[Vidéo] FURIE : un paladin à Quartz...

Répondre
Partager Rechercher
Dans le petit village de Costwold, à l'entrée Est de Camelot, une cigogne venant des profondeurs des plaines de Salisbury a déposé un enfant dans les bras de Maître Claistan.

Ne sachant que faire de ce petit bout d'homme, il le confia à Octe, le teinturier, précisant qu'il reviendrait prendre des nouvelles, lorsqu'il aura atteint le 24ème cercle.

Ce jour arriva, et Dogmo - ainsi était-il surnommé par ses amis - était impatient de revoir l'homme à qui le ciel l'avait confié. Cette impatience était partagée par Claistan qui décela immédiatement les capacités uniques du jeune homme, et lui proposa de le former en tant que Paladin au service du royaume.

Une fois l'entrainement terminé, il était temps pour Dogmo de croiser le fer avec la vermine ennemie qui pullulait sur les terres quartziennes... et c'est ainsi que, aidé par son ami de toujours, en hibernation continuelle, Baybayquartzbaybay, il foula pour la première fois des régions hostiles et fut confronté à la furie sanguinaire...

Le lien filefront : http://files.filefront.com/Furieavi/.../fileinfo.html

/invocation de Pollery pour mise en ligne sur un autre ftp !

PS : Vidéo faite sur deux jours de play en solo, les deux premiers avec un paladin pour moi, BB. Je fais des erreurs, je gère pas encore très bien l'endu, ni les styles en back up, mais j'ai essayé de ne garder que des combats présentant un intérêt, voir permettre de découvrir la classe à Quartz.
256 mo pour 20 min 25 sec, codec h264 (en installant K-Lite codec pack 3.1.5, pas de soucis si vous ne l avez pas), les musiques plairont pas à tout le monde (Richard Strauss, Archive, Rachael Yamagata, Radiohead, AFI et Coldplay), mais la qualité d 'image est réellement excellente, pas accéléré sinon la compression brouillait les logs (j ai pas trouvé pourquoi :/) sinon ça aurait été en 110-120 %.
Une erreur s est glissé dans la vidéo quand j écris Evastada, en fait c était Baggio, le champion. Désolé pour l erreur, mais je me voyais mal refaire 4h de compression juste pour ça.

Bon visionnage aux intéressés.

/curtsey
En DL, je peux te demander ton template en attendant stp ?
J'edit après

edit : Honnetement, vidéo de qualité. Tu gères plutôt pas mal les adds et tout.. une des rares vidéos quartz devant laquelle je ne me suis pas ennuyé, toutes mes félicitations
Bon l'image est saccagée chez moi, le problème doit venir de chez moi, mais je ne comprend pas car tout le reste passe, et j'ai tout les codecs. J'édit après.
Citation :
Bon l'image est saccagée chez moi, le problème doit venir de chez moi, mais je ne comprend pas car tout le reste passe, et j'ai tout les codecs. J'édit après.
T as le h264 avec certitude ? ca vient peut etre du lecteur ?

Un lien vers K-Lite au cas où : http://www.ratiatum.com/log217_K-Lite_Codec_Pack.html .

J avoue que le montage est sobre et minimaliste mais je n ai pas encore d assez gros DD pour faire vegas, enregistrement non compressé puir compression avec virtual dub, donc j ai du passé par adobe premiere pro, qui est quand meme pas très poussé.

PS : Nix Hex, merci, ca fait plaisir !

/curtsey
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
bon je dl , par contre je vois de base que tu es bb donc mon avis avant que je la regarde est assez ( très ? )négatif, mas on va voir ya peut etre des trucs bien .....
Toujours les même rengaines depuis 5 ans.
J'ai bien aimé. =)
Il y a des combats sympa en 1 v X, celui avec le garde entre autre.

On voit bien que les séides MO se surtouchent contre un paladin car ils ne peuvent vraiment pas se faire de mana, bien fait. :')
Au plaisir de te recroiser avec ma Thane (mais si je fais une vidéo je ne remettrai pas le fight. ) ou mon Ombre. =)

Ps: Situation des rk lors de la capture, 3 rk mana hib, 2 rk force alb.

Edit : La vidéo bug un peu, mauvais encodage imo.
Bah chez moi aucun souci niveau video, mais je sais que cette compression là peut poser des soucis. Maintenant, K-Lite est censé avoir la dernière version du codec, et sinon j ai aussi installé ça http://www.ripp-it.com/down/, et j ai lu ça : http://forum.ripp-it.com/sujet_t8724.htm .

Maintenant, c etait vraiment une video de deux jours comme précisé d où la présence du fight contre toi Phey, mais je vais travailler sur la longueur maintenant pour avoir peut-etre moins de fight au final, mais plus de longueur, suspense voir qualité.

/curtsey
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
Toujours les même rengaines depuis 5 ans.
pasque c'est un fait ^^

en download aussi ceci dit, ca m'intrigue quand meme bien de voir un paladin a quartz

(pour la longueur, de mon expérience, 10min est un top, pas trop court ni trop long quand au combat, si on a de quoi faire un beau truc en deux jours pourquoi pas! )
Citation :
Toujours les même rengaines depuis 5 ans.
en même temps se bb à quartz , enfin voila quoi :X
quartz c'est un endroit ou on y va pour pas avoir les mm sensations qu'au 50 ( : mecs bb full stuff @80 platines et HR avec ca ), donc bon c'est quoi l'interet si on fait pareil ? .

mais bon c'est un débat stérile qui oppose la aprtie des roxxors à fond je veux des hairpayyyyyyyssss ( a quartz woot tu va ding 1L4 plus vite aet apres tu va kikitoudur car tu gagnes plus souvent quen face .... ou pas même ), et celle de ceux qui jouent à daoc pour le fun et pas pour etre le meilleur roxor .

Alors je sais pas pourquoi mais chez moi vlc est entrain de réparer le fichier, sans doute du à une déconnection free a la con( trop trop souvent ces derniers temps ), donc jpeux aps encore visionay.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
(aucun probleme avec l'image, mais j'ai pas de son! je jete un oeil sur ces codecs... pourquoi ils inventent plein de codec au lieu den faire un universel pour pas faire chier les gens didou.... )
Marques, spécificités de chaque codec, evolution en fonction des machines.
H264 remplace divx parce que desormais les machines peuvent l'utiliser par exemple.

(Et microsoft fait son propres codec moisi pour faire chier le monde)
Pour l audio, j ai rien trouvé sous Adobe Premiere Pro qui semblait potable donc j ai compressé avec le codec AC-3 ACM Codec.

Codec qui est dans le K-Lite Codec Pack 3.1.5. Voili voilou si ca peut aider.

/curtsey
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
je ne peux que te conseiller de télécharger vlc media player ( trouvable sur 01net.com ) qui fonctionne ... sans codecs .
la video marchais encore moins sous VLC

ceci dit j'ai matté en foutant ma propre zik dessus (video sans musique bof ^^)

la video dans l'ensemble: bof
tu est full SC, buffé, avec popos, et la moitié des mecs en face voire plus sont sois unbuff, sois unstuff, du coup ca m'as pas trop encourager
au final j'ai pas matté au complet, deja 20min je trouve ca enorme alors de voir un mec full SC fullbuff tuer des mecs unbuff y'a pas grand chose de spécial a part la classe (y'a quelques combats que j'ai trouvé sympa mais encore)

après sur le montage je peux pas trop commenté comme j'avais pas la vraie musique
Citation :
tu est full SC, buffé, avec popos
omg heureusement que c'ets pas courant les gars comme ca à quartz, ou ce n'est pas censé etre la course au rps .Vive le fun et le challenge quand on est full SC buffbot avec des potions alors que en face t'as dès gars qui ne se prennent pas la tête à payer tout un arsenal + un bb toussa, ou très peu.

sinon enfait j'ai essayé de lire la vidéo avec vlc et ca donne que dalle j'avoue, je sias pas en quoi tu l'a encodé ta vidéo mais bon voila quoi lowl.

bon alors avec le windows media player j'ai rien de rien et avec vlc j'ai que le son :X.

EDIT : omg j'ai l'impression de regarder canal plus encore plus crypté que d'habitude ( je vien de télécharger k little pack de codec machin ), donc au final j'arrive toujours pas à la lire, si qqna une idée
Tin mais serieux commen faites vous pour etre d'aussi mauvaise foi .

Serieux sa fait longtemps que c'est fini les reroll quartz unbuff et unstuff... et ceux qui le sont se font poutrer violemement par tout ce qui court et a 2 jambes .

Lodok ne me dit pas que t'es perso n'etait pas en sc .

A quartz aujourd'hui 90% des gens sont en sc et 99% de ceux qui veulent y soloter.

Un peu serieux svp .
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tu est full SC, buffé, avec popos, et la moitié des mecs en face voire plus sont sois unbuff, sois unstuff, du coup ca m'as pas trop encourager
au final j'ai pas matté au complet, deja 20min je trouve ca enorme alors de voir un mec full SC fullbuff tuer des mecs unbuff y'a pas grand chose de spécial a part la classe (y'a quelques combats que j'ai trouvé sympa mais encore)
Bah déjà, ce qui me dérange, c est la critique sur l aspect sc/popos. Ce sont des choses accessibles a tout le monde, tout le temps, pour pas cher, et peu de temps. Donc je ne pense pas que ce soit criticable d etre en sc, et avec des popos... si ?

Pour le BB, c est autre chose, je le suis, certes, je suis partagé sur cet aspect-là, mais les faits sont là, et j ai tourné la vidéo dans ces conditions-là.

Maintenant, dans la vidéo, je croise 23 ennemis :

8 buffs
4 séides
3 je ne sais pas (Allayia en add, Nighshad en add et Celiia)
1 unbuff contre moi unbuff
2 en duo buff guéri
2 en duo, unbuff
3 unbuff (dont deux qui add à la fin d un fight)

Je ne pense pas que Phey, Sijuzx, Muuj, Zanette ou encore Kiisha aient un stuff moyen, et les autres, je n en sais rien.

Ca ne justifie rien du tout, au contraire, ça prouve juste que le paladin, ben c est pas aussi nul qu on peut le penser, que ca encaisse très bien, que ca tape fort, et que, très bien joué (ce qui n est pas mon cas), ça peut être puissant contre tous types d ennemis, même les magots (vive le taunt).

Mais l excuse du "tu gagnes pas mal de combats car en face c est unbuff/unstuff etc" me semble pas forcément très juste là (j ai quand même choisi les fight où il y avait un minimum d intérêt), et c est surtout que c est surprenant de voir un paladin taper aussi fort. J en ai été moi-même le premier surpris.

Maintenant, je ne m attends pas non plus à te convaincre.

Ensuite, Ersahi, tu as essayé différents lecteurs ? Media Player Classic ? Sinon dans les liens que j ai donné au-dessus, il y a des lecteurs de vidéos en x264 normalement, je te cherche ça et j édite.

Pour ceux pour qui ca ne marche pas, je vous invite à lire çà : http://forum.ripp-it.com/sujet_t8724.htm . Il y a parfois 2 - 3 manip, mais normalement ça marche, j ai tout essayé dedans. Pour certains, seule l installation du k-Lite Codec Pack 3.1.5 suffit, pour d autres, ça peut etre un peu plus subtile.

/curtsey
Citation :
Publié par Aguel
Lodok ne me dit pas que t'es perso n'etait pas en sc .

j'ai jamais prétendu le contraire, ce que je dit c'est que ceux EN FACE ne le sont pas toujours
je comparais pas avec moi mais avec ce qu'il y a en face, tant qu'a moi un mec peux jouer fullbuff fullSC bourré de décap et de bonus ToA, s'il fight des joueurs de son calibre alors tant mieux et c'est parfait

montré une video ou on est fullbuff et la moitié des gars sont unbuff/unstuff, c'est la le probleme ^^

après j'ai bien dit que je trouvais original de montrer une video paladin, on viendra pas me faire dire le contraire, si je me plaint c'est au niveau des fights

et je suis pas aller crier: C'EST POURRI AHHH C'EST QUOI CE TRUC, mais j'ai bien dit que je trouvais tout cela moyen, ce qui est mon avis, vous avez le droit d'être d'accord ou pas après hein
Citation :
A quartz aujourd'hui 90% des gens sont en sc et 99% de ceux qui veulent y soloter.

Un peu serieux svp .
ou pas enfait
je sais pas si tu es au courant mais la communauté de daoc ne se limite pas à jol .
on vois tout le temps une bonne partie des quartziens qui en sont pas lvl 24 déja hein alors arrete de dire nimporte quoi aussi.
Citation :
Serieux sa fait longtemps que c'est fini les reroll quartz unbuff et unstuff... et ceux qui le sont se font poutrer violemement par tout ce qui court et a 2 jambes .
moi mon assass je le joue avec qqes bijoux payé presque rien au housing, juste de quoi cap la force, la viva et les skills ( les objets de ketes épiques font déja une gde partie du travail pour les skills ), le plastron de l'instrcteur et .... une arme , le reste c'ets du /level, et ca m'empeche pas de me triper avec !


Citation :
Ensuite, Ersahi, tu as essayé différents lecteurs ? Media Player Classic ? Sinon dans les liens que j ai donné au-dessus, il y a des lecteurs de vidéos en x264 normalement, je te cherche ça et j édite.
j'était déja tombé la dessus en fouinant dans ton truc avec les codecs, seulement voila j'ia pas envie de lire un post super long qui utilise des manips qui sont pas forcément simples et qui prennent du temps pour arriver à un résultat qui ne me servira sans doute que pour une vidéo et dont je ne suis même pas sur que ca va marcher . surtout que demain épreuve d'histoire géo et de physique chimie .....
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
omg heureusement que c'ets pas courant les gars comme ca à quartz, ou ce n'est pas censé etre la course au rps .Vive le fun et le challenge quand on est full SC buffbot avec des potions alors que en face t'as dès gars qui ne se prennent pas la tête à payer tout un arsenal + un bb toussa, ou très peu.

Dis moi, dans la vie si un collègue fout que dalle au boulot, tu fais pareil pour qu'il n'y ait pas de déséquilibre?

Là c'est pareil, ce n'est pas parce que des personnes choisissent de ne pas se prendre la tête (et encore...sachant que les popos coûtent que dalle et qu'elles sont meilleurs qu'un bot à quartz..) que tu dois suivre comme un mouton et ne pas faire le choix d'exploiter la classe au maximum.

Tu crois réellement que Advocatus aurait pu se permettre ses duos barde+banshee avec les résultats qu'il a fait en débarquant au niveau 20 en armure /level?
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
omg heureusement que c'ets pas courant les gars comme ca à quartz, ou ce n'est pas censé etre la course au rps .Vive le fun et le challenge quand on est full SC buffbot avec des potions alors que en face t'as dès gars qui ne se prennent pas la tête à payer tout un arsenal + un bb toussa, ou très peu.
Tu devrais redescendre sur terre, c'est la majorité des gens à quartz, ça.
excuse moi , mais si je vais à quartz c'est également pour ne pas me prendre la tête , de la même facon, l'optimisation apelle l'optimisation ca c'est clair, plus il y aura de joueur full SC à quartz plus ca incitera à se fabriquer une full spellcraft ( pareil pour les popos ), c'est ce qui est arrivé au niveau 50 mais ca je peux comprendre , moi aussi j'aime bien otpimiser au 50.
si l'optimisation apelle l'optimisation ca veut dire que tous ces joueurs qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec une sc à se faire et d'aller acheter des popos devront presque le faire au final, encore que l'écart est pas trop important à quartz, mais il est quand même la.
Je parle pas de venir a poil lvl 20, mais de pas se faire une spellcraft, 2 3 bijoux housing pas cher + un peu de stuff aurulite ca suffit amplement, pas besoin d'une sc sérieux.

Citation :
Tu devrais redescendre sur terre, c'est la majorité des gens à quartz, ça.
je répete que la communauté de daoc ne se résume pas à jol, très loin de la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés