In the Shadow...

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 23:28 - Messages
Je pense que tu seras plus CPU limited que GPU limited. SWTOR n'est pas un monstre graphique. Surtout avec la petite résolution... Lire la suite
20 décembre 2011 à 19:57 - Messages
Oui il y a quand même une différence sur les SSD SATA II et SATA III, déjà qu'il y en a même entre des SSD SATA III. C'est dom... Lire la suite
HD6870 IceQ N'hésite pas à déterrer ce sujet ou en faire un autre pour revoir la config, il pourra y avoir des changements s... Lire la suite
Même pour faire baisser le budget, je trouve pas ça rentable un socket mort et dépassé même si ça fait encore tourner la plupar... Lire la suite
19 décembre 2011 à 20:56 - Messages
Tout monté, on passe par materiel.net et les prix s'envolent...: 150480 928.12€ Et si il veut overclocker, il faut enco... Lire la suite
En effet, ce serait le i5 2500 tout court.... Lire la suite
Voici 150487 880.58€ J'aurai pu mettre que de la DDR3 PC10600 car la carte-mère oblige cette limite, mais pour 4€... Lire la suite
19 décembre 2011 à 20:38 - Messages
Sur topachat: 150484 Carte-mère évolutive (accueille SATA III et USB3.0 ainsi que du SATA II et USB2.0, ainsi que la prochain... Lire la suite
On peut toujours passer au i5 2400 pour arriver au budget max en gardant le SSD. Ou en effet ne pas prendre ce dernier et prend... Lire la suite
18 décembre 2011 à 20:00 - Messages
Le chipset est suffisant pour ma part en 2.1 On peut te proposer une config à la carte sinon. Et je te conseille de le monte... Lire la suite
18 décembre 2011 à 12:54 - Messages
Je suis du même avis qu'Aziraphale au sujet de la 3D. C'est comme le HD-DVD et Blu-ray, il fallait attendre qu'un seul en sorte... Lire la suite
17 décembre 2011 à 22:29 - Messages
En fait cette saison est nommée Saison 0 pour faire comprendre que ça se passe donc avant la première. La saison 2 sera ave... Lire la suite
17 décembre 2011 à 21:02 - Messages
Pour avoir à peu près tout essayer quand j'ai acheté ma PS3, rien ne vaut un bon écran full HD via HDMI. Et tant que je ne pass... Lire la suite
Si tu veux recevoir la TV avec ce moniteur, il n'a pas de prise péritel donc je pense qu'il faut une carte d'acquisition TV ou ... Lire la suite
Son budget n'étant que de 150€, je sais pas si on peut trouver qqchose de correct. Ce sera la 1ère TV lambda 19" 20" à mon avis... Lire la suite
17 décembre 2011 à 17:19 - Messages
Si tu comptes racheter une TV en 32" pour 350€, celle-ci est sûrement mieux. La carte graphique devrait tout de même s'en sort... Lire la suite
17 décembre 2011 à 17:07 - Messages
Attention au 2475, certains ont un pb d'overdrive qui se reset tout seul. Et vu qu'il faut le fixer sur une certaine valeur pou... Lire la suite

Jeux

    In the Shadow... joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    In the Shadow... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    In the Shadow... n'a publié aucune critique de jeu.