Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
C'est le Eve qui font ça oui tout à fait. Air / Yasm / Ash / Bart .
Retour aux sources , poutre oeil , botte de foin....
Comme quoi, 4 personnes qui ont ce comportement 2 soirs effacent 1 ans de jeu et de respect des règles sur Agramon.

Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Comme quoi, 4 personnes qui ont ce comportement 2 soirs effacent 1 ans de jeu et de respect des règles sur Agramon.

Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
2 soirs seulement ? oh ! certains rangers étaient plus endurants
Citation :
Publié par Eorill
mais lol

le groupe qui va se foutre en repos quand on les inc dessus qui vient donner des leçons... et qui va link avec un autre groupe mid la moitié de la soirée, faut quand même être gonflé
Mais lol

le mec qui raconte n'importe quoi, alors que tous les groupes se plain des add du pug gigi... et qui se permet de donner des lecons de vie alors qu'a chaque difficulté il prend ses jambes a son coup pour fuir le fight, faut quand même être gonflé
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Comme quoi, 4 personnes qui ont ce comportement 2 soirs effacent 1 ans de jeu et de respect des règles sur Agramon.

Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
deux soirs * 4

Enfin la honte ne tue pas , sa va
Citation :
Publié par thjo / tyu
Vas-y je t'ecoute ?
CF ce que vous venez de faire il y a 30 secondes en pug outcasts sur Agramon=)
De tous les groupes sur Agramon, z'ête vraiment celui que je blaire le moins, comme tous les Tenebres je pense, parce que contrairement à certains vous avez toujours les supers arguments, à mon avis vous voyez simplement rien, c'est pour ça que je vous en veut même pas, on continuera de vous respecter quand même, mais omg que c'est dur §
Citation :
Publié par Insipid~
De tous les groupes sur Agramon, z'ête vraiment celui que je blaire le moins, comme tous les Tenebres je pense, parce que contrairement à certains vous avez toujours les supers arguments, à mon avis vous voyez simplement rien, c'est pour ça que je vous en veut même pas, on continuera de vous respecter quand même, mais omg que c'est dur §
En même temps on joue pas pour que tu sois heureux, que tu nous blaire ou pas ça a la limite tu peux le dire a ton groupe nous ça nous importe peux.... mais stop venir poster ici pour ouin ouin et balancer des phrases de ce genre.

Merci
Citation :
Publié par Divers Défiance
Blabla ranger
http://www.hell-stats.info/guilde-ka...-class_id-.php

Euh, si c'est de Leeleethal que vous parlez, je conçois qu'il s'agisse d'un add au combien pensant sur un fight. Faut pas non plus nous mettre tous les adds d'Agramon sur le dos hein. Enfin j'ai comme l'impression que vous avez tendance à critiquer/juger uniquement la guilde en général, et non les joueurs.

Fin du HS, en mp si quelqu'un d'autres veut à un add à ajouter à la liste.
Citation :
Publié par Katryna
En même temps on joue pas pour que tu sois heureux, que tu nous blaire ou pas ça a la limite tu peux le dire a ton groupe nous ça nous importe peux.... mais stop venir poster ici pour ouin ouin et balancer des phrases de ce genre.

Merci
Oki boss,))
Juste que je me dois de réagir à certains dires qui sont quand même énormes [Crystalium : taunt]
C'est cool de voir le sujet vivant, mais si c'est juste pour faire du whine / flamm @ adds ça va devenir saoulant, plein de hs, ça va dériver (ça commence déjà) et ça va conduire inexorablement à la fermeture ..
Après midi simpa dans le pug Outcasts avec mon séide.
Tout s'est très bien passé niveau fair play à part avec le pug PD mais bon c'est chronique avec eux
Citation :
Publié par Insipid~
CF ce que vous venez de faire il y a 30 secondes en pug outcasts sur Agramon=)
De tous les groupes sur Agramon, z'ête vraiment celui que je blaire le moins, comme tous les Tenebres je pense, parce que contrairement à certains vous avez toujours les supers arguments, à mon avis vous voyez simplement rien, c'est pour ça que je vous en veut même pas, on continuera de vous respecter quand même, mais omg que c'est dur §
Ca tombe extremement bien puique c'est reciproque par l'ensemble de la gu (@Tenebre)

En ce qui concerne notre soit-disant non fair-play de tt a l'heure...
C'est vrai qu'un grpe hib qui est en train de roam tranquillement sur la route principale menant a la gate mid et l'engager c'est du non fair-play ?? on m'aurait menti ??
Je prefere anticiper également avant que Mr INSIPID nous fasse la remarque, que meme si vous sortiez d'un fight sur terre en ruine (qui etait d'ailleurs fini depuis 2mn avant que l'on vous croise, ce qui je pense est largement suffisant pour se reposer avec les differents up qu'il y a eu...), je pense qu'il n'est pas necessaire de traverser agramon pour se reposer mais c'est sur il est plus simple d'aller whine sur Jol ds les 30secs alors que c'est vous qui cherchez les coups de batons... Mais peut-etre avez-vous preferé vous assoir parce que l'inc n'etait pas en votre faveure ?

/paf : Ouh comment il était passé à travers les mailles du filet ce joli troll !


Par contre c'est vrai que add volontairement un fight engagé ca c'est fair-play... on m'aurait encore menti ??

En tout cas j'espere que vous avez apprécié le notre surtout qu'on pensait se faire faire les fesses par les albs (d'ailleurs je m'excuse auprès d'eux...cela n'avait rien avoir contre vous, vous avez d'ailleurs pu remarquer que l'on a tappé que les hibs aux debut) et finalement nous avons eu les 2 groupes


Enfin bref, vous nous avez add on vous a add, on est quitte
Citation :
Publié par thjo / tyu
...
Ca prouve que vous voyez rien vous nous avez inc le fight venait de ce terminer depuis environ 15-20 sec.

Citation :
Publié par thjo / tyu

En tout cas j'espere que vous avez apprécié le notre surtout qu'on pensait se faire faire les fesses par les albs (d'ailleurs je m'excuse auprès d'eux...cela n'avait rien avoir contre vous, vous avez d'ailleurs pu remarquer que l'on a tappé que les hibs aux debut) et finalement nous avons eu les 2 groupes
Quand vous avez inc les alb étaient à l'agonie mais gg ca vous aura fait 3 victoire bien mérité sur l'aprem !
Citation :
Publié par thjo / tyu
...
Tu sais la petite guguerre Ténèbres vs PD, moi elle me fait juste sourire, je trouve ca plus drole/rigolo que méchant. En ce qui me concerne encore votre sois disant passif je l'ai pas/peu connu enfin pas plus que d'autres grp lambda, j'ai rien à vous reprocher plus qu'a un autre grp.

Pour cette apés midi, je jouer Magross (proto bg) et je leadais le grp, ont à fait un tres gros combat contre le grp Chireld (dsl de l'ortho) ou je suis mort assez loin devant, j'ai etais rez alors qu'il restais 4/5 ennemis encore debouts, et une fois el fight fini j'etais unbuff et en mal de rez, le fight c'est fini juste à coté des loups, j'ai demandé un restick direct qui a eu lieu pour aller med sur le flanc de la colline enneigé (comme on a fait tte l'apreme), sauf que vous avez inc, j'ai dit clairement sur TS de rien faire car j'etais certain qu'au vu des logs vous aviez compris qu'ont finissaient juste le fight et manque de bol vous nous avez inc, malgrés le fait que tt le monde se sois assis et les emotes vous nous avez chain les un apres les autres sans aucune resistance alors qu'on etais pour la plupart pas encore rebuff, mal de rez and co.

Je ne vais pas mettre en doute votre fair play sur une action sachant qu'il est/a etais fréquent de voir vos marques de fair play, cette apreme y'avais bcp de grp mid et peu de grp ennemis donc je peux comprendre que vous vouliez fight aussi et pas roam dans le vent, apres je sais pas si c'est le fait qu'Insipid recarde la chose à sa maniere que tu pousses à dire que c'etais normal, mais je t'assure que point de vu hib c'etais digne de non fairplay (apres tt le monde joue comme il aime on est d'accord), l'add de notre part qui à suivi etais pas malin mais appaisant vu ce qu'ont a subi avant, pour ce que vous avez fait apres no comment.

Les fights contre vous cette apreme etaient fort sympathique malgrés leurs sens unique au niveau du final, au plaisir de vous rencontrer plus tard en esperant que vous nous offriez un peu plus de punch.
Moi j'ai pas compris pourquoi vous passez en plein milieu pour aller vous repose à l'autre bout alors que vous auriez pu faire ca sur la colline à votre droite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés