Blackjak

Dernières publications

RSS
4 décembre 2009 à 12:58 - Messages
Ca s'appelle le Chanvre xDY en as que deux.Ils ont dû "oublier" le Lin et le Chanvre.... Lire la suite
3 décembre 2009 à 09:14 - Messages
Ah c'est pas à cause du fait que les Sramette sont aussi vêtues que Lady Gaga ? :pSinon moi je tente l'aventure sur Farle avec ... Lire la suite
Impossible de créer des personnages. Tous les pseudos sont "pris".Et pourtant je suis sur que Uruquaiamalikonas n'est pas pris ... Lire la suite
Toujours pas possible de se créer des personnages Même les noms les plus loufoques sont déclarés pris :/... Lire la suite
3 décembre 2009 à 08:25 - Messages
En gros avec plusieurs ordinateurs (virtuels ou non) ont peut jouer plusieurs comptes.Et comme empêcher ça signifie empêcher le... Lire la suite
Donc mon frère et moi on devrait se sacrifier avec d'autre pour les privilégiés ?Nan. Laisser ceux qui ont 2+ ordinateurs ou un... Lire la suite
Ben c'est ce que je dis. Mais ceux qui ont 2+ ordi peuvent jouer multi-compte.Et elle parlais de bloquer par IP pour bloquer to... Lire la suite
2 décembre 2009 à 23:03 - Messages
Au pire vous refaite la peinture noire :DIngrédients du :- 1x - 1x style game workshop- 1x ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 10:00 - Messages
Au fait. Faudra lancer le client 1.29 ou le client bêta 2 pour tester le rush ? ^^... Lire la suite
C'est pas Krieger le serveur allemand?Sinon je confirme. Les serveurs aux protecteurs qui raukse se trouvent pas dans la zone f... Lire la suite
Ca veut rien dire. Le mien est à 14h car je vis pas en France.... Lire la suite
1 décembre 2009 à 10:35 - Messages
Il reste qu'avec 80% de gens qui ne souhaitent que poutrer tout ce qui bouge il y a un problème.Il y avait pas un truc de Wakfu... Lire la suite
1 décembre 2009 à 05:30 - Messages
Personne ne semble avoir noté le drop x2 en plus du XP x2.J'ai pas souvenir d'une augmentation du drop pour les précédentes ouv... Lire la suite
30 novembre 2009 à 10:42 - Messages
Pour avoir observer la reproduction en jeu c'est un peu plus complexe (je passerai les détails très "Spore" qui servent à montr... Lire la suite
Ils ne se déplacent pas volontairement. C'est une conséquence de la croissance d'une population de monstres, qui fait que l'ont... Lire la suite
Ils ont retirés cette possibilité en ajoutant un mécanisme de réapparition spontané de quelques juvéniles lorsque la population... Lire la suite
30 novembre 2009 à 09:54 - Messages
Moi je veut pouvoir mettre 10 Anneaux et 2 Bracelets. Après tout j'ai dix doigts et deux poignets. Faut bien qu'ils servent. Et... Lire la suite
Vu la taille des Dofus j'imagine même pas comment une personne sans met 6 dans le (déjà en faire rentrer un)... Lire la suite
30 novembre 2009 à 01:59 - Messages
Dis comme ça ça ne fait pas vraiment combo. Ça fait plus "si tu veut être efficace tu fait ceci, cela et ça dans cet ordre".Et ... Lire la suite

Jeux

    Blackjak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackjak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackjak n'a publié aucune critique de jeu.