Eclat de coquille et la gigantesque corne.

Répondre
Partager Rechercher
Vlà, actuellement mon meneur avec son sacri a tué le fameux grozilla et donc à récupéré la fameuse corne, mais n'étant pas là les jours avant, il n'a pas pu avoir l'éclat de coquille.

Il se demande comment faire pour l'avoir vu qu'elle ne repop plus, de plus si on utilise une capture de krokille, une coquille simple apparaît et donc ne nous permet pas d'avoir l'éclat de coquille.

J'aimerais savoir si les kokilles vont-elles revenir ? Ou si mon meneur l'a un peu dans le ... ?
Citation :
Publié par Blackjak
Ils ne réapparaîtrons plus. Et puis avoir la corne est plus glorieux que l'éclat.

Ce n'est pas faux, seulement avoir ces 2 objets de quête, permettra de les échanger à un PNJ à la 2.0, contre une amulette et un bouclier qui afficheront un titre sous le pseudonyme du joueur. Donc c'est un peu dommage, mine de rien...
Tu peux le dire aussi que c'était une des nombreuses personnes qui n'a pas eu envie de nettoyer l'île pendant des heures, faut pas passer par 400 chemin et Oui il l'a ... profond
Citation :
Publié par suzyone
Tu peux le dire aussi que c'était une des nombreuses personnes qui n'a pas eu envie de nettoyer l'île pendant des heures, faut pas passer par 400 chemin et Oui il l'a ... profond
Tu parles j'ai tapé une coquilles et ça m'a prit 5 minutes
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Tu parles j'ai tapé une coquilles et ça m'a prit 5 minutes
C'est assez facile quand elles explosent !

Nous , le problème sur le serveur héroïque c'est que les krokilles sont toujours là mais en zone agressable donc pour qu'on participe a l'event , go passé L'ile des dragoeufs non agressable?
Hellow, il est toujours possible de trouver des krokilles :

Go fouiller l'hdv ou les modes marchands pour ceux qui ont capturé un archi accompagné d'une krokille

edit:
Citation :
Si tu avais lu tout le message du posteur (pas que les deux premières lignes) tu saurais que c'est impossible.
Effectivement, vu l'heure j'ai lu en diagonale donc zappé cet info .
Citation :
Publié par SamousaFR
J'échange l'amu invisible contre le super boubou qu'il aura, si il a tellement envie de l'avoir, je me sacrifie !
Je pense que ça ne sera pas échangable
Message supprimé par son auteur.
Moi, il y a quelque chose que je n'ai pas compris (je crois) :

L'éclat de Krokille donne accès à l'amulette et au bouclier ? Ou seulement à l'amulette... Parce-que tuer des krokilles, rien qu'en étant osa c'est très simple, mais tuer grozilla et grasmera, c'est déjà pas à la portée de tout le monde.
Sur hécate, il y a un groupe de fécas/sacris/iops qui ont tenté les deux gros 5 fois avant de réussir, et ça n'était pas une petite équipe!
Citation :
Publié par Lyang
Moi, il y a quelque chose que je n'ai pas compris (je crois) :

L'éclat de Krokille donne accès à l'amulette et au bouclier ? Ou seulement à l'amulette... Parce-que tuer des krokilles, rien qu'en étant osa c'est très simple, mais tuer grozilla et grasmera, c'est déjà pas à la portée de tout le monde.
Sur hécate, il y a un groupe de fécas/sacris/iops qui ont tenté les deux gros 5 fois avant de réussir, et ça n'était pas une petite équipe!
L'amulette qui portera un nom en dessou de ton Pseudo Comme : Pourfendeur de Wa Wabbit (Exemple d'héroïque)
Message supprimé par son auteur.
Comme dit plus haut c'est un peu facile de dire qu'on était là juste quand les 2 gros sont apparus. Ok se taper un groupe krokille ça prenait 5min, mais tout les <180 qui s'en sont tapés sur les différents serveurs afin de déterrer les 2 gros en sachant bien qu'ils n'auront pas le niveau de les battre, et ben ça les récompense "en parti".

J'comprends d'ailleurs pas pourquoi seul ceux/celles qui ont des éclats et des cornes pourraient profiter du week-end bonus pour leur serveur. Énormément n'ont rien glandé même pas tapé une seule krokille, alors que le week-end ils vont en profiter du tonnerre pour certains (et je parle pas que des ML, THL inclus)

D'ailleurs ce devrait être ça pour toute les épreuves communautaire, on devrait pas être averti que si on participe pas de l'épreuve on aura pas accès à ce ou ce bonus si notre serveur gagne (comme ça seuls ceux qui y participent verront bien qu'ils ont gagné un objet de quête) et à la fin après le vote vlam "au faite seuls ceux qui ont "tel objet de quête" dans leur inventaire auront droit à a, les autres n'ayant participer en rien à l'épreuve n'auront pas accès à la totalité des bonus" (vi je râle)


Mutant
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Pour certains, il n'auront que le mérite d'être venus seulement "après la guerre"...

"Salut, tu me préviens quand ils arrivent plz? J'préfére glander au Zaap que d'essayer de virer des Krokilles comme vous le faites."
Ah bé c'est dommage, dans ce cas... *imagine déjà le prix du bouclier *
Non mais je te suis totalement mutant! J'ai moi même essayé de motiver les troupes au zaap, et ils m'ont presque tous ri au nez. Mais il y avait aussi beaucoup de joueurs d'un assez bon niveau qui ont participé, et ça c'est vraiment bien je trouve
Mais la grande question : pourquoi participer alors qu'on sait que nous n'aurons rien? C'est un peu comme le goultarminator, en fait : ils nous disent que c'est "communautaire" mais il n'y a que les TTHL roxxants qui participent et ont la panoplie champion et compagnie... D'ailleurs Shika n'a pas gagné mais ils ont vraiment assuré aux épreuves communautaires, pourquoi n'auraient ils pas droit à un magnifique week-end xp ? Pourquoi seulement les THL ont les récompenses, et pas les autres? Car mine de rien (olol c'est presque faux de dire "mine de rien" ) nous, non-THL on a aussi fait quelque chose d'important! Ankama veut-elle nous laisser avec la simple récompense d'être satisfait de son résultat ? ..
Citation :
Publié par Lyang
Mais la grande question : pourquoi participer alors qu'on sait que nous n'aurons rien? C'est un peu comme le goultarminator, en fait : ils nous disent que c'est "communautaire" mais il n'y a que les TTHL roxxants qui participent et ont la panoplie champion et compagnie... D'ailleurs Shika n'a pas gagné mais ils ont vraiment assuré aux épreuves communautaires, pourquoi n'auraient ils pas droit à un magnifique week-end xp ? Pourquoi seulement les THL ont les récompenses, et pas les autres? Car mine de rien (olol c'est presque faux de dire "mine de rien" ) nous, non-THL on a aussi fait quelque chose d'important! Ankama veut-elle nous laisser avec la simple récompense d'être satisfait de son résultat ? ..
Les krokilles sont faisable par un osa niveau 1 qui a tofu (sans dragoeuf) . Les tueurs de krokille auront une amulette , les tueurs de G & G auront un bouclier , Ankama tente de satisfaire la communoté , faut arrêté de ralé , vu que Les AmuBouclier ne sont pas encore sorti , peut-être donneront t'il un bonus
Peut-être, mais ça n'est pas de ça dont je parle! Je râle à cause d'Ankama qui ne veut qu'améliorer la situation des THL (qui n'ont à peu près rien à faire à part xp xp xp et encore xp) m'enfin bon, si ça se trouve l'amulette sera inutile (on ne pourra pas la voir) et le bouclier du type bouclier solaire
Enfin bon, c'est bien gentil de faire des events """"pour tous level"""" mais si un niveau 20 a autant participé qu'un niveau 200 je ne vois pas pourquoi le niveau 20 ne serait pas récompensé autant que le niveau 200, CF le goultarminator, si ce n'est pas un exemple convainquant... (à part pour jiva, bien sûr!)
Merci de vos réponses assez rapides, mon meneur n'aura pas son amulette alors, avoir le bouclier sera déjà pas mal, c'est dommage quand même qu'il ne fut pas là quand les krokilles avaient pop.

J'espère que se post ne tournera pas en pàf 'cé 1 récmpens pr THL§§§', car j'ai enfin eu ma réponse plus besoin d'écrire je pense.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Effectivement , les personnes qui auront le bouclier auront du mérite .
bah, tu sais, perso j'lache un million pour avoir un bouclier...
voire plus... alors le merite, voila quoi... le bouclier j'ai aucune chance de l'avoir autrement, personne ne veut monter de team avec des eca 1/2 ceangal sur mon serveur.

le gros avantage du bouclier sur l'amulette, c'est qu'il n'y a pas besoin de changer de stuff quand on rentre/sort de combat pour recuperer son titre (outre le fait que le bouclier soit visible).

a la limite, pour un soucis de jouabilite, pourquoi de pas faire de l'amulette un pseudo "obvijevan", qu'on pourrait associer a notre amulette habituelle, afin de ne pas avoir a modifier notre inventaire constamment?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés