In the Shadow...

Dernières publications

RSS
17 décembre 2011 à 13:21 - Messages
Graphismes minimum ou au maxi, ça changera peu de chose si les serveurs d'AION tiennent pas la route du tout. J'en ai de mauva... Lire la suite
Le CPL fait communiquer les émetteur/récepteurs par le courant électrique de tes prises murales.... Lire la suite
17 décembre 2011 à 12:24 - Messages
Je me permets d'un ptit up car j'ai choisi aussi pour mon 1er perso un foudroyeur mental, seulement pour le style :D J'aime pas... Lire la suite
17 décembre 2011 à 10:43 - Messages
Ca fait 2 jours que je joue sur serveur pvp et en effet, ya toujours qqs spawnkiller/greykiller. Je vois pas le challenge que ç... Lire la suite
17 décembre 2011 à 00:52 - Messages
Sur topachat, je n'arrive qu'à ça: 150337 Le packard Bell de Sinju a un écran full HD au moins et 1To, ainsi que clavier+sour... Lire la suite
16 décembre 2011 à 22:56 - Messages
L'OS c'est du 32bits ou 64bits ? L'alim sera à changer. Le boîtier il nous faut sa référence, savoir si on peut y caser une l... Lire la suite
Sur topachat: 150328 Possibilité d'overclocker. Ton SSD servira à Windows+applis (+jeux si ya de la place) et le disque dur 5... Lire la suite
16 décembre 2011 à 22:03 - Messages
voir ma dernière proposition de config mis en lien img... Lire la suite
Le Z9+ est un bon boîtier qui te durera longtemps. Pas vraiment besoin de payer plus cher.... Lire la suite
16 décembre 2011 à 19:42 - Messages
Sur materiel.net: 150298 1191.52€ Réglage manuel de l'écran pour le jeu: overdrive (OD) à 3 C'est la machine de guerre... Lire la suite
Sur le SSD ? C'est comme un disque dur mais nettement plus rapide. C'est aussi plus cher mais c'est déjà l'avenir. Pour la con... Lire la suite
Dans quel cas tu dois: Quand il aura déjà bien vécu et que certains jeux lui feront un peu tirer la langue. Il aura alors moins... Lire la suite
16 décembre 2011 à 18:03 - Messages
T'as installé les pilotes ? Elle est bien dans le slot PCI-E 16x ?... Lire la suite
Les pilotes fournis par le CD sont souvent dépassés. Le mieux est d'installer ceux fournis par le site officiel, tu es certain ... Lire la suite
16 décembre 2011 à 17:20 - Messages
Ton boîtier et ton alim peuvent être gardés. +1 l'upgrade proposée. Ya pas mieux et vouloir descendre au budget initial de 400... Lire la suite
D'ici là, n'hésite pas à redemander conseils. L'informatique et les prix évoluent.... Lire la suite
16 décembre 2011 à 17:09 - Messages
Il y a vraiment de jolis persos. Je viens de me mettre au jeu et j'aurai aimé savoir si on pouvait garder sa skin initiale de ... Lire la suite

Jeux

    In the Shadow... joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    In the Shadow... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    In the Shadow... n'a publié aucune critique de jeu.