Blackjak

Dernières publications

RSS
29 novembre 2009 à 21:14 - Messages
Je ne réponds qu'à ce pourquoi je juge avoir quelque chose à répondre. Je sais parler pour ne rien dire d'intéressant aussi, fa... Lire la suite
Compliqué ? Non pas tellement je trouves.Il faut que le bonus et/ou le malus soit pensé comme un "châtiment", c'est à dire que ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 20:52 - Messages
Ça empêchera pas de continuer. Mais la carte sera aléatoirement favorable à l'un des belligérant au lieu de toujours le même. E... Lire la suite
Ils apprendront à jouer \o/Ouais enfin... Une map aléatoire ça empêchera personne de poutrer les cochons de lait xD... Lire la suite
29 novembre 2009 à 20:47 - Messages
Hum. C'est pas un peu ce que la société Ankama Games essaye de créer avec Wakfu ^^ ?Pour avoir regarder la bêta il n'y a aucun ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 05:59 - Messages
Comme en Nouvelle-Zélande quoi. Le gars qui sait pas conduire la bas dès qu'il va trop vite > Avertissement. Celui qui conduit ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 05:54 - Messages
29 novembre 2009 à 05:34 - Messages
Ils ne réapparaîtrons plus. Et puis avoir la corne est plus glorieux que l'éclat.... Lire la suite
29 novembre 2009 à 02:18 - Messages
Placement sûr et fixe > Donjon.Donc les cartes à positionnement fixes pour pexer comme des porcs elles existent déjà. Arrêter d... Lire la suite
28 novembre 2009 à 23:49 - Messages
Dans l'ensemble c'est une modification positive.JcE :- Ça évite que les combats soient gagnés dans 99,9% des cas.- Ça permet au... Lire la suite
28 novembre 2009 à 19:24 - Messages
C'est exactement le but du studio et de certains joueur pour la classe Ecaflip. (Et qui s'inscrit dans le lissage des classes).... Lire la suite
Facile. On supprime l'aléatoire. D'ailleurs plusieurs de tes "solutions" ne sont que des effets aléatoire. Et l'aléatoire tue l... Lire la suite
28 novembre 2009 à 19:15 - Messages
Utiliser des effets différents conduit à créer des équivalence entre caractéristiques.Carac_type_1 = X * Carac_type_2Ce qui est... Lire la suite

Jeux

    Blackjak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackjak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackjak n'a publié aucune critique de jeu.