[Ys] Few : nouvelle RS albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par myrtill
UP

Nous manque un clerc
le problème, c'est que 2 clercs des fois c'est pas évident... alors un seul faut être maso ! surtout pour tenir des gars en carton
(ps : quel level mini pour le clerc ? )
Level 20 mini (/level quoi)
Concernant le fait qu'il soit seul, je ne vois pas ou est le problème.

Au contraire, je trouve ca encore mieux. Tout repose sur toi (avec le moine quand même) et ca te force à encore mieux jouer.

Et t'inquiète pas, on va pas gueuler sur le clerc car il est pas capable de faier le boulot de 2, on sait très bien les avantages et inconvénients de cette compo).
pour en revenir au debut du sujet concernant la compo, je confirme ce qu'il a été dit 2 caba niveau deal c'est largement suffisant, et a mon sens un theu est primordial ds une compo alb...un theu peut te faire gagner un fight a lui tout seul indirectement, je parle en terme de 8vs8 ms meme contre un bg c qd meme peut etre une des classes les plus abusés de ce jeu.
3 caba 1 sorc 1 theu je pense se sera encore plus percuttant, tu as tout ce dont il faut pour une compo,du deal a gaver / mass interrupt / mass debuffs etc...

"vafalloir respec démence c'est fatiguant "

gogo preter des sous a aripha !
Bon ben ca avance, le clerc commence à nous rattraper niveau level.
On devrait participer au ML 1 et 2 jeudi normalement.

Vivement qu'on sorte en rvr >______< ...

PS : merci pour l'anneau du calme a 30g
Citation :
Publié par Le Mike
vous voulez pas rvr de suite??? Ca vous fera gagner du tps en rerollage d'un deuxième cleric.
on a hésité a se poser au centre d'agra au level 35 pour faire du /wave à la première team qu'on croiserait.





mais nan
La Rs avance toujours tranquillement mais il manque quelques items pour terminer nos sc du genre : 3 "brassards d'eau noire" (kraken) et 3 "capes adroites malfaisantes" donc si des personnes les vendent pas trop "chero " send me.
Je crois qd meme qu on va devoir kill kraken une paire de fois
j'aurais dit le puc*** Seak.
*Cough* *Cough**

Ouaip on est complet. En ce moment c'est la phase la plus fun du jeu, farming de scroll / patron / prérequis ML / ML / quêtes épiques & co

je lov

(Ca coute trop cher les gemmes RA >_<, je comprends la douleurs des arcaniste légendaire now )
Citation :
Publié par Minaus
La Rs avance toujours tranquillement mais il manque quelques items pour terminer nos sc du genre : 3 "brassards d'eau noire" (kraken) et 3 "capes adroites malfaisantes" donc si des personnes les vendent pas trop "chero " send me.
Je crois qd meme qu on va devoir kill kraken une paire de fois
Imo si vous avez personne qui a les sous .... faites des sc plus simple .... sinon a bientot si vous etes pret pour apres la clust

Ysie @MidBroc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés