Publié par halloween
c est fou mais d en tout ces nom y a quand même pas beaucoup de CdT (chant des ténèbres )
enfin c est vrais que l on étai toujours a 2 group sur emain a l époque
la première bulle 6sec de mid c étai moi aelikania
désolé j'en suis qu'à la page 15 du 1er post
mais je ne peux m'empécher de quote, j'ai vu tant de noms, qques screens, ça fait beaucoup d'émotions vue que j'ai commencé daoc sur mid/ys à l'ouverture, ça fait un moment lol.
je jouais un pti koby Etincelle, pretre d'odins rune parce-que le sort faisait de jolis effets de feu. et quand j'ai vu comment tu étais efficace aelikania, j'ai respec affaiblissement donc je dois bien etre le 2eme du serveur
enfin j'ai pas mal stagné au lvl 40+, mais je me remémore le pex aux fenrirs avec les billou de l'époque, quand djoune était 49 et qu'il allait passer 50 : > lorilai, shrog, rep, ghrunt, celeb, haaldar lol enfin trautorn
j'en oublie et des meilleurs.
enfin tous les cdt, avec des irl inoubliables qui resteront dans le coeur pour la vie
je me souviens du pex aux arbres à myrkwood, qu'on était des gb au lvl 15 parce-qu'on tuait du orange à 5, qu'on faisait des event roleplay, avec la guilde ... l'aurore (ou peut-etre l'alliance jsais plus) je crois au tout tout début avant que ça éclate en plusieurs guildes (chant des ténèbres, etc), mais là j'espère que ma mémoire ne me trahit pas.
je me rappelle de mes run solo à emain, quand vignemale me mettait à mal, pohan qui me coursait avec son gros marteau, la traque de neoelf et petitpas à uppland, enfin c'était le pied.
et un spécial kiss à mynaa (
je débarque sur alb-ys muhahaha)
et une spéciale mention mdr à beowulf, c'était la légende lol. apparemment ça l'ait tjrs .. stop vous étriper bande de marteaux.
et bisous aeli aussi
Publié par ST croos
Deux noms traumatisants aussi : Tic & Tac
Premiere guilde crée sur Ys ( le premier jour ) L'aurore et les Chiens de Guerre !
et je trouve que l'on oublis ....
Le Chant des Tenebres avec dans la team Originel : Angie Djoune Allea Grutt Breizoneg Yoh Shrog Enae Rep , Dardan Myme Lorilei et consorts... sont venu un peut plus tard
puis encore après Obayron Pyrotesse pour ne citer qu eux
si vous insistez je sors les vieux vieux screns
ha bah voilà des noms qui me manquaient
et oui je veux des screens !!! les virus ça daye.
biz yoh