Blackjak

Dernières publications

RSS
27 avril 2009 à 23:24 - Messages
Je le pensais aussi. J'ai tester. Je pense que l'IA voit ça : D'un côté 1000 Réduction Magique et Physique De l'autre deux ... Lire la suite
25 avril 2009 à 09:53 - Discussion
Bonjour. Aujourd'hui me rendant à l'HDV Alchimiste de ma cité j'ai écrit "Rappel" dans la recherche pour allez plus vite. Quelle... Lire la suite
8 avril 2009 à 23:46 - Messages
avec un Atouin ça passe comme dans du beurre. Au niveau 36 avec la panoplie Prespic c'est encore plus rapide. Car les Prespic... Lire la suite
5 avril 2009 à 04:02 - Discussion
Bonjour. A deux jours de la MàJ 1.27 et de son rééquilibrage il serait de bon ton de s'atteler à la mise à jour des Wiki. Le Wi... Lire la suite
3 avril 2009 à 03:53 - Messages
Brokle 1.27 peut s'utiliser sur une Dragodinde.... Lire la suite
15 février 2009 à 06:20 - Messages
Pour chaque métier de craft il existe au moins une recette qui permet d'XP en gagnant des kamas. Seulement il faut bien réfléch... Lire la suite
14 février 2009 à 13:10 - Messages
Bonjour, Dans une optique Feu/Air/Sagesse j'aimerais savoir que prendre au niveau au delà du niveau 130? Et comment celui-ci po... Lire la suite
Désolé. Je suis un disciple de Féca dans le jeu. Je compte monter toutes mes caractéristiques à 101 par parchemin (oui oui, mêm... Lire la suite
30 juillet 2008 à 01:52 - Discussion
Modéré par Santanas : C'est interdit. ] Lire la suite
27 juin 2008 à 21:05 - Messages
Ajout du tableau des cases/réussites des artisans.... Lire la suite
Ajout de la section Tailleur et début d'information.... Lire la suite
18 juin 2008 à 06:40 - Discussion
Bonjour, je joue actuellement sur Kuri et je dois faire la dernière quête d'Incarnam "Service Commandé" qui demande de vaincre 2... Lire la suite

Jeux

    Blackjak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackjak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackjak n'a publié aucune critique de jeu.