[Vidéo] FURIE : un paladin à Quartz...

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être que la solution, pour ceux pour qui ca ne marche pas, c est d installer le K-Lite Codec Pack 3.1.5 en mettant au moment de l installation le h264 avec ffdshow dans les options qu il propose, et ensuite de lire la vidéo avec media player classic, car ce dernier semble lancer de lui-même ffdshow pour lire la video.

Voilà une proposition.

/curtsey
Hoy,

La vidéo se laisse regarder des fights sympas qui montrent la résistance d'un Paladin, la qualité est bonne et les musiques sympas.

Mais ce je trouve dommage c'est que tu ne soit pas spé Contondant, juste histoire de passer quelques coups de coté @ 0.88 de GR après un stun conto (tu peut passer deux coups avec buffs + célé). Car n'utiliser que la chaîne sur anytime, c'est un peu monotone, mais il y'a plus de suspense...

Après cette spé est un choix personnel .
La vidéo est solo, donc en groupe tu as plus d'occasions de te glisser sur les cotés .

Bonne continuation, à bientôt a Quartz

-Edolwiin-
c'est bien là qu'on reconnaît la mentalité jolienne spé whine @ bb et même stuff dans le cas présent..
Se faire trois popos buffs, trois popos heals, une sc 99% sans forcément de decap c'est vraiment à la portée de tout le monde alors arrêtez quoi.. en plus là le paladin est même pas spé contoncheat, il fait des fights intéressants où bien des gens bb qui seraient à sa place ne gagneraient pas.. soyez un peu objectif
bon desole mais j'arrive pas a la lire , j'ai dl tout tes trucs , j'ai lus le truc de manip et rien a faire , j'abandonne , tu aurais du la mettre dans un format plus commun , car la je pense pas etre le seul a pas pouvoir la lire et emettre un avis
Citation :
Publié par kahl
bon desole mais j'arrive pas a la lire , j'ai dl tout tes trucs , j'ai lus le truc de manip et rien a faire , j'abandonne , tu aurais du la mettre dans un format plus commun , car la je pense pas etre le seul a pas pouvoir la lire et emettre un avis
Télécharge Satsuki decoder pack


J'ai bien aimé la vidéo, comme quoi le paladin avec la célérité ça tape mais surtout ça encaisse ^^ j'aime pas trop les musiques par contre, mais niveau réalisation qualité d'image c'est bien

Se faire une SC sans décap est accessible à tous le monde quand meme, acheter une ou deux popos aussi.
Venir en /lv unstuff dans les vaux et whine après c'est pas très réfléchi.

PS : nerf miss
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
...
C'est drôle dans tes vidéos, je n'ai pas le souvenir de voir que des personnes équipées.

Puis faudrait arrêter de cracher sur les SC, potions etc... c'est accessible à tout le monde et celui qui me dis que c'est trop dur ou trop chère, il devrait changer de jeu.
Moi j'aime avoir un perso stuff, avec des potions pour le confort perso etc... après chacun son point de vue, moi je choisis le camp des vainqueurs.
On quote pas un troll

- Faut arrêter le délire là! Je sais pas sur quelle serveur vous jouez, et je suis pas un grand adepte du quartz non plus, mais a chaque fois que j'y ai mis les pieds, sur 20 ennemis t'en avait 19 de buffer et avec un stuff correct. Je parle de se stuffer correctement, pas des mecs qui se prennent pour des pros et se calcule une SC avec du craft etc...

- Mais bon du craft bas lvl on en vois sur House.....Et je sais pas dans quelle dimension tu etais car moi les mecs en face on toujours été Buffer, ça ya pas de doute, et moi avec. Les gens ont tous un BB pour ce Val et ont du stuff aurulite en générale+ Rogs.

- Faut pas croire parcque une minorité extrême prétend aller a quartz pour faire une promenade, que tous le reste y va pour la même chose. Quartz c'est juste pour se changer d'air du RvR classique, et de pouvoir RvR avec une classe rapidement qu'on a envie de tester, par exemple, après on joue pas pour perdre non plus.

-Les seuls pro de quartz que je connais, pour le peu que j'y vais sur mon serveur sont Ammuny apparemment vu ses vidéos Quartz, et un autre Ménestrel qui est "Combatant Redoutable" au 1L4 bien évidement, pour ne pas citer son nom.
Citation :
Publié par Mignas
C'est drôle dans tes vidéos, je n'ai pas le souvenir de voir que des personnes équipées.

Puis faudrait arrêter de cracher sur les SC, potions etc... c'est accessible à tout le monde et celui qui me dis que c'est trop dur ou trop chère, il devrait changer de jeu.
Moi j'aime avoir un perso stuff, avec des potions pour le confort perso etc... après chacun son point de vue, moi je choisis le camp des vainqueurs.
<rejete un oeil rapide sur ses dernieres videos>
ah bah non, je voit aucun solo unbuff pas stuff
(en se disant que moi en contrepartie je suis unbuff donc normal que je fight plus de unbuff que de joueurs BB, ceci dit ma video thane je crois que je fight plus de joueur BB que unbuff :/)

Après j'ai pas dit non plus que mes vidéos étaient parfaites, ce que j'ai le plus aimé de ces vidéos c'est justement les critiques qui m'ont permise à chaque fois d'amélioré et mon côté montage, et mon gameplay.

Ensuite, tu parle du coté des vainqueur, joue unbuff un peu, tu te rendra compte que c'est BEAUCOUP plus plaisant que de tuer un ennemi après un rude combat et de voir pop la liste verte, ca fait vraiment plaisir

Citation :
Publié par DarkSun
-Les seuls pro de quartz que je connais, pour le peu que j'y vais sur mon serveur sont Ammuny apparemment vu ses vidéos Quartz, et un autre Ménestrel qui est "Combatant Redoutable" au 1L4 bien évidement, pour ne pas citer son nom.
si tu parle de Astrala, j'apelle ca plutot un pro du zerg que pro de quartz
après la tu parle pour orca je pense, car sur YS y'a quand meme beaucoup plus d'habitués (advo principalement d'apres ce que j'ai pu voir)


Ensuite, je rajouterai non sans honte que je joue BB la majorité du temps maintenant, simplement car les vals sont rendus effectivement pourris par le BB. Ce que je ne comprend pas c'est l'interet de montré certains fights. Je pense vraiment que l'auteur de la vidéo aurai du raccourcir la vidéo et viré certains combats qui sont à mon avis clairement inutile.

Puis finalement, j'ajouterai que je suis loin de dire que je suis parfait, je ne compare pas cette vidéo-ci au mienne, mais à mon point de vue. Si on post une vidéo sur JoL, faut s'attendre à de la critique, ce que je prend la peine de faire et de développer un peu plus que BB = pourri. Si on s'attend a pop une vidéo et voir que du "ouais super j'ai bien aimé", autant changé de forum.


Désolé pour le brin de HS (enfin c'est pas totalement HS mais quand même)


PS: ceci dit j'encourage clairement ceux qui ont encore le courage de jouer solo unbuff, courage que j'ai un peu perdu. J'espère un jour pouvoir litérallement déco le BB au lieu de juste viré mes buffs pour 2-3combats avant de courir au tp les reprendres...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
...
Au risque de me répéter, je l ai précisé plusieurs fois, en ce qui concerne le débat BB/pas BB, il y a des tas d arguments des deux côtés (et je me situe clairement entre les deux). Mais ce n est pas ici qu on révolutionnera les esprits dans un sens ou dans l autres.

Mais c est plus ta critique :
Citation :
voir un mec full SC fullbuff tuer des mecs unbuff
qui me reste en travers de la gorge, car, dans la video, plus de la moitié sont buff, et stuff avec certitude (ceux que j ai nommé plus haut, Phey, Sijuzx, Zanette, Muuj, Kiisha, j en oublie...). Pour les autres, il suffit de voir les (-XX) entre parenthèses pour se faire une idée.

Et tous les unbuff que j ai gardé dans la vidéo sont dans des situations de adds, pas dans la situation basique de duel BB/unbuff.

Maintenant, il est évident que la même vidéo unbuff aurait un goût plus savoureux. Mais avec des si... Donc, en fait, je trouve pas mal injustifiée les critiques sur l aspect BB/sc/popos.

Par contre les autres critiques sur le jeu du duo skald/guéri, plutôt mauvais sur ce coup-là, mon endu que je gère mal sur pas mal de fight, l incapacité des séides MO à me mettre à terre sans difficulté, la musique pas assez emballante, la monotonie des styles car je ne voulais pas avoir le stun contondant, la durée encore un peu longue, tout ça me semble déjà bien plus précis, justifié, et me permet d améliorer certains points dans le futur.

/curtsey
Un mec BB à Thid OMFG!! Non mais arretez, il vous préviens avant de la DL non? Pour ne pas être compétitif à Thid, faut en vouloir, se faire un bon perso 24, ça doit tourner dans les 600g, auxquels on rajoute 400g pour le stock de potions histoire de tourner un bon moment si l'on a pas de second account. OUAH !! 1pp, payes ton investissement...Tous les joueurs réguliers qui tournent sont généralement dans ce cas, ceux qui sont unbuff/unstuff, ben ils bussent, comme au 50 non?Meme avec des ROGs tu@Animal: tkt, Agramon solo ça doit être top @Lodok: moi j'en vois des no stuff/no buff dans tes vidéos, juste la flemme de chercher, mais faut arreter la mauvaise foi, on vous croirait séniles à vous répéter de post en post.....
Citation :
Publié par Lodok
...
Tu sais, je n'ai en aucun cas critiqué tes vidéos, mais comme le dit Nomen on aperçoit plusieurs personnages qui ne sont pas stuff.
Donc çà coules un peu ton argument .

Bah oui sinon j'aime bien gagné (qui n'aimes pas gagné hein ?) donc je mets toute les chances de mon côté c'est à dire potions endurance, mana, etc.. (et le coût est dérisoire comparé à l'utilité de ces potions)

Après joué unbuff/buff, c'est un choix personnel, je sais qu'en groupe je ne peux me passer des buffs surtout pour combattre beaucoup d'ennemis.
Par contre quand je joue solo, je ne me buff pas souvent, et si je le suis je n'hésite pas à enlever mes buff devant quelqu'un qui me défie unbuff.
bon alors la vidéo est pas mal , les combats sont assez sympa, les montages simple mais on se lasse pas, bon ya un gros pointnoir que j'ai du laissé sous entendre dasn mes précédents post ce sur fil , mas bon dns l'ensemble elle est bien ta vidéo

Citation :
OUAH !! 1pp, payes ton investissement...
excuse moi mais is je vais jouer à quartz c'est pas pour payer 1 platine juste pour un perso Oo, comme j'a pas bcps rvr avec mes perso 50 j'ia pas que ca a foutre de mes ( si j'en ai ) platines, de plus en te faisant une SC super opti avec des potions toussa + des buffs paye donc ton challenge à quartz !!!!!!

Citation :
Et tous les unbuff que j ai gardé dans la vidéo sont dans des situations de adds, pas dans la situation basique de duel BB/unbuff.
tu va pas me dire que le zerk est undubb qd mm ? Oo
CA serait franchemetn de la mauvaise fois.


Citation :
- Faut arrêter le délire là! Je sais pas sur quelle serveur vous jouez, et je suis pas un grand adepte du quartz non plus, mais a chaque fois que j'y ai mis les pieds, sur 20 ennemis t'en avait 19 de buffer et avec un stuff correct. Je parle de se stuffer correctement, pas des mecs qui se prennent pour des pros et se calcule une SC avec du craft etc...
on parle pas de stuff correct @2 ou 3 rogs housing pas cher + aurulite, la on parle de SC ultra optimiser de la mort pour tout roxer . Ya une différence quand même.

Citation :
Encore un de ces mecs frustrés par le bb.. c'est le jeu mon pauvre
ou pas .... c'est pas le jeu c'est plutot une faille du jeu ( a bah oui c'est pas fait pour ca un shaman/druide/clerc a la base, tu le savais pas ? ).
De plus si yen a qui sont frustré je peu comprendre car ca représente la plupart du temps un investiments important ( IRL je parle ), je paye pas plus IRL pour faire semblant d'etre plus fort IG sérieux, ca peut etre certains el fond pou certaines causes, je n'irais pas j'usqu'au bout de mon idée car ca dérive bien trop et c'est limite du flamm mas bon voila quoi.
Ersahi/Fuggy: une SC lvl 24, full cap ( les decaps, osef, mis a part les pdv ) en trainant sur housing, il me faut 1h pour réunir les items, et la calculer....( Omg, 1h!! )Les pieces 99% lvl 26, tu en trouves à la pelle sur housing...Un arcaniste, ca lui mets 10 mns à te faire les gemmes, un alchi, moins de 5 mns à te mettre les procs sur tes armes, franchement, tu pleures, mais stérilement kthxbyePour la vidéo, oué, sympa, c'est plutôt rare de voir un palouf alors je garde ( même si les combats sont pas top passionnants )
Même si ce n'est pas dans le sujet, faut arrêter maintenant avec le délire "OH VIDEO DE MERDE LE MEC IL ES STUFF BB, TROP NUL"

*Concernant le bb*
Personnelement, moi quand je log pas de bb (ça arrive avec mon skald et mon asn.) et bien il reste une possibilité si vraiment c'est injouable, le /t XXX Coucou il te reste <insert random buff name> stp. Et voila, bravo, plus rapide que de venir whine.

*Concernant le stuff*

On se croirais revenir 3 4 ans en arrière ou la c'était justifier d'avoir la rage contre les mecs stuffs, car tout etait plus cher à l'époque, maintenant farm c'est accessible à tout le monde (bawi, 70%+ des joueurs de Quartz sont des /level, donc un level 50)

Donc aussi les arguments "oué mais moi j'vais à Quartz comme sa vite fais" ou "jveux pas perdre de temps à me stuff Quartz cey pour delirey lol" non désolé, perdre 2h pour stuff un personnage qui est en zone rvr fait parti du jeu, vous ne voulez pas perdre ce temps, assumez le.


Bizou all.

Ma boite à mp est open pour etre flamm/taunt.




Anthz.
Citation :
Ersahi/Fuggy: une SC lvl 24, full cap ( les decaps, osef, mis a part les pdv ) en trainant sur housing, il me faut 1h pour réunir les items, et la calculer....( Omg, 1h!! )Les pieces 99% lvl 26, tu en trouves à la pelle sur housing...Un arcaniste, ca lui mets 10 mns à te faire les gemmes, un alchi, moins de 5 mns à te mettre les procs sur tes armes, franchement, tu pleures, mais stérilement kthxbyePour la vidéo, oué, sympa, c'est plutôt rare de voir un palouf alors je garde ( même si les combats sont pas top passionnants )
ce qui sous entend donc que tu trouve un armurier ( des pieces 26 yen a pas tt le temps dsl ) + un arcaniste + un alchi dispos dans l'instant et qui ont le temps à te consacrer pour faire un truc qui va rien leur rapporter ?
a part des /Friends des gars comme ca j'en connais pas bcps désolé ( éwé c'est domage mais on y peut rien ).

Et désolé quand je fais un perso pour quartz je vais pas dépenser trop de tune pour aller rvr, c'est ca l'interet de quartz justement mais yen a qui ont pas encore compris .
bon ya pas que cet aspect la que je déplore dans le fait de se faire une spellcraft mais bon comme dans ce fil ya pratiquemet que des gars qui lisent que la moitié du reply qui les arrangent c'est même plus la peine je répete pas j'en ai marre.


Citation :
Personnelement, moi quand je log pas de bb (ça arrive avec mon skald et mon asn.) et bien il reste une possibilité si vraiment c'est injouable, le /t XXX Coucou il te reste <insert random buff name> stp. Et voila, bravo, plus rapide que de venir whine.
imo si c'est injouable parce que tu es unbuff c'ets qu'il y a un probleme dans ton jeu


Citation :
Personnelement, moi quand je log pas de bb (ça arrive avec mon skald et mon asn.) et bien il reste une possibilité si vraiment c'est injouable, le /t XXX Coucou il te reste <insert random buff name> stp. Et voila, bravo, plus rapide que de venir whine.
ou pas
pas mal de joueur passent par la pour up un perso 50 ( plus qu'on jne le croit ), eux ne ovnt pas aller perdre 30 000 ans à se stuff au niveau 24 car ils n'en ont aps les moyens et le temps qu'il farment ils sont déja plus à quartz.
Donc en essayant d'être le plus otpi et tout tu tue des mecs comme ca ( je répete ya pas que des mecs stuff à qaurtz loin de la ), paye ton challenge !
Et si, j'ai pas envie de passer 2 heures à me calculer une sc super opti @je roxe tout pour pouvoir etre au même niveau que les joueurs qui passent juste sur quartz.
( en plus quand je bute qqn qui est en SC + BB je lui met bien profond .
Ersahi la je pense honnetement que tu te calle quand même

le stuff c'est vrai que c'est pas dur a avoir hein
j'ai mis 1pp et pas bien long pour avoir une SC de malade sur mon champion, donc bon...

après le buff c'est clair c'est un peu n'importe quoi, mais on peux encore vivre avec.
Si tu dit que tu joue un minimum souvent a quartz, tu devrais au moins te faire une petite SC, surtout en cuir ca dépasse pas trop les 500po...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés