Waakoo

Dernières publications

RSS
2 septembre 2007 à 18:44 - Messages
Spe Apai dans tous les cas : spe nomadeSpe buff bispe : 40heal 36buff : nomadeSpe buff trispe : 33heal 37buff 21Apai : Visio... Lire la suite
Ils ont une RA5L eux alors que nous... nos yeux pour pleurer :p... Lire la suite
Heuuu la RA a ete up depuis le debut et quand tu la lance crois moi ca proc quasi tout le temps maintenant tu peux outrun facil... Lire la suite
2 septembre 2007 à 06:49 - Messages
Ca extrait les données ou bien faut rentrer les données a la main ?... Lire la suite
2 septembre 2007 à 06:47 - Messages
A propos des spreads ou heal grp un peu trop utilises , je pense qu'à force de jouer ta clerc ton jeu va de toute evoluer + su... Lire la suite
1 septembre 2007 à 10:51 - Messages
:confus: :lit: :lit: :lit: :lit: :confus:............:eureka: nannnn rien a voir avec le sujet ca , le pain j'irai le chercher ... Lire la suite
1 septembre 2007 à 10:40 - Messages
Me suis fait opérer de la cataracte apres avoir lu ta reponse (Osgure) .... gaffe a l'ortho quand même y'a un minimum.Sinon pou... Lire la suite
1 septembre 2007 à 04:00 - Messages
Modéré par BaneLeet : Hum hum... ]Dsl...Mais sinon les zones pour du 1vs1 c'est où ? Agra ca vous tente pas , ds les collines ... Lire la suite
31 août 2007 à 20:55 - Messages
31 août 2007 à 20:31 - Messages
Belle qualite :)De beaux combats :)Juste une chose...... colle un post-it pour utiliser ton dot dediuuuu !!!! :pTu gere bien gr... Lire la suite
31 août 2007 à 19:12 - Messages
Qualite pas top et la cam est mal gere :/Au niveau de ton jeu je trouve que tu spread bcp trop , ta mana pars a une vitesse c'e... Lire la suite
31 août 2007 à 17:25 - Messages
Ca reste fume comme up pour l'here , là on va dire que c'est un just milieu.Template approprie et ca dealera correctement.... Lire la suite
Je ne pense pas , voir l'explication de Asham , et puis encore une fois le template RA comptera qqs peu.... Lire la suite
Up du fleau ? pourquoi pas apres le up de l'here.... si je dois choisir entre un fleau et un here je prend Here de suite. Qu'il... Lire la suite

Jeux

    Waakoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waakoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waakoo n'a publié aucune critique de jeu.