Les forums JOL

In the Shadow...

Dernières publications

RSS
27 décembre 2011 à 21:47 - Messages
Pour l'écran, petite préférence au E2473 (test) Iiyama est l'une des meilleures marques de moniteurs. C'est souvent du bon voir... Lire la suite
Décore les bords !... Lire la suite
27 décembre 2011 à 21:28 - Messages
Salut Tout ceci est vague. Je suppose que c'est pour utilisation jeux ? Jeux récents ? Quelle est la résolution de ton écr... Lire la suite
Ya tout qui bride là ^^ Faudrait tout changer. Mais à 250€ c'est un peu dur. Résolution de l'écran ?... Lire la suite
le i3 2120 normalement est à peine plus cher que l'i3 2100 Et pour baisser le budget on peut se câler sur une carte µATX MSI H6... Lire la suite
27 décembre 2011 à 21:13 - Messages
Bon, puisqu'il y a plus besoin du boîtier, je reviens avec du Intel encore ! Mais cette fois le proc est mieux, ok un dual mais... Lire la suite
27 décembre 2011 à 19:45 - Messages
Je crois qu'il manque le wifi. Sinon la config est bien (avec un i5 2500) et jolie promo sur la carte-mère, pas besoin de plus... Lire la suite
27 décembre 2011 à 18:58 - Messages
Pareil que ci-dessus. As-tu déjà le système d'exploitation ?... Lire la suite
Si tu peux te permettre: 151035 C'est certes 100€ de plus que ce que tu suggérais mais c'est déjà plus performant et ça... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:59 - Messages
Iiyama Prolite B2776HDS (test) C'est quoi la config qui va avec ?... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:24 - Messages
Faudrait savoir en effet sur quel socket t'es parti si tu as déjà le reste. Si non, à quoi servira la config.... Lire la suite
Dans ce cas, le mieux est de nous dire quel est ton budget et nous te proposerons quelque chose. On a aussi besoin de savoir l... Lire la suite
27 décembre 2011 à 15:51 - Messages
J'ai l'illuminated de Logitech et c'est pour le moment le plus silencieux que j'ai eu entre les mains. Sobre, rétro-éclairé et ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 15:42 - Messages
La carte demande 2 connections PCI-E 6pin alors que ton alim n'en fournit qu'une. Mais tu peux palier ce pb avec un adaptateur ... Lire la suite
Une question, c'est la version I ou II de l'alim ?... Lire la suite
Si c'est la première, elle n'a pas de certification 80+, dans le doute je la remplacerai par ça La version II est certifiée ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 15:29 - Messages
Si tu comptes changer le processeur sur le même socket, je te souhaite du courage de trouver qqchose pas cher. Si tu veux vraim... Lire la suite

Jeux

In the Shadow... joue à :

Aucun jeu pour le moment...

In the Shadow... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

In the Shadow... n'a publié aucune critique de jeu.