thjo / tyu

Dernières publications

RSS
12 novembre 2006 à 18:40 - Messages
je suis degouté je trouve plus un screen ou l'on voit Isaak en skin "superman", il est en rouge et bleu au milieu de 3fg et n'e... Lire la suite
12 novembre 2006 à 18:18 - Messages
slt malgos :) ca fait plaisir de te revoir ca fait un bail....et pareil ca me rappele les fameuses session camping xaeron dans... Lire la suite
6 novembre 2006 à 21:26 - Messages
purple sera present sur agra ce soir si y'a du monde.... Lire la suite
on buffs le ld et on part de notre coté... Lire la suite
16 octobre 2006 à 11:09 - Messages
GG les mids ! :) Decu de ne pas avoir pu me log et y participer :sanglote:... Lire la suite
5 octobre 2006 à 20:29 - Messages
GG mon redwynou ! :) Il etait temps , on avait essayé pendant les grandes vacances...mais en vain et bah cela est fait et tant... Lire la suite
5 octobre 2006 à 02:50 - Messages
Je trouve q cela serait une bonne idee pour un soir et d'ailleurs je vois pas pourquoi certains se plaignent,pour l'evenement m... Lire la suite
4 octobre 2006 à 20:28 - Messages
Personnellement je me fous de la facon de jouer des personnes, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait dans un jeu, nous-m... Lire la suite
29 septembre 2006 à 01:49 - Messages
C'est marrant Karp comme a chaque fois tu arranges les choses a ta facon, et le fight dont tu parles c celui que je raconte ava... Lire la suite
28 septembre 2006 à 01:28 - Messages
Soirée ZF pour nous aussi, d'ailleurs ca devient de plus en plus chiant ms on fait avec... Des ld des deco en debut desoiree qu... Lire la suite
21 septembre 2006 à 13:22 - Messages
Soirée plus q moyenne pr purple, des lds des morts plus qu'evitable pour cause d'erreurs individuelles et collectives...et pers... Lire la suite
On a eu un ld au moment ou on voyait leslogs dc on est parti 5mn+ apres les logs ptete que vous etiez partis. Et qd on y est pa... Lire la suite

Jeux

    thjo / tyu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thjo / tyu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thjo / tyu n'a publié aucune critique de jeu.