Waakoo

Dernières publications

RSS
19 juin 2007 à 13:47 - Messages
MA le plus long a pex surement.MercoSorc le plus rapide a pex surement.Theu... Lire la suite
Avec les popos Buff Mezz , l'absence de BB est négligeable maintenant , elles suffisent pour pex.... Lire la suite
Sur alb/orca y'en a toujours pleins a vendre , sinon pr rvr c'est vrai que ca ne suffit plus mais y'a toujours moyen de send qq... Lire la suite
19 juin 2007 à 13:14 - Messages
Ou la trotinette pour Halex :p... Lire la suite
:chut: .... Ouaaaaaah Tu roxx du poney... lolilol..... :maboule:dsl pas pû me retenir :merci:... Lire la suite
19 juin 2007 à 12:09 - Messages
Serieux même sans calculateur ou bdo tu peux tres bien arriver a te faire une "sc" pour le pve , y'a rien de bien compliqué.Tu ... Lire la suite
Des moobs qui causent des dommages en esprit/energie y'en a tres peu, Froid p.e dans DF mais j'ai pas souvenir que les plus gro... Lire la suite
18 juin 2007 à 20:17 - Messages
Le premier doit reussir son rattrapage de bac pour la 4eme fois , quant au second il arrive à un age où il doit s'occuper de so... Lire la suite
14 juin 2007 à 11:12 - Messages
Sympa, ton montage fait que les combats s'enchainent bien. La musique un peu lente à mon goût même si elle ne m'a pas deplu dan... Lire la suite
13 juin 2007 à 11:42 - Messages
11 juin 2007 à 11:25 - Messages
Pas si useless que ca... plus d'endu pr un magot c'est assez embetant pr prendre rapidement de la distance.... Lire la suite
8 juin 2007 à 13:26 - Messages
Selz il a dit que c'etait unskill...... oue je balance et alors ? :pC'est même pas une question de goût a mon sens comme l'a di... Lire la suite
Ca me fait surtout sourire les gens qui se forcent a parler dans un francais correct pr se donner une certaine légitimité dans ... Lire la suite
8 juin 2007 à 12:14 - Messages
:eek: truc de diiiingue.... pour une fois que Syliah dis qqch de juste .... Yeaaaah baby tu roxxx :D... Lire la suite
8 juin 2007 à 05:15 - Messages
Quelle race le merco ?Sinon si c'est DO go voir ce qu'avait post Rames.... Lire la suite

Jeux

    Waakoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waakoo n'a publié aucune critique de jeu.