thjo / tyu

Dernières publications

RSS
5 septembre 2007 à 14:51 - Messages
5 septembre 2007 à 14:43 - Messages
Frank => Troll] Sinon, c'est cool si des serveurs etrangers commencent a venir chez nous (enfin pas sur mid on se fait pas d'il... Lire la suite
5 septembre 2007 à 11:48 - Messages
Un grand bravo, ca fait plaisir de voir un nouveau soutien 12L, d'autant plus un confrere mezzeur dont les fight sont toujours ... Lire la suite
22 août 2007 à 17:10 - Messages
Heu... faut m'expliquer la cocaeen ? deja, on vous a pas tué une seule fois, d'ailleurs on a du faire 3-4 victoires max sur ag... Lire la suite
19 août 2007 à 14:10 - Messages
Je prends le temps de repondre, je l'avais tjrs pas fait... Et qd je vois les reponses de certains, je sais pourquoi depuis qqu... Lire la suite
8 juillet 2007 à 22:27 - Messages
Nous te voulons le plus grand bien egalement, tres joli post pleins d'emotions :) Bonne continuation dans ta "nouvelle vie" et ... Lire la suite
7 juillet 2007 à 14:16 - Messages
GG a ma akouille préférée !! :D Et oui ca fait 1an qu'il nous a rejoint et presque aussitot dans le fixe et lorque nous avons c... Lire la suite
5 juillet 2007 à 18:35 - Messages
Tu veux dire que tu en as marre de venir sur agra parce que fait 3 aprems que tu ramasses oui :mdr: Tu voulais dire roam avec ... Lire la suite
5 juillet 2007 à 15:49 - Messages
Bon ca fait une heure que l'on se fait zergavec le pick up exode / purple... On voit outcast / tempest / orgie dans le buss et ... Lire la suite
3 juillet 2007 à 19:15 - Messages
Je pense qu'au jeu du plus con, vous risquez de perdre avec moi... je suis con de base :cool: Ensuite, j'aimerai savoir pourqu... Lire la suite
Moi je parlais surtout d'humiliation a bolg, la-bas on s'est bien marré c'est tout, j'espere que vous aussi :mdr: @morti : les ... Lire la suite

Jeux

    thjo / tyu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thjo / tyu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thjo / tyu n'a publié aucune critique de jeu.