[Vidéo] FURIE : un paladin à Quartz...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'ai mis 1pp et pas bien long pour avoir une SC de malade sur mon champion, donc bon...
dsl pour le moemtn j'ai fait peu de rvr j'ai pas une pp a mettre dans un perso de quartz, quartz je joue pas qu'un seul perso quand l'envie me prend de jouer avec un j'en log un.2 H la SC ? Olol 2 heures + 1 platine ca fait plus que 2 heures .

Citation :
Si tu dit que tu joue un minimum souvent a quartz, tu devrais au moins te faire une petite SC, surtout en cuir ca dépasse pas trop les 500po...
sauf que ej trouve ca nul vis à vis des mecs qui sont juste de passage et que ca va dégouter du val pour certains . 2 3 pieces de stuff d'accord, une SC non.

Citation :
saperlipopette, avec le temps que t'as perdu à répondre à ce post, tu serais dejà en sc mec......
saperlipopette je met pas 3 plombes à trouver des arguments moi :/


Citation :
Et bien, que personne ne vienne whine "ouin ouin les mecs stuff nous chain" c'est la loi du rvr, vous voulez passer sur Quartz , c'est la guerre, vous voulez pas vous stuff, ok
sauf que j'ai jamais whine : les mecs en stuff nous chain, je dis jsute que j'aime pas trop cette mentalité qui est d'etre le plus roxor optimisé de tous @je rauxe je gagne des rps à quartz ( woot ! ), j'ai jamais whine contre des mecs en sc qui me chain ( men souvient pas en tout cas ).

Citation :
le stuff c'est vrai que c'est pas dur a avoir hein
imo 2 3 rogs housing pas cher + un peu d'aurulite ca suffit no need une SC otpimisé à fond pour plein de raisons que j'ia cités la.


EDIT
alors pour faire plaisir à mignas je vais éditer mon post
simplement on me odnne un argument contre je répond c'est tout j'y peux rien à la base j'expose mona vis sur la vidéo et on me répond, a moi de répondre ensuite c'est tout.

Citation :
Ersahi épargnes nous tes discours qu'on retrouve dans les archives d'il y a 4 ans sur jol. Il faut apprendre à évoluer avec son temps
olol j'évolue avec mon temps alors que j'ai commencé avec les serveurs classics ?
ok np c'est pas grave hein.
de tte facon je m'en tamponne l'oreille avec une babouche si on en parlait il y a 4 ans je donne mona vis c'est tout après t'en fais ce que tu veux.
Le rapport avec le sujet là?

Ersahi épargnes nous tes discours qu'on retrouve dans les archives d'il y a 4 ans sur jol. Il faut apprendre à évoluer avec son temps. Et si t'es pas content, t'ouvres un sujet sur le général pour en parler, mais viens pas polluer le sujet.
Citation :
Publié par Pure
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire."

Sinon la vidéo est jolie.

ahah bien placé la citation, c'est effectivement le cas
un peu comme les habituels hibs qui campent au FC et qui vont pas plus loin que les premiers pixels du pont

Sérieux les gars qui jouent BB, essayer une semaine de jouer sans buff, en plus d'être clairement viable, c'est beaucoup plus gratifiant et plaisant lorsqu'on doom une cible BB (avec un furtif c'est haut la main)
laisse tomber erashi, c has been d'être anti BB=)
ce qui faisait le charme de quartz c'était que personne prenait ça au sérieux, c'était un joyeux bordel. et tlm était plus ou moins sur le même pied d'égalité. avant que des personnes aient la brillante idées de se BB et de se SC. ces mêmes personnes continuent de venir a quartz pour la simple raison qu'il reste bcp de joueurs unbuff/unstuff/pas encore 24, contrairement a ce qu'on veut nous faire croire.
Citation :
ce qui faisait le charme de quartz c'était que personne prenait ça au sérieux, c'était un joyeux bordel. et tlm était plus ou moins sur le même pied d'égalité. avant que des personnes aient la brillante idées de se BB et de se SC. ces mêmes personnes continuent de venir a quartz pour la simple raison qu'il reste bcp de joueurs unbuff/unstuff/pas encore 24, contrairement a ce qu'on veut nous faire croire.
merci ^^
je suis heureux de voir que certains joueur pensent ca également. C'était au passé oké, mais ca veut pa dire qu'il faut faire avancer encore plus l'engrenage hein @ts les mecs sc avec des popos toussa toussa . Voila juste l'idée que j'aprouve totalemen et que je pense ^^.

Citation :
laisse tomber erashi, c has been d'être anti BB=)
c'est pas grave .
franchement j'aime bien passer pour un original, enfin ej carricature mas faire comme tout le monde de base j'aime pas alors si en plus je trouve ca injuste et pas supayr alors la .... ^^
Citation :
@ts les mecs sc avec des popos toussa toussa
Pour les BB, je reste sur ma position qui est entre le pour et le contre, pour des tas de raison données partout, et qui ne font jamais rien avancer sur ce débat.

Mais puisque certains insistent sur le fait que c est nul d être stuff et avoir des popos, je leur demande : à partir de quel moment etes vous stuff ?

Entre un objet qui donne 11 dext et un qui donne 13 dext, est ce que un des deux est considéré comme un bon stuff et donc entre dans une sc, et l autre non ? Ou alors y-a-t-il quelque part des normes qui précisent ce qui est un "bon" stuff et ce qui ne l est pas ?

A partir de combien d objets dit "bons" la personne qui les possède rente dans la nullité d avoir des bons objets ? Faut-il les utiliser dans ce cas-là ?

Les gens qui aiment faire des sc, calculer (j en connais plus d un, moi le premier, qui adore calculer en fonction des objets, boucher les trous, et oui, je suis un matheux à la base, et j aime manipuler tout ça), qui passe la moitié de leur temps sur daoc à çà sont-ils respectables ou bien sont-ils les créateurs d une nullité du à l existence des sc ?

En fait, la question finale est : est-il autorisé, dans un monde fair-play, qui respecte non seulement les règles mais aussi un état d esprit de jeu, de bonheur de participer à une guerre entre royaumes, est-il autorisé, donc, de choisir les éléments de son équipement pour améliorer ses performances, indépendamment du "gameplay" ?

J ajoute à cela : les alchimistes ont-ils le droit, réellement, d utiliser leurs capacités en craftant des popos ?

Merci pour les réponses que vous pourrez apporter, car là, je vous l avoue, je suis débordé par les argumentations sur le fait que "c est naze d etre stuff et d utiliser des popos".

/curtsey
je lutte pas contre le stuff a quartz, un peu de stuff a l'arache permet de caper pas mal de trucs et ca suffit imo.
Après c'est le fait d'être en SC que je trouve un peu nul :/, pour maintes raisons citées maintes fois plus haut.

Citation :
Les gens qui aiment faire des sc, calculer (j en connais plus d un, moi le premier, qui adore calculer en fonction des objets, boucher les trous, et oui, je suis un matheux à la base, et j aime manipuler tout ça), qui passe la moitié de leur temps sur daoc à çà sont-ils respectables ou bien sont-ils les créateurs d une nullité du à l existence des sc ?
je suis mateux aussi, j'aime bien faire des SC toussa , masi voila à quartz c'est plus tout a fait le même état d'esprit, au 50 tout le monde est comme ca pas de problemes, mais pas à quartz et je voudrais pas rentrer dans le cercle de ceux qui font ca pour inciter ceux qui ne le font pas encore à le faire alors qu'ils ne voudraient pas le faire ( certains quitteraient le val je pense même ). Je pense qu' il y a des mecs que ca embarrasserait plus qu'autre chose de se faire une sc etre d'acheter des popos, de farm toussa .... et j'ai pas envie de les "obliger" presque ( comme le bb now et les SC au 50) à faire ca.

Citation :
En fait, la question finale est : est-il autorisé, dans un monde fair-play, qui respecte non seulement les règles mais aussi un état d esprit de jeu, de bonheur de participer à une guerre entre royaumes, est-il autorisé, donc, de choisir les éléments de son équipement pour améliorer ses performances, indépendamment du "gameplay" ?
oui c'est autorisé, mais bon mon avis la dessus est assez négatif c'est tout, après tu fais ce que tu en veux mais je ne pense pas etre le seul à penser ca ( je ne parle pas sur jol mais IG et sur jol ).


Citation :
J ajoute à cela : les alchimistes ont-ils le droit, réellement, d utiliser leurs capacités en craftant des popos ?
bien sur mais bon les raisons pour les popos à quartz sont les même que au dessus , après ils ont pas que de spetites popo quartz crafter ya pleins d'autres trucs.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
dis dis et re dis...
t'en a pas marre de réitérer systématiquement en boucles les mêmes propos, a moins que pl ton title jol ne t'intéresse plus que de te faire 3 piéces d'armures pour boucher tes trous en rb...

pourquoi juste au 50, pourquoi pas a topaze? pourquoi pas a quartz? pourquoi pas au val de sable??? le jeu est ainsi fait et tout le monde peut en profiter parce que sinon a ce moment la je vais ouin ouin parce que t'as LE rog avec +13 dext et moi j'ai que +10 ...

tu saoule, donc merci de rester dans le sujet du post (on te l'as déjà demandé il me semble), cad la video de notre honorable palouf 24 1L4...

-----------------------------------------------------------------------------------

J'ai bien aimé, je trouve ton style de jeu assez particulier, on dirai que tu anticipe pas trop les add's "potentiels", pourtant tout soloteur dans le val sais que ca add toujours a un moment ou un autre.. sinon ca va et en effet la classe tape fort, c'est surprenant...

tu me diras en contondant ce que ca donne.
au plaisir de te croiser, en solo, en duo, en bus, sc, a poil, bb, unbuff §

singysong/azzz/kiisha
Si seulement le stuff et les bb étaient les seulles choses négatives à quartz à ce jour. Mais depuis quelques temps il y à même des pseudo professionnels de la zone avec sc optis, 3 bb, le ts... qui comme tout bon professionnels qui se doivent te renvoient boulé quand tu leur demande de groupe si bien sur ils prennent la peine de te repondre et en arrivement à t'insulter si tu add leurs combats.
Citation :
Publié par <'))><
Si seulement le stuff et les bb étaient les seulles choses négatives à quartz à ce jour. Mais depuis quelques temps il y à même des pseudo professionnels de la zone avec sc optis, 3 bb, le ts... qui comme tout bon professionnels qui se doivent te renvoient boulé quand tu leur demande de groupe si bien sur ils prennent la peine de te repondre et en arrivement à t'insulter si tu add leurs combats.
On est dans un sujet où quelqu'un post une vidéo de son palouf solo, y'a pas trop de rapport avec les teams optis quartz.
Il serait bon de recentrer le sujet autour de la vidéo, qui est le débat principal de se post, si vous avez envie de débattre sur le BB à quartz je vous invite à créé un autre sujet. Je ne voudrais pas avoir à scinder les messages.
Sympa, ton montage fait que les combats s'enchainent bien. La musique un peu lente à mon goût même si elle ne m'a pas deplu dans le fond.
Niveau dommage on sent qd meme les deux rk derrieres. Tu cafouille un peu des fois lors des twist de chants , normal ca arrive a tout le monde. Et puis tu as le merite de pas jouer en contendant donc bravo.

Conclusion : ptite video sympa sur un pal 2h a quartz, a regarder pour se donner une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés