Waakoo

Dernières publications

RSS
8 juin 2007 à 05:07 - Messages
Bah je comprend pas trop en fait , c'est pr BG/heal et tu n'as que 13%soins , peu de manapool (même si bon avec tartaros...) 5%... Lire la suite
7 juin 2007 à 13:11 - Messages
Bof... habitue de la part de hib... ca va depop sur alb pour pop sur hib par contre... bref c'est le jeu des rk d'un cote et de... Lire la suite
7 juin 2007 à 12:27 - Messages
Tempo de 15mins , pour éviter ce genre d'évènement.... Lire la suite
6 juin 2007 à 16:28 - Messages
Vs avez joue sur alb orca/car ? quand ? :aide:Jouer sans avoir de sorc qui a moc c'est chaud quand meme. Mais bon je lis bcp de... Lire la suite
Primo tu ne repond pas a ma question , deuxio tu reste flou.... chez moi j'appelle ca du pipotage.PS : scm2 sur druide/clerc ca... Lire la suite
Moi je trouve que les tanks qui ont charge3 c'est du n'importe quoi , on peut rien faire pr les arreter. C'est abuse le dumping... Lire la suite
5 juin 2007 à 11:56 - Messages
3/4 fûts de biere poser sur le sol. Ca agit comme un confuse/amnesie sur le moine....Biere > Moine > *... Lire la suite
5 juin 2007 à 11:52 - Messages
On m'aurait menti alors , les mages ca se doit d'aller a porter de CC pour pouvoir cast pepere :chut:Stop dire n'imp là , tout ... Lire la suite
Moga dans son post il flamm il troll et raconte connerie sur connerie tout comme ton post.Vous pleurez qu'une compo qui possede... Lire la suite
22 mai 2007 à 14:15 - Messages
Soirée sympa normal des gens sympas :DDes fights normaux , des rip a cause de ..... de je sais pas mais on s'en fou apres tout ... Lire la suite
Traversée d'agra = 8vs8 mais possibilite de add , normal zone restreinte.Apres le pont et entre tour du laby = la meme chose qu... Lire la suite
21 mai 2007 à 13:10 - Messages
Vidéo de fort quoi , sympa ca change.Moisis les critiques les gars faites un efforts et regardez votre jeu , si on vous ecoute ... Lire la suite
21 mai 2007 à 11:34 - Messages
Je ne suis ni pour ni contre les ménés mais j'ai toujours rien lu , parmis ceux qui en font un élément essentiel au groupe , un... Lire la suite
21 mai 2007 à 03:15 - Messages
Niveau stats ca vaNiveau resist ca vaNiveau PV ca vaY'a OB c'est le plus importantPar contre ca me gene qu'il n'y ai ni percing... Lire la suite

Jeux

    Waakoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waakoo n'a publié aucune critique de jeu.