Les forums JOL

In the Shadow...

Dernières publications

RSS
26 décembre 2011 à 23:25 - Discussion
Bonjour J'aurai aimé savoir si il y a un cap aux stats (puissance, préci, pouvoir etc etc) ? Et aussi comment est calculé ... Lire la suite
24 décembre 2011 à 14:22 - Messages
Salut Ca fait depuis 2 semaines que je joue à DCUO en prenant aussi comme toi un foudroyeur mental. J'avais commencé avec I... Lire la suite
23 décembre 2011 à 21:14 - Messages
Windows 7 32 ou 64bits ?... Lire la suite
Sur topachat: 150782 On va quand même pas se priver de mettre 8Go de mémoire vu son prix La carte-mère suffit, ya le min... Lire la suite
Ya deux écoles... Comme je le disais déjà ailleurs, le i3 2120 est au même niveau. Et le socket 1155 a bien plus de marge évolu... Lire la suite
23 décembre 2011 à 21:08 - Messages
Tu t'en tireras mieux en achetant à la carte. Le type de config dépend de certaines choses dont la résolution de ton écran. Qu... Lire la suite
Je suis contre la config de Drys et contre toute config AMD en ce moment. Ca fera tourner les jeux ok mais dès que le proc tire... Lire la suite
23 décembre 2011 à 20:56 - Messages
J'entends tout et n'importe quoi sur les alims ces temps-ci donc si tu peux développer. Optiarc je savais pas. G620 je me suis ... Lire la suite
23 décembre 2011 à 20:45 - Messages
Ce serait déjà de l'ordre +80% de perf par rapport au tien Un quad, encore faut-il que les jeux auxquels tu joues soient optimi... Lire la suite
Le plus ptit prix que j'avais trouvé était de 75€ sans frais de port. J'ai fixé le prix par rapport à ça.... Lire la suite
Oui Drys, dsl j'ai mal calculé, j'ai fait ça de tête en regardant les tests sur HFR, c'est bien environ 60% et non 80% Mainten... Lire la suite
23 décembre 2011 à 18:57 - Messages
Je me suis dit la même chose. Ma copine est sous une même config, seule la CG change, elle a une 5750 mais en terme de perform... Lire la suite
Et changer le CPU vaut même pas le coup. J'avais déjà regardé pour un proc plus haut de gamme sur ce socket mais le gain de per... Lire la suite
23 décembre 2011 à 15:48 - Messages
La DDR2 acceptée de la carte-mère s'applique aux barrettes mémoire. La DDR3 ou autre de la carte graphique c'est sa propre mémo... Lire la suite
23 décembre 2011 à 15:24 - Messages
Un OC avec ventirad d'origine, le proc va morfler. OC = + de chauffe Il faut un ventirad qui refroidisse mieux pour éviter au ... Lire la suite
23 décembre 2011 à 14:59 - Messages
La 6870 en a encore sous le capot, elle est pas loin d'une 560ti en full HD (même si j'ai dit qu'elles jouaient pas dans la mêm... Lire la suite

Jeux

In the Shadow... joue à :

Aucun jeu pour le moment...

In the Shadow... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

In the Shadow... n'a publié aucune critique de jeu.