Blackjak

Dernières publications

RSS
28 novembre 2009 à 11:57 - Messages
Le code. Si pour l'utilisateur ça fonctionne pareil, dedans les rouages ont changés.... Lire la suite
28 novembre 2009 à 00:33 - Messages
Les Pandawas ^^Au niveau 100 tu as Lien Spiritueux. A partir de là la vie devient plus facile.En plus tu sera aidé, parce que s... Lire la suite
27 novembre 2009 à 12:38 - Messages
Le seul truc à changer avec Roulette c'est l'intensité et virer les gros effets.Filer +400 dans les stats est un abus quelque s... Lire la suite
Ca tue en rien le sort de limiter l'abus des deux côtés. :oSinon à ce compte là on pourrait faire un sort Roulette :dans 50% de... Lire la suite
Nan. La particularité des Ecaflips c'est de se foutre dans la merde en espérant y gagner OU tenter des choses insensées en espé... Lire la suite
27 novembre 2009 à 03:29 - Messages
Moi ce qui m'amuse c'est que d'un côté il passe des interviews qui dénonce les jeux vidéos. Et là pouf en plain milieu entre un... Lire la suite
26 novembre 2009 à 23:49 - Messages
Faut déprogrammer ses parents. Tu les obliges à essayer pour qu'il voit directement ce que c'est. Ça démystifie la chose et ça ... Lire la suite
Même sans crash serveur...24/24 6/7 et ~22/24 1/7 (Maintenance).Enfin. Le jour où les journalistes cesseront de chercher le sca... Lire la suite
26 novembre 2009 à 12:25 - Messages
C'est faisable. Mais mon dieu le nombre de combinaisons existantes ferais que chaque demande de stuff monopoliserait une part t... Lire la suite
26 novembre 2009 à 04:15 - Messages
Tofoudre... Bouffe des Tofu Royal et file jusqu'à 2 PM ?Raknaille... Bouffe des Abrakne et file jusqu'à 3 Créatures ?Pykur... B... Lire la suite
Si elles existent toujours. Simplement pour pouvoir être forgemagées elles ont étés changée en +Résistance aux cinq éléments. U... Lire la suite
26 novembre 2009 à 01:25 - Messages
Bof. Pourquoi continuer à farmer des krokilles pour... Doubler l'XP pendant deux jours (Rushu à décrocher le double XP/Drop pen... Lire la suite
26 novembre 2009 à 01:23 - Messages
Bof. Farmer des krokille pour... Doubler l'XP pendant deux jours (Rushu à décrocher le double XP/Drop pendant 2 jours). Je trou... Lire la suite
26 novembre 2009 à 01:09 - Messages
@Nisay-arrouanFaut revoir le système de progression. Mais les devs ne sont pas près de s'y résoudre tant qu'il ne pourront pas ... Lire la suite

Jeux

    Blackjak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackjak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackjak n'a publié aucune critique de jeu.