Ecran LED.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Cela fait 4 ans que j'ai le même écran LCD 22 pouces, il m'a pas laché mais j'ai envie de passé à la taille au dessus ( 24" ) et en LED.

Je penses investir dans cet écran + un cable HDMI ofc.

Par contre il faut que ma config suive et j'en suis pas sur, qu'en pensez vous ? :

En CG, j'ai une NVIDIA GeForce GTS 250, je tourne pas mal de récents jeux en high, mais pour une plus haute résolution je sais pas si ça sera pareil.

Merci de m'éclairer.
Non ... la majorité de tes jeux devront être revu à la baisse dans leurs options ...
La GTS250 (heu 9800GTX ... heu ... 8800GTS je voulais dire ... vive le renommage ) n'est clairement pas taillé pour faire tourner les derniers jeux en Full-HD ...

Sinon en ce qui concerne l'écran ... perso je te dirais, rajoutes un peu plus et prends une valeur sûre (Iiyama ProLite B2475HDS).
Attention... a ton alimentation et a ton boîtier ,surtout en visant des GTX570 - 580.

Elle sont puissante mais consomment aussi pas mal en plus de produire une chaleur tel qu'elle seraient dangereuse dans un boîtier peu ou mal ventilé.
__________________

Attention au 2475, certains ont un pb d'overdrive qui se reset tout seul. Et vu qu'il faut le fixer sur une certaine valeur pour que l'écran soit le plus réactif possible dans les jeux, ça devient gênant. Et Iiyama n'a pas encore réglé ce pb.
Du coup, dans le doute de tomber sur un défaillant, je partirais plutôt sur le 2473
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés