thjo / tyu

Dernières publications

RSS
24 novembre 2006 à 18:04 - Messages
Que le bus passe par agramon je le concois parfaitement, c'est tout a fait normal vis a vis des lds en bateau qu'il peut y'avoi... Lire la suite
21 novembre 2006 à 16:58 - Messages
Fait chier on va pas pouvoir finir cet apres-midi zergage de alb :x heureusement qu'on a eu un fight en debut d'apres-midi cont... Lire la suite
non ms kzo c'est un hib...Et sinon on a tourné a 6 en debut d'apres-midi ensuite on etait plus que 4 en stick a meize pour farm... Lire la suite
20 novembre 2006 à 20:36 - Messages
/agree De nos jours, tu pourras plus rien y faire les BB c'est dans les moeurs sinon il faut aller play sur glaston :)... Lire la suite
20 novembre 2006 à 20:31 - Messages
pour en revenir au debut du sujet concernant la compo, je confirme ce qu'il a été dit 2 caba niveau deal c'est largement suffis... Lire la suite
3 caba 1 sorc 1 theu je pense se sera encore plus percuttant, tu as tout ce dont il faut pour une compo,du deal a gaver / mass ... Lire la suite
20 novembre 2006 à 20:22 - Messages
Plutot soirée correcte pour nous malgrè 3 absents, on a appuyé le BG aovial contre le buss alb qui tentait de prendre la Rk et ... Lire la suite
Je pense que son PS etait pas up, ms en ce qui concerne Humaro que l'on soit 4-566 ou plus ou moins je vois pas ce q ca change ... Lire la suite
Je suis pas en train de dire que sans Humaro on aurait gagner loin de la c'est net et je cherche pas une excuse...je dis juste ... Lire la suite
20 novembre 2006 à 11:22 - Messages
Ca vous fait drole, mes chers ennemis, d'avoir de nouveau une defense / attaque mid digne de ce nom vous n'etiez plus habitués ... Lire la suite
18 novembre 2006 à 13:58 - Messages
Tu crois qu'on a besoin de ta reconnaissance jolienne pour se sentir bien ?? :chut: Sinon Vehme comme je l'ai dit a beaucoup ... Lire la suite
On fait pas un concours de fair-play Jol, on joue a daoc pour s'amuser avant tout et se retrouver a 8 joueurs qui s'apprecient,... Lire la suite
17 novembre 2006 à 14:44 - Messages
et tu penses qu'on a taillé dansle vent ? qd on vous voit stick a elda a 2fg...on a du mal a se dire q vous cherchez le 8vs8 ou... Lire la suite
je fais pas de reproche sur les teams qui add en ZF, perso je m'en bats mais qd j'entends sans cesse que c'est nous les enculés... Lire la suite
17 novembre 2006 à 12:21 - Messages
Le grpe en rouge et noir ca devait etre les conquests. Sinon, pour nous grosse soirée de merde, spe buffs + BG absent et le c... Lire la suite
16 novembre 2006 à 20:53 - Messages
On a tourné ac notre compo 4 tanks+1 mago et on s'est pas forcement touché la nouille... dites plutot que vous vouliez vous PL ... Lire la suite
Pauvre loemi si elle t'entendait....moi g un remede pr toi, l'aspirine ! :eureka: Sinon, ce qu'a dit draasla -tenebre- et exac... Lire la suite
Pour ton information, le heal mez c'est moi... ensuite, tt a fait tu sais a quoi t'en tenir maintenant mais contrairement a vou... Lire la suite

Jeux

    thjo / tyu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thjo / tyu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thjo / tyu n'a publié aucune critique de jeu.