Spartacus : Blood and Sand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Alors la S2 est une prequel , c'est l’ascension de Batiatus à la succession du Ludus de son Père.

S2 tout autant roxxante tu peu foncer.


ps: j''adore ton avatar
En fait cette saison est nommée Saison 0 pour faire comprendre que ça se passe donc avant la première. La saison 2 sera avec le nouvel acteur qui fait Spartacus.
J'ai bcp moins aimé la saison 0, moins de surprises, plus linéaire.
Citation :
Publié par Von
Je te conseille Gods of the Arena (le prequel) pour patienter
Je vais suivre ton conseil après avoir vue la saison 1 en attendant la suite.

J'ai vue le post qui en parle, mais je reste persuadé qu'elle seras inférieur a la saison 1 bien évidement notamment le final, mais j'espère revoir pas mal de personnages et en apprendre un peut plus sur eux.
Citation :
Publié par Alfinor
OMFG ... OMFG ... OMFG !!!


Xenaaaaa

Vivement le 27 !!!

Je sens que je vais me refaire l'intégrale d'ici là.
De même , il me semblait qu elle prenait cher dans le dernier épisode Xena. je vais devoir tout revoir avant le 27
Une longue attente bientôt terminée!

Maintenant j'attends de voir la prestation de ce Liam McIntyre qui, à premiere vue, est loin d'avoir le charisme d' Andy Whitfield (RIP).
D'un autre coté, dans les premiers épisodes, Andy Whitfield avait le charisme d'une huitre asthmatique et s'est révélé au fil des épisodes, je pense qu'il va falloir quelques épisodes pour s'habituer au nouvel acteur
sa va être bon la saison 2 j'avais beaucoup aimé la première
on va voir la prestation du nouveau spartacus j'espère qu'il sera à la hauteur
je conseil également la préquel gods of arena sur la passé de Batiatus et Lucretia
vivement le 27
l'attente aura été longue mais pas vaine ^^espérons
Citation :
Publié par Jaz Creator
Mais la saison 2 est déjà sorti oO ça va être la saison 3 plutôt non ? A moins que la saison 2 est considéré comme Saison 0.
C'est fort de regarder une série sans comprendre que la saison 2 n'est pas une saison 2 mais une préquelle
Saison 2 / Episode 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier épisode remet direct dans le bain avec des gerbes de sang et du nichon à tout va, pas de problème c'est bien Spartacus made in Starz. Petite pensée pour Andy, je trouve que son remplaçant s'en sort bien même si avec l'eye-liner je me serai cru en Egypte, sans parler du charisme. En revanche les retrouvailles avec une Xena quasiment fantomatique au début envoi du rêve en mode amnésique

Dernière modification par Crimson ; 23/01/2012 à 19h40.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
He comes... He comes... He comes... He comes


Ça fait bien plaisir de retrouver cette série !
Saison 2 épisode 1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai du mal avec les personnalités qui ont changé oO
Spartacus qui se tape Mira alors que dans la saison 1 il voulait pas du tout ça fait vraiment bizarre
et la femme de Varro qui devient gentille avec Spartacus alors qu'elle le détestait :/
Et plein de nouvelles têtes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés