Waakoo

Dernières publications

RSS
18 mai 2007 à 04:48 - Messages
Incomparable.Le jeu a evolue autant sur les classes que sur les facons de jouer , c'est tres difficile de comparer les deux à c... Lire la suite
18 mai 2007 à 02:07 - Messages
Le contenu : Bof et je suis gentil. Y'a rien en face....Les Ziks : j'aime bien meme si la qualite est pas top.Le rendu : correc... Lire la suite
16 mai 2007 à 02:02 - Messages
Jamais teste les deux :xPar contre deja teste la version estoc du baton DF , le proc est sympa mais pas significatif (sur moine... Lire la suite
15 mai 2007 à 12:05 - Messages
Tchoo Man ! Encore un papy qui s'en va :p Au plaisir de se revoir un jour :)... Lire la suite
15 mai 2007 à 02:56 - Messages
Je laisserai quand même le theu , Air/Terre de preference , si y'a un sorc qui peut debuff esprit en + c'est du tout bon et pui... Lire la suite
11 mai 2007 à 17:50 - Messages
J'ai mis 10For 10Viva 10Dex sur la mienne. Le rapport constit/PV est à mon goût trop faible et puis si plus tard tu comptes mon... Lire la suite
9 mai 2007 à 11:55 - Messages
Belle vidéo et avec de l'humour je garde :)Très beau boulot , rien à redire dessus :)... Lire la suite
6 mai 2007 à 13:09 - Messages
Oui , Cdf1 suffit maintenant.... Lire la suite
6 mai 2007 à 13:07 - Messages
:chut: Heureusement que tu m'as jamais regarde jouer , depuis mes debuts j'ai toujours ma macro /face sur tous mes persos , je ... Lire la suite
4 mai 2007 à 18:08 - Messages
Ouais d'ailleurs si tu pouvais VRAIMENT partir ca m'arrangerai , arretes de post quoi ( et oublie pas de me filer tes contacts ... Lire la suite

Jeux

    Waakoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waakoo n'a publié aucune critique de jeu.