thjo / tyu

Dernières publications

RSS
2 juillet 2007 à 18:20 - Messages
1 juillet 2007 à 23:39 - Messages
Peut-etre parce qu'un séide a acces a charge / banelord et que si sa cible est BG il s'en tappe un peu parce qu'il va lui coll... Lire la suite
1 juillet 2007 à 23:00 - Messages
Ca tombe extremement bien puique c'est reciproque par l'ensemble de la gu :D (@tenebre) En ce qui concerne notre soit-disant n... Lire la suite
victoire = RP :mal: Nous avions les logs en partant de bled, sachant que nous tournions en speed hateur sans compter les freez... Lire la suite
30 juin 2007 à 21:15 - Messages
Byou Flamby, tes floods pbae vont nous manquer, bonne continuation et bonne chance IRL :)... Lire la suite
30 juin 2007 à 19:41 - Messages
Désolé de poster si tard... Donc "Purple Death", guilde de midgard YS composé de : zerk 1 : Tallakzerk 2 : MastrollifoteValky :... Lire la suite
30 juin 2007 à 19:23 - Messages
Genre, une team avec Drakkensul...Mettre de l'eau dans son vin...je veux bien mais quand ca fait des lustres qu'un meme type t... Lire la suite
Vas-y je t'ecoute ? J'ai hate parce que venant d'un grpe qui etait stick a 3fg je sais plus quand...J'ai envie d'ecouter ce qu... Lire la suite
25 novembre 2006 à 19:53 - Messages
Je suis telment emu !! :mdr: P.D add meme quand il ne joue pas, bravo tout le monde, c'est cool on est devenu la bete noire mo... Lire la suite
Aucun probleme :) C'est juste un exces de megalomanie :mal:... Lire la suite
25 novembre 2006 à 12:09 - Messages
Tu as bien raison il faut avoir le gout du challenge et servir le realm de la non-cheatance :merci:... Lire la suite
25 novembre 2006 à 11:38 - Messages
{reponse d'abruti et non constructive :x... Lire la suite
24 novembre 2006 à 18:09 - Messages
je v mettre mon grain de sable :D C'est marrant si ce qui c'est passé hier soir avait été fait en ZF ca m'aurait presque fait ... Lire la suite
C'est marrant vous commencez a admettre que c'est des incomprehensions....en progres :) ensuite, j'ai beau savoir qu'on risque ... Lire la suite
en effet je pense que cela est le plus raisonnable que se soit pour vous, pour nous mais surtout pour la "communauté agramon"..... Lire la suite

Jeux

    thjo / tyu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thjo / tyu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thjo / tyu n'a publié aucune critique de jeu.