[Ys] Mais, c'était qui les premiers sur YS ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
rp > esprit du jeu

ps : kikoo grygry
Coucou mon chewi

Sinon chaud les screens de l'an 40, je me sens comme un jeune daocien en voyant ça, moi quand j'ai commencé il y avait déjà les barres de macro à 10 slot il me semble.
Citation :
Publié par Wolik
Nope Thume... Haghen c'est la seconde génération
Huhu tu as vu sur le screen d'ailleurs ^^ On voit bien la diff entre lui et toi
Taddeus peut être quand mm

J'ai plein de screen anciens, si vous voulez vous revoir les preums, un pm et je vérifie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot651.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,06 Mo
ID : 1331  
Citation :
Publié par Tumevoi

sshot651.jpg
C'est a l'époque ou Kanou était encore assassin tout mimi le screen ! après le delete de mon account ils me l'ont rendu en skald, tellement mdr cette phase

Comment devenir un speed bot ? telle est la question !
Citation :
Publié par Kanou Shark
C'est a l'époque ou Kanou était encore assassin tout mimi le screen ! après le delete de mon account ils me l'ont rendu en skald, tellement mdr cette phase

Comment devenir un speed bot ? telle est la question !
En même temps sac j'ai jamais connu quelqu'un qui avait autant de poisse que toi.

-Déjà rien que cette histoire c'était aberrant : goa te rend un perso en skald alors que c un fufu et refuse de te rendre ton heal 50 oO.

-Ta ml8 qui se valide pas 3x d'affilée alors que tu es dans le bg,

- Je t'ai jamais vu gagner un loot au random.

-Lance des rois 18x pour avoir le loot, et tellement de trucs poisseux que j'en aurais cassé mon pc.
Citation :
Publié par azed
En même temps sac j'ai jamais connu quelqu'un qui avait autant de poisse que toi.

-Déjà rien que cette histoire c'était aberrant : goa te rend un perso en skald alors que c un fufu et refuse de te rendre ton heal 50 oO.

-Ta ml8 qui se valide pas 3x d'affilée alors que tu es dans le bg,

- Je t'ai jamais vu gagner un loot au random.

-Lance des rois 18x pour avoir le loot, et tellement de trucs poisseux que j'en aurais cassé mon pc.
Ben il faut qu'il fasse comme moi alors, il trouve un mec qui tue un mob, il a le loot le gars, toi tu discutes avec lui il est sympa il te laisse te le faire, tu le fais 5 fois nada quedalle, ben tu es gentil, tu lui laisses une fois histoire qu'il s'ennuie pas trop et paf il le reloot. Tu te poses des questions quand meme alors tu lui laisses une troisieme fois pour etre sur. Et ben tu sais quoi il le reloot.

Une fois que tu as trouvé ce gars la, tu regardes son nom et tu lui annonces fierement qu'il a un frère dorénavant ;-).

Resultat pour mes loots, je fais confiance à Fou ;-)

PS : Soyons clair ce n'est pas la raison hein mais par contre question pas de bol je me pose la et question bol lui il se pose carrement la ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Ben il faut qu'il fasse comme moi alors, il trouve un mec qui tue un mob, il a le loot le gars, toi tu discutes avec lui il est sympa il te laisse te le faire, tu le fais 5 fois nada quedalle, ben tu es gentil, tu lui laisses une fois histoire qu'il s'ennuie pas trop et paf il le reloot. Tu te poses des questions quand meme alors tu lui laisses une troisieme fois pour etre sur. Et ben tu sais quoi il le reloot.

Une fois que tu as trouvé ce gars la, tu regardes son nom et tu lui annonces fierement qu'il a un frère dorénavant ;-).

Resultat pour mes loots, je fais confiance à Fou ;-)

PS : Soyons clair ce n'est pas la raison hein mais par contre question pas de bol je me pose la et question bol lui il se pose carrement la ;-)
hehe c'est clair que parfois tu te dis la chance ça tourne jamais pour soi.

Tu fais partie des poisseux c'est certain, mais je crois que Kanou est quasi imbattable le pauvre hihi.
Citation :
Publié par azed
hehe c'est clair que parfois tu te dis la chance ça tourne jamais pour soi.

Tu fais partie des poisseux c'est certain, mais je crois que Kanou est quasi imbattable le pauvre hihi.
Bah je dois pas etre le seul mais pour le collier paidean (4 resist à 10% sur hib) ben je suis allé jusqu'à la fin et la j'étais sur de l'avoir au moins ;-).
En fait, il faudrait toujours mettre un truc comme ca, à un moment tu es sur de l'avoir comme ca je l'ai ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Bah je dois pas etre le seul mais pour le collier paidean (4 resist à 10% sur hib) ben je suis allé jusqu'à la fin et la j'étais sur de l'avoir au moins ;-).
En fait, il faudrait toujours mettre un truc comme ça, à un moment tu es sur de l'avoir comme ça je l'ai ;-)
a vrai dire le collier avant le nerf des 10 fois j'ai du le faire 20 fois a peu prêt pour l'avoir et je peux même dire que ma poisse légendaire avait commencé a cette époque.Quand ça a été "nerfé" ( pour les poissards justement j'pense ), j'ai été content de le faire qu'une dizaine de fois
Maintenant tu peux l'avoir quand il te TP dans une autre ville aussi...C'est bien ils s'améliorent
Citation :
Publié par Aldweenn
Y a pas de nerf des 10 fois pour le collier SI, ds le genre poisseux y a Oony qui a du le faire une 30aine de fois pour son BD
Ba si maintenant au bout de la 8e fois maximum t'es téléporté dans une des 3 villes, tu peux pas le faire + de fois que 10 parce qu'a 10 t'es dans la ville du collier si t'as eu 9 fois de la poisse et 2 fois pas de cerveau sachant qu'a 8 t'as pris l'anneau au lieu d'aller au collier
Citation :
Publié par halloween
c est fou mais d en tout ces nom y a quand même pas beaucoup de CdT (chant des ténèbres )
enfin c est vrais que l on étai toujours a 2 group sur emain a l époque

la première bulle 6sec de mid c étai moi aelikania
désolé j'en suis qu'à la page 15 du 1er post

mais je ne peux m'empécher de quote, j'ai vu tant de noms, qques screens, ça fait beaucoup d'émotions vue que j'ai commencé daoc sur mid/ys à l'ouverture, ça fait un moment lol.
je jouais un pti koby Etincelle, pretre d'odins rune parce-que le sort faisait de jolis effets de feu. et quand j'ai vu comment tu étais efficace aelikania, j'ai respec affaiblissement donc je dois bien etre le 2eme du serveur enfin j'ai pas mal stagné au lvl 40+, mais je me remémore le pex aux fenrirs avec les billou de l'époque, quand djoune était 49 et qu'il allait passer 50 : > lorilai, shrog, rep, ghrunt, celeb, haaldar lol enfin trautorn j'en oublie et des meilleurs.

enfin tous les cdt, avec des irl inoubliables qui resteront dans le coeur pour la vie

je me souviens du pex aux arbres à myrkwood, qu'on était des gb au lvl 15 parce-qu'on tuait du orange à 5, qu'on faisait des event roleplay, avec la guilde ... l'aurore (ou peut-etre l'alliance jsais plus) je crois au tout tout début avant que ça éclate en plusieurs guildes (chant des ténèbres, etc), mais là j'espère que ma mémoire ne me trahit pas.
je me rappelle de mes run solo à emain, quand vignemale me mettait à mal, pohan qui me coursait avec son gros marteau, la traque de neoelf et petitpas à uppland, enfin c'était le pied.

et un spécial kiss à mynaa (je débarque sur alb-ys muhahaha)

et une spéciale mention mdr à beowulf, c'était la légende lol. apparemment ça l'ait tjrs .. stop vous étriper bande de marteaux.
et bisous aeli aussi
Citation :
Publié par ST croos
Deux noms traumatisants aussi : Tic & Tac
Premiere guilde crée sur Ys ( le premier jour ) L'aurore et les Chiens de Guerre !

et je trouve que l'on oublis ....

Le Chant des Tenebres avec dans la team Originel : Angie Djoune Allea Grutt Breizoneg Yoh Shrog Enae Rep , Dardan Myme Lorilei et consorts... sont venu un peut plus tard puis encore après Obayron Pyrotesse pour ne citer qu eux

si vous insistez je sors les vieux vieux screns
ha bah voilà des noms qui me manquaient
et oui je veux des screens !!! les virus ça daye.
biz yoh
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés