[Ys] Quand ca va pas sur agra, va prendre une RK!

Répondre
Partager Rechercher
Comme depuis quelques soirs déjà, 1-2absents coté fanthom, on se cherche contre certains groupes sur agramon. Après 1h30 ou nous eûmes plus de ld qu'autre chose, nous rejoignons la zf alb pour donner un coup de main au bg aovial.
Pas mal de combats près de Beno, contre alb et hib pendant que gudy (je suppose) prenait Beno.
Pendant ce temps aovial était descendu sur Hurbury, ou on les rejoins avec AB, et après quelques combats entre surs et boldiam, peu avant l'ouverture de p2. Aucune défense coté alb, a part quelques isolés.
Ouverture de la p3, la légendaire meize, connue pour ses instant mez, nous démontra qu'elle était aussi douée dans l'instant ramassage de relic .
Reste plus qu'à la ramener à la maison....mais c'était sans compter sur les hibs qui tentèrent une belle interception dans la rivière sous le pont qui relis la t4 hurbury. Pour mieux imez, meize décida de plonger...et perte de relic.
S'en suit un gros combat gagner par hib finalement, mais la relic se trouvait presque a la t3surs, ramasser par un troll dont le neurone a du beaucoup chauffer...penser a la ramasser et ne pas rusher les hibs comme...un troll.
La suite fut plus simple, arrivé du bg a la t3surs, du bateau 5minutes après...et ld du porteur de la relic, qui fut ramasser a nouveau par meize ( décidément ).
Sinon belle mobilisation coté mid, coté hib c'était pas vilain non plus de ce qu'on a pu voir/croiser. Par contre coté alb très peu de défense, a moins que ceux-ci se trouvaient en défense sur Beno.

ps: je ne sais pas trop ce qui s'est passé coté bg mid, vu qu'on tournait presque jamais avec, mais plutôt aux alentours. Ni sur le début de soirée en zf alb.
Non mais Spam G > * bus § :d
Sinon j'avoue que le rush hibs sur nous des falaises était trop fort, mon premier réflex, plonger §§ Et bah a++ la rk :X
Ramassez par un Belge, qui rush t3 surs, et qui ld arriver dans le bateau porteur !
Mais bon moi > Azor le suisse pour la reprendre !
Et après on retour sans décombre, et UN TITLE MERITE !

ps : c'était la zf alb.
ps² : moi > azor, encore une fois !
ba alb avait 3 choix
-essayer de défendre a hurb et bold et perdre 2 rk
-défendre bold et laisser la rk force mid dont une bonne partie du bg en avait rien a battre
-ou défendre bold pour garder notre rk mana
ba on a prit le 3eme choix
personnellement si j'aurai pu redonner le marteau a mid je l'aurai fait depuis longtemps
GG La RK Force les midounets.

Merci à Hibernia de m'avoir fait sourire très comique votre (unique !) bélier à Boldiam ben non on en avait rien à battre d'hurbury on était à Boldiam fallait espérer taper autre que du PNJ pour prendre ce fort la difficulté était plus forte dommage votre visite soit aussi brève qu'épisodique.

Faut compter sur soi même et ne pas espérer que l'autre royaume en face vous s mâche le travail.

/paf : dso, taunt

Félicitations pour votre remotivation quoiqu'il en soit...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=718720

Ca pleure (snif à peine 15 joueurs pour défendre) , 6 jours après pour peu qu'après une âpre/dur bataille/ aux aurores d'une nuit matinale on se saisisse d'une RK hop 94 Hibs sur HW.

Content de n'avoir été présent à défendre Renaris et participé au repeuplément d'Hibernia.

PS : Bien tenté votre attaque sur Fensalir mais c'était trop tard du trop tôt. Attaquer à 10 heures du matin ben non vous rencontrez des joueurs en face... Inéluctablement le /rel était assuré la prochaine fois attaqué plus tôt si vous espérez faire tomber un fort / une relique.
Ouai , c 'est bien Elurien mais a part répéter les memes choses, tu sait dire autre choses ? parce que la , c 'est lassant.

En tout GG les mids et bravo au troll qui s' est barré avec la RK, on l' a pas vu partir mais tan pis, on a eu de bonne batailles
Je vais essayer de vous donner une traduction de la lettre initiale, malgré le fait que mes connaissances en langage trollien soient quelque peu limitées :

Nous sommes des dieux vivants, dieux des Terres de Midgard qui écrasons nos ennemis régulièrement lors d'affrontement sur Agramon lieu inaccessible au commun des mortels. Cette Terre a été créée pour nous, afin que des légendes s'y épanouissent en toute quiétude. Bien entendu, une terre sacrée ne peut connaître la paix qu'après avoir accompli notre quête ultime. La débarrasser des titans et autres monstres légendaires également inaccessibles aux populaces de tous les royaumes existant dans notre univers.

En tant que dieux, notre activité principale consiste en la guerre. Etant donné que nous sommes invulnérables, la guerre, l'anéantissement total de notre ennemi est un jeu primordial à notre moral. Passer des siècles à se reposer sur nos lauriers serait terrible pour nous seigneurs parmi les divinités.

Mais ce lundi matin serait un jour spécial. Nous décidions d'offrir un grand cadeau à nos serviteurs midgardiens qui nous ont toujours vénéré et donné des offrandes généreuses. Nous nous ennuyions, car un manque de guerres flagrant nous guettait. Nous décidâmes d'aider nos sous-fifres par une nuitée noire, obscure et sombre en leur délivrant une relique.

Notre peuple continuera de nous vénérer pour les millénaires à venir et nous figurerons au panthéon des Dieux !!! AHAHAHAHAHAH

(Toutes mes félicitations aux hiberniens, midgardiens et albionnais qui se battent en permanence pour la défense et la gloire de leur royaume).
<et pendant ce temps la, a Avalon>

<Regisseuse, pal 2mains>Hum tiens je deal mou aujourd'hui...
/relic
/q

<peu de temps après, en vertes clairières>
<Regisseur, thauma feu> et bah c'est cool

Bravo pour la relique j'espère qu'elle vous servira plus qu'a moi
Pour ma part, une fois n'est pas coutume, je trouve que les trois royaumes méritent un grand coup de chapeau.

Les albionais qui ont réussi à définir une priorité et à choisir entre deux maux, à savoir perdre leur relique mana ou perdre la relique force mid. Ils ont concentré leur défense en un point et ont réussi à repousser l'attaque hib sur Boldiam. Ca évite que leur relique mana soit enterrée à Ailinne ou Scathaig, forts difficilement prenables.

Les midgardiens ont réussi à reprendre leur relique force, même si la défense albionaise se focalisait ailleurs. Le retour de la relique a été mouvementé, mais la relique est finalement arrivée à bon port.

Les hiberniens ont fait une belle attaque de la zf albionaise. Apparemment, un peu courts sur Boldiam, ils ont été tendre une belle embuscade au bg mid lors de la remontée de la relique. En se plaçant à un endroit où ils pouvaient voir et attaquer rapidement le bg mid, quel que soit le chemin qu'il prendrait, ils ont failli intercepter la relique.

En bref, du RvR vraiment plein de rebondissements, vraiment très agréable
Citation :
Publié par Hakamaori
Je vais essayer de vous donner une traduction de la lettre initiale, malgré le fait que mes connaissances en langage trollien soient quelque peu limitées :

Nous sommes des dieux vivants, dieux des Terres de Midgard qui écrasons nos ennemis régulièrement lors d'affrontement sur Agramon lieu inaccessible au commun des mortels. Cette Terre a été créée pour nous, afin que des légendes s'y épanouissent en toute quiétude. Bien entendu, une terre sacrée ne peut connaître la paix qu'après avoir accompli notre quête ultime. La débarrasser des titans et autres monstres légendaires également inaccessibles aux populaces de tous les royaumes existant dans notre univers.

En tant que dieux, notre activité principale consiste en la guerre. Etant donné que nous sommes invulnérables, la guerre, l'anéantissement total de notre ennemi est un jeu primordial à notre moral. Passer des siècles à se reposer sur nos lauriers serait terrible pour nous seigneurs parmi les divinités.

Mais ce lundi matin serait un jour spécial. Nous décidions d'offrir un grand cadeau à nos serviteurs midgardiens qui nous ont toujours vénéré et donné des offrandes généreuses. Nous nous ennuyions, car un manque de guerres flagrant nous guettait. Nous décidâmes d'aider nos sous-fifres par une nuitée noire, obscure et sombre en leur délivrant une relique.

Notre peuple continuera de nous vénérer pour les millénaires à venir et nous figurerons au panthéon des Dieux !!! AHAHAHAHAHAH

(Toutes mes félicitations aux hiberniens, midgardiens et albionnais qui se battent en permanence pour la défense et la gloire de leur royaume).
PTDR excellent , c'est exactement sa .
Message supprimé par son auteur.
Bravo a tous pour la mobilisation et le jeux ca promet d'etre un bon boxon pour lotm si les 3 realm arrivent à alligner de beau bus

Juste un truc zetes des mechants les hiboux on était pépere a farm DS a 3 pbae on a tout stoppé pour tester sur vous a Bold mais manque de bol vous etes jamais revenue...(et j'ai pas ma cape dex) /cry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés