Waakoo

Dernières publications

RSS
31 août 2007 à 14:32 - Messages
/blow ..... mon nain arrete pas de vouloir siffler les zolies vickettes :p... Lire la suite
30 août 2007 à 16:39 - Messages
29 août 2007 à 00:38 - Messages
D'apres Ekraz les points au dessus de 450 ne serviraient a rien (jamais teste perso) , faut deja y arriver vers les 450 quand ... Lire la suite
28 août 2007 à 17:12 - Messages
Logiquement oui , a partir du moment où tu es inscrit sur un forum "public" tu obtiens le droit de poster a chaud (et tu peux l... Lire la suite
Oui mais ils ont raison dans un sens , un nouveau membre de JoL peut poster a chaud et participer comme il le souhaite a l'ense... Lire la suite
Bon et bien vous avez pris la meilleure solution.Juste peut etre une chose , dire pourquoi il faut 3semaines et 30messages pr p... Lire la suite
28 août 2007 à 15:26 - Messages
Un peu de respec pour les personnes agées stp... aaaaaaaaaaah "les mêmes".... ah bah ca change tout.Pas besoin de nous remercie... Lire la suite
Nan ca c'est quand elle a perdu la boule , elle savait tres bien qu'on faisait ca pr sa santé , c'est tres bon les orties ! Voi... Lire la suite
28 août 2007 à 01:40 - Messages
comme tu dis c'est au fil des tests realisés... En pratique , je regarde la combinaison qui fait qu'en 5 voir 6casts je dealera... Lire la suite
27 août 2007 à 17:44 - Messages
:eek:10mins ? .... il va pas etre nerf ce loot ? bon je suppose que ca se stack pas avec les resist passives de certaines armes... Lire la suite
27 août 2007 à 13:48 - Messages
En gros là ce que je vois c'est que 1pt d'acu = 1pt de dgt en +. AA2=12 AA4=34 , 22point d'acu gagne pr 28pt de dgt gagnes...On... Lire la suite
27 août 2007 à 04:11 - Messages
Beaucoup on teste divers templates , bien avant dans le guide t'as deja pas mal de retour de gens sur des templates aussi varié... Lire la suite
26 août 2007 à 16:40 - Messages
Bah c'est pas mal niveau qualite , niveau son c'est moyen j'aime pas tout (question de gout on s'en fou). C'est du brut de pomm... Lire la suite

Jeux

    Waakoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waakoo n'a publié aucune critique de jeu.