[Ys] Mais, c'était qui les premiers sur YS ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
trop moche ton luri
C'est bon de revoir cte vieux screen ca me rappel les soirées à Fairgame ou j'étais le seul mid avec les fears qui squattaient , avec Hey, Spartacuz, Blackrain, Attila ou Atreyou..
Un vieux screen d'une sortie avec prise de fort sur alb

c'était bieeeen

ca nous rajeuni pas ^^
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par fidgelette
Je me souviens de ça et de l'orgie qui a suivi qd un fg mid a tout rasé
je suis degouté je trouve plus un screen ou l'on voit Isaak en skin "superman", il est en rouge et bleu au milieu de 3fg et n'est que 7L+... Si je la retrouve je la mets parce qu'elle est quand meme super drole
Citation :
Publié par thjo / tyu
je suis degouté je trouve plus un screen ou l'on voit Isaak en skin "superman", il est en rouge et bleu au milieu de 3fg et n'est que 7L+... Si je la retrouve je la mets parce qu'elle est quand meme super drole
comme Nosferatis je crois
Citation :
Publié par Malgos Molnard
2. Jamais triché même si ça frustre beaucoup de gens
Ouais enfin duoter avec xaeron qui lui utilisait un radar c'est pas plus glorieux
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi il m'est arrivé de jouer avec xaeron alors qu'il avait un radar, seulement lui ne s'en cachait pas au contraire de beaucoup de gens à l'époque. Certains jouaient même en groupe fixe et l'utilisait sans en faire part aux autres membres.
Après ça l'excuse pas, mais au moins tu savais.
Citation :
Publié par Ani
Moi aussi il m'est arrivé de jouer avec xaeron alors qu'il avait un radar, seulement lui ne s'en cachait pas au contraire de beaucoup de gens à l'époque. Certains jouaient même en groupe fixe et l'utilisait sans en faire part aux autres membres.
Après ça l'excuse pas, mais au moins tu savais.
Nanana il c'est fait grillé et il a persisté et signé c'est tout...

Un mec qui radar ce n'est pas un candidat pour le prix nobel de la paix donc il ne va pas se balancer juste pour un soucis d'intégrité...

Et dans un groupe fixe a moins d'être super candide, je ne crois pas qu'un radar puisse existé à l'insu de 7 personnes durant des mois et ce pendant au moins 4 soirées par semaine

Après c'est chacun son problème avec son miroir le matin.
Citation :
Publié par La Crew
Nanana il c'est fait grillé et il a persisté et signé c'est tout...

Un mec qui radar ce n'est pas un candidat pour le prix nobel de la paix donc il ne va pas se balancer juste pour un soucis d'intégrité...

Et dans un groupe fixe a moins d'être super candide, je ne crois pas qu'un radar puisse existé à l'insu de 7 personnes durant des mois et ce pendant au moins 4 soirées par semaine

Après c'est chacun son problème avec son miroir le matin.
Et pourtant y'avais bien Zamal ! ( et paf encore une fois bien placé :>)
Et une autre healeuse sur Ys plus récemment
Citation :
Publié par Ani
Moi aussi il m'est arrivé de jouer avec xaeron alors qu'il avait un radar, seulement lui ne s'en cachait pas au contraire de beaucoup de gens à l'époque. Certains jouaient même en groupe fixe et l'utilisait sans en faire part aux autres membres.
Après ça l'excuse pas, mais au moins tu savais.
Attends voir si j'ai bien compris, tu savais qu'il avait un radar et tu jouais avec lui?
Gorgorbay ?

Le zerk, mais il a stop y'a longtemps .

J'ai commencé 2 mois après le lancement, mais y'avait déjà beaucoup de monde.

J'ai des screens sympa a mettre si vous avez le temps.

Lapoun Bdh en ce temps
Citation :
Publié par Nisseem
Genre, je suis pas sur la photo
Nan mais toi, tu devrais être habituée, t'es JAMAIS sur les screens, même quand on essaie de te prendre ! T'as le chic pour éviter le cadre, dure vie qu'est celle d'un lurikeen

M'enfin, si ça peut te rassurer, tu apparais sur une vidéo que j'ai fait y'a deux ans pour le fun. Comme quoi, t'es pas non plus transparente ! (un comble pour une fufu' que de se plaindre qu'on ne la voit pas )
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Edenae
euh non me rappel d'un vieux fight à amg on rip en pick up sur 2, 3 fg alb ... puis le 1 er grp lévia avec Aladira qui inc strike mezz puis 10 sec apres myd et kanou dérière qui full demezz le bordel. Et il était au moins 8L ou 9L à l'époque . Après la période 10L au debuff dd c'était mieux déja mais bon le perso avait peut être changer de proprio à l'époque?
Non c'était tjs le même Myd, c'était un plaisir pour nous de demezz, en vrai on avait même lancé un compteur de nb de demezz par jour ( quand on duotait )...des jeux bidons de l'époque encore ralala.

Ceci dit c'était du leech@Lama mais niveau rp on tapait des records
Citation :
Publié par Wolik
hhuhuhu le post a vieux schnock
Limite je te permets cette réplique vieux nain alcoolique (enfin peut il en etre autrement ;-) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés