In the Shadow...

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 19:22 - Messages
Le proc n'a que 2 coeurs. Généralement on pense qu'acheter une config à la carte revient moins cher qu'un pré-monté souvent ma... Lire la suite
Pour le kit, c'est quoi la référence exacte de l'alim ? Corsair c'est normalement pas mal, mais on doit savoir sa puissance et ... Lire la suite
10 décembre 2011 à 15:28 - Messages
Si les PC emploient des turbo-réacteurs en guise de ventilos, ça fait du bruit. Tout dépend de ce que les boîtiers embarquent e... Lire la suite
Elle l'est. Sinon j'avais une autre idée. Change de meuble :D... Lire la suite
9 décembre 2011 à 23:57 - Messages
Pourquoi tant de contraintes niveau boîtier ? Sur ton ancien post, j'ai pas bien compris cette histoire de niche. Je pense pas... Lire la suite
Il est très cher et il est à l'ouest en terme de ventilation. Je te conseille le Zalman Z9 Pensé comme il faut pour la ventila... Lire la suite
Voici un article très bien fait pour comprendre comment bien refroidir son boîtier.... Lire la suite
9 décembre 2011 à 20:16 - Messages
J'arrive déjà à 4€ de plus sur Cdiscount sans mettre le graveur. Donc tu peux passer sur topachat.... Lire la suite
8 décembre 2011 à 16:48 - Messages
Un chouilla mieux, mais plus encombrant. Faut faire attention à ce que ça rentre (place dans le boîtier, emplacement barrettes ... Lire la suite
7 décembre 2011 à 23:20 - Messages
Prends cette alim à la place. On m'a dit ici-même que les CX de Corsair tenaient mal la tension. Ya aussi celle-ci qui suffira... Lire la suite
7 décembre 2011 à 22:51 - Messages
Oui, la génération Ivy Bridge sera sur socket 1155.... Lire la suite
Intel promet +7% à +25% de perf par rapport au Sandy Bridge. A voir. Si ça tend plus du côté des +25% ça peut être intéressant ... Lire la suite
7 décembre 2011 à 22:43 - Messages
(Raizin tu es HS ;) ) Ca tombe bien, ya qu'eux à proposer le montage. Ton Windows OEM ne peut pas être réutilisé théoriquemen... Lire la suite
26 novembre 2011 à 19:40 - Discussion
Bonjour J'ai eu beau éplucher le net pour trouver une solution, rien y fait. Quand je mets Google comme moteur de recherch... Lire la suite
17 novembre 2011 à 17:07 - Messages
Doute. Les hardcore gamers sont certains créateurs qui ne font que ça sur SL et même au dehors de SL mais tout de même pour ... Lire la suite

Jeux

    In the Shadow... joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    In the Shadow... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    In the Shadow... n'a publié aucune critique de jeu.