[Ys] Quand ca va pas sur agra, va prendre une RK!

Répondre
Partager Rechercher
c est bien beau de dire bravo mid, mais ce n ai pas a tout le bg mid qu il faut dire merci, mais au troll avec de l intéligence ( je sais c est pas croyable ) qui a pris sont courage a 2main, ces jambes a sont coup, et a ramené la rk aux mid ( ou du moin avant de ld betement O_o ) a sa place je serais dégouté de voir remercier les mids tandis qu il a fait un énorme boulot et qu il a ld alors qu il aurais pu etre remercier et félicité grace a ces efforts : p enfin bref bravo pour l activité d hier soir sur hib y en avais pas mal qui attendez a dc / dl pour voir ou irais la rk mid car elle a était " perdue de vue "

GG au ( sans le X pour le pluriel ) qui a comme dit + haut, fait acte d un courage exemplaire
Bon en gros comment ca s'est passé du côté albionnais:

On commence la soirée par reprendre Berk aux hibs en alignant un peu plus de 100 personnes.
Reprit sans trop de difficulté avec un joli bus, on remet la zf en rouge et on se demandait où attaquer quand on nous a signalé un bus hib qui revenait sur Berk qui était alors Bleu du à la reprise.

Pendant ce temps,une grosse partie du BG alb tourne autour de surs pour traquer les 17 mids qui attaquait surs. Le temps que le BG revienne une 50 aine de hibs attaque Berk et le prennent sans grande résistance.

De là on part pour essayer de détruire le bus Hib et nous étions plus que une ptite 50 aine (ou sont passé les autres? mystère).

Entre temps mid nous coupe le tp à Bold et on relève dans les logs 86 mids sur surs ainsi que 70 hiberniens sur Berk et ses alentours.

De là il a fallu faire un choix à savoir que la relique Mid nous servait à rien, on a préféré concentrer notre effort à défendre Bold et ainsi garder notre relique Mana plutot que de courrir après les différents bus et risquer de perdre la notre.

Pour la fin de ma soirée elle s'est passé a attendre les hibs à Bold qu'on a repoussé à une 50 aine d'albionnais tout en sachant très bien que mid reprendrait sa relique.

Maintenant devant les forces en présence,nous ne pouvions guère faire mieux que ca et je pense que mid et hib ont bien joué le jeu malgrès que hib reparte bredouille.

Pour tout les aigris qui se plaindront d'une éventuelle alliance Hib/mid faudra se dire que si Mythic a cherché à mettre 3 royaumes,c'est pas pour rien

Conclusion : soirée très chaude pour albion, mais bon comme on dit,la roue tourne
C'était sans compter la tentative hib d'ouvrir un tp sur Mid (Hlidskiaf).

Tentative avortée grâce à un superbe timing pour rusher les hibs pendant la prise de T2 Hlid.

Un fois la ZF Mid sécurisée, vous connaissez la suite côté Mid

Bravo aux leads Mids, et gg Meize pour son titre mérité (ou pas)
Citation :
Publié par muyo
c est bien beau de dire bravo mid, mais ce n ai pas a tout le bg mid qu il faut dire merci, mais au troll avec de l intéligence ( je sais c est pas croyable ) qui a pris sont courage a 2main, ces jambes a sont coup, et a ramené la rk aux mid ( ou du moin avant de ld betement O_o ) a sa place je serais dégouté de voir remercier les mids tandis qu il a fait un énorme boulot et qu il a ld alors qu il aurais pu etre remercier et félicité grace a ces efforts : p enfin bref bravo pour l activité d hier soir sur hib y en avais pas mal qui attendez a dc / dl pour voir ou irais la rk mid car elle a était " perdue de vue "

GG au ( sans le X pour le pluriel ) qui a comme dit + haut, fait acte d un courage exemplaire

Le dit troll n'attend aucun merci ou autre, puisqu'il est déjà vénérer, aduler par tout un peuple ( à en lire certains plus haut).

ps: ceci bien sur à prendre au second degré, tout comme le post de hakamaori....ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés