formidable efficasité a faire de "dofus" un jeu jouable

PS:Pour noel je pensais leurs offrir des cours d'informatiques
Si je comprend bien le méssage que je vais rajouter mardi les devs devrais faire des modifications pour ce jore de problème:

Citation :
lichen
Game Designer,
Ankama Games
Légende


https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar67836_10.gif



Durant cette maintenance, nous n'allons apporter aucune modification majeure sur nos serveurs de jeu. Ce sont avant tout nos serveurs de base de données qui vont profiter de ces changements.

Ces modifications n'auront donc aucun impact positif sur les problèmes de "lag", elles vont en revanche permettre de réduire les temps de connexions aux serveurs de jeu, ainsi que la taille des files d'attentes.

Les modifications qui vont être directement appliquées sur les serveurs de jeu le seront lorsque nous aurons transféré nos serveurs chez notre nouvel hébergeur (c'est prévu pour le début de l'année 2008).
Source: https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post15311959

J'ai bien compris ou non?

Cordialement Valkaan.
Citation :
Publié par Ryanlepgm
PS:Pour noel je pensais leurs offrir des cours d'informatiques

J'pense pas qu'un mec qui ait un pseudo comme le tien ait les moyens d'améliorer le niveau de personnes qui sont au moins détenteurs d'un DUT info voire pour beaucoup de diplômes d'Ingénieurie informatique
Citation :
Publié par The-MJ:derfal:[ryyk]
Avec de la persévérance,on peut se connecter!
C'est ce que j'ai fais!
Oui, mais tu a insisté pour qu'il te laisse entré, imagine si tous les joueurs font sa, t'étonne pas que le serveur soit down.

EDIT : @Lilkor : J'adore quand tu écoute ce que on dit. [ Insisté pas sa sert à rien. ]

REEDIT : Ca remarche chez moi.
Oui , je suis les news

Mais on as déjà eu droit à divers changements de serveurs de connexion , "soi disant plus performant" , et le résultat est toujours le même.

Il serais temps d'investir dans l'hebergeur (prévu pour 2008) , mais aussi les serveurs , les deux ne sont pas toujours liés .

C'est bon la connexion est revenue
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Ca deviens relou à force, tout les week end c'est a faire leur conneries... ça fait vraiment chier ankama en ce moment, déjà hier avec les laag 4H pour un CM u_u c'est bon quoi ils se foutent de la gueule du monde là.
Citation :
Publié par Boktai
A la place de faire des tonnes de serveurs, des mags, des peluches, des mangas, des posters, des figurines enfin toute sorte de conneries, il serait peut être temps de faire quelque chose pour avoir un jeu accessible et pas que à certaines heures.

Oui je sais nouveau hébergeur, nouveaux logiciels ça va fait un an que je l'entend celle la.
J'l'aurais ptet dit autrement mais j'en pense pas moins. Je sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs, mais sur Jiva le weekend en aprem/soirée on se paye déjà un ping entre 3 et 10 secondes, alors si en plus c'est la loterie pour se connecter... Le nouvel hébergeur pour début 2008, j'ai du mal à croire que cette fois ils sauront tenir leurs délais.
Autant niveau pub, marketing, produits dérivés etc Ankama fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve, autant quand il s'agit du jeu en lui-même ils donnent l'impression de parents désemparés qui n'ont pas su voir leur bébé grandir.

edit : rien que le fait qu'au moindre problème de connexion, la première chose à laquelle les gens pensent c'est pas "zut y'a du monde" mais "zut le serveur est encore mort" c'est la plus flagrante des accusations =/
Citation :
Publié par Arhkos
Oui , je suis les news

Mais on as déjà eu droit à divers changements de serveurs de connexion , "soi disant plus performant" , et le résultat est toujours le même.

Il serais temps d'investir dans l'hebergeur (prévu pour 2008) , mais aussi les serveurs , les deux ne sont pas toujours liés .

C'est bon la connexion est revenue
En même temps au fil du temps des majs qui étaient censées améliorer les performance, il y a eu de nouveaux serveur de nouveaux arrivants et de nouvelles maps :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés