[Ys] Les bus sur Agramon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Leader un bus n'est pas facile c'est évident. Dans le rôle, il y a des personnes douées et d'autres exécrables.
Bravo à Ryene qui fait dominer Midgard depuis son retour
Ryene ne lead pas seule
Mais il faut dire que son retour et celui de pas mal de LNM ont bien renforcé le BG Midgardien .
De plus a daoc souvent c'est tout ou rien, quand les mids voient que ya un BG actif et conséquent tous les soirs, ils se logs davantage, retrouvent la motivation etc....
J'ai pas trop compris les raisons du farming du buss Mid sur Agramon hier mais je compte lui demander a titre d'info d'ou vient cette motivation.

J'etais un peu blazés de voir les tf ennemies succomber sous le bus
Citation :
Publié par Aripha
Leader un bus n'est pas facile c'est évident. Dans le rôle, il y a des personnes douées et d'autres exécrables.
Bravo à Ryene qui fait dominer Midgard depuis son retour
Ryene est un leader charismatique et un bon stratège c'est indéniable mais, il manque de dicernement et a une vision biaisée vis a vis des groupes fixes/opti. JE parle en connaissance de cause l'ayant cottoyer pendant plusieurs mois tous les jour ou presque.
Citation :
Publié par Athrog
Je suis un joueur de bus exclusivement et je dois avouer que passer ma soirée sur Agra a courser des TF pour 3 rp ça m'amuse que 5 minutes. Ololol on leur a pourri leur fight c'est marrant et un juste retournement de situation, mais pas 1012 fois de suite.

D'autant plus que mes combats de prédilection sont les engagements dans les forts et les tours.

Par contre, que les TF posent un panneau a l'entrée d'Agra en disant a qui veut bien l'entendre que c'est une zone réservée, c'est clair que ça donne une motivation pour aller les pourrir. Mais encore une fois pas 1012 fois de suite.
Aucune zone n'est réservée et l'arrivée du nouvel add on risque bien de redonner a cette zone une place plus importante dans les activités du bus.

Donc svp les leads de bus, passer une fois sur Agra pour "passer" et aller de l'autre coté c'est cool, farmer les TF qu'on croise ça fait partie du jeu, mais une soirée comme hier ou on a fait que du Agra a courser les luris ça m'amuse pas non plus.

Maintenant, si il y a d'autres bus sur Agra bah pourquoi pas mais quand il n'y a que les TF, bof.
Bien je crois que ca résume assez bien la situation et comment ca devrait se passer aussi.
Tu vois que t'es gentil des fois Krominou
Citation :
Publié par Draale
J'ai pas trop compris les raisons du farming du buss Mid sur Agramon hier mais je compte lui demander a titre d'info d'ou vient cette motivation.
Premier passage par Agra : un groupe oos, laminé par Issak en embuscade, yell du bus => 5 min de perdu, autant de temps de présence du bus sur Agra en +.

Tous les passages du bus par Agra, des teams viennent à portée de clipping, chasse à vue si pas de CS + SoS, appel du rp (inarrêtable, tout comme le défonçage de solo à 8 ) => 5min de perdu par groupe pousuivi sur 1/4 de la map.

Un fight en vue => add du bus @ appel du rp. Le bus n'a pas signé de règle de non-add.

Tout celà combiné donne l'impression que le bus a fait du farm alors qu'il voulait aller d'un point Bled à un point Beno (ou pas)
Citation :
Publié par Draale
Ryene ne lead pas seule
Mais il faut dire que son retour et celui de pas mal de LNM ont bien renforcé le BG Midgardien .
De plus a daoc souvent c'est tout ou rien, quand les mids voient que ya un BG actif et conséquent tous les soirs, ils se logs davantage, retrouvent la motivation etc....
J'ai pas trop compris les raisons du farming du buss Mid sur Agramon hier mais je compte lui demander a titre d'info d'ou vient cette motivation.

J'etais un peu blazés de voir les tf ennemies succomber sous le bus
Hier le bus n'avais pas pour objectif de squatter agra, mais suite a divers destick de pull de tf de add de tf de wipage des retardataires par des tf, le bus mid est rester un poil plus longtemps sur agra que prévu.

Effectivement outre le fait que mid à maintenant plusieurs lead à sa disposition et que les trolls que nous sommes sont justement un peu fatigué, le retour lnm a apporter du sang frais.
Que le bus passe par agramon je le concois parfaitement, c'est tout a fait normal vis a vis des lds en bateau qu'il peut y'avoir en bateau etc...

Apres qu'il veuille camper je trouve pas cela normal et la seule chose a faire et se reunir pour l'en deloger et je pense que cela est la seule chose a faire comme nous l'avons fait avec BO hier soir.

Au bout d'un certain temps il se lassera, faire revenir 2-3fg avec les buffs et tout ce qui s'en suit pour un nouveau depart a force de recolter 500 RP par run ils vont certainement se lasser et leur action ne va plus les satisfaire au bout d'un certain temps.
Hello

comme d'hab je donne mon simple avis

j'aime bcp le 8vs8, j'aime me défouler dans un bus sans tros réfléchir aussi (apres certaine journée irl ca fait aussi du bien), j'aime le solo, meme si certain rouspette car il y a toujours des ad et peuvent pas duel et 2 jours plus tard t'attendent sur un pond pour te zerg à 2-3-4 bin moi ca me fait un peu sourir.

comme pour certaine tf qui sont habituelement sur agramon et quand il y a rien se gène pas pour venir farme sur un pond (la situation peux fonctionner des deux cotés quand les buss trouvent rien en zf vont chercher sur agramon les rp l'exemple est gros mais ca serait aussi normal et permis par la charte) donc je me suis amusé à la lire un peu en résumé l'important c'est qu'on reste respectueux des autres joueur et qu'on exploit pas les bugs a part ca on peux pratiquement tous faire!)

j'ai pas honte de l'avouer si je m'ennuie et on me propose "go avec le buss sur agramon faire un passage" bin moi j'y vais ! et aucun remord ! (vu toutes les fois que je me suis fait zerg par duo,trios, fg, 2 fg et buss)

maintenant c'est vrais que faire des 8vs8 c'est aussi très sympa (mais faut pas oubliez que la base de Daoc n'est pas de faire des combats organisé mais plutot d'une guerre entre 3 royaumes)

maintenant pour ceux qui aime le 8 vs 8 c'est normal et je comprend mais si de temps en temps ils tombes sur des buss doivent aussi l'accepter meme si ca dure une soirée. ca fait partis du jeux et si ils arrivent pas acepter bin go sur WoW dans les goulets lol

Hooo mon dieux le pavé ! bon j'arrete
même moi j'ai pas le courage de me relire
Agramon = zone rvr d un MMORPG


je crois qu on peut rien dire de plus si un bus veut squatter la bas
si des solos veulent squatter la bas
si les TF veulent squatter la bas
et bien il n y a aucun probleme

il parait qu on peut faire de beau 8vs8 sur Counter Strick et cela sans aucun adds

c est fort non ?

bonne nuit
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
Agramon = zone rvr d un MMORPG


je crois qu on peut rien dire de plus si un bus veut squatter la bas
si des solos veulent squatter la bas
si les TF veulent squatter la bas
et bien il n y a aucun probleme

il parait qu on peut faire de beau 8vs8 sur Counter Strick et cela sans aucun adds

c est fort non ?

bonne nuit
Ah d'accord, quand on lit des réponses de cette qualité, on comprends d'où vienne les votes pour un clust , d'accord avec Tyu

Roia.
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
Agramon = zone rvr d un MMORPG


je crois qu on peut rien dire de plus si un bus veut squatter la bas
si des solos veulent squatter la bas
si les TF veulent squatter la bas
et bien il n y a aucun probleme

il parait qu on peut faire de beau 8vs8 sur Counter Strick et cela sans aucun adds

c est fort non ?

bonne nuit
C'est 5vs5 cs

Sinon essaye d'introduire le concept de respect des gens qui pensent pas comme toi, dans ta vie ça pourra s'averrer utile.
Citation :
Publié par Soulchild
C'est 5vs5 cs

Sinon essaye d'introduire le concept de respect des gens qui pensent pas comme toi, dans ta vie ça pourra s'averrer utile.
Expliques moi en quoi son post est irrespectueux s'il te plait ?
J'ai du mal à part la remarque sur CS mais bon, si vous cherchez un lieu ou le 8 vs 8 est la règle, à part la création d'une instance dédiée je ne vois pas trop.

Ah si il dit que pour lui il n'y a pas de problème et que rien n'oblige les autres à respecter un accord passé entre certains joueurs.
C'est la dessus que tu n'es pas d'accord et qu'il ne te respecte pas ?

Comme déjà dit, il est marrant d'avoir vu certains hurler à la mort sur les accords d'emain macha et venir sur ce genre de post défendre le meme concept.
Comme quoi, suivant l'interet des gens, les idées changent.
Citation :
Publié par Colsk
Expliques moi en quoi son post est irrespectueux s'il te plait ?
J'ai du mal à part la remarque sur CS mais bon, si vous cherchez un lieu ou le 8 vs 8 est la règle, à part la création d'une instance dédiée je ne vois pas trop.
Ben c'est sur que toi de ton bus tu t'en fous un peu tu peux regarder la star academy et écouter kamini.mp3 normal on a pas tous la même vision du jeu et c'est pas parce que "CAY PAS MARKAY SUR LA BOATE" qu'on ne peut pas établir des règles nous sommes une communauté, après quand y'a des gens obtus et bornés un peu comme toi, nous n'avons plus que jol pour pleurer.

Citation :
Publié par Laryk
Explication?
Tu préfères escalader le mont blanc ou le survoler en hélico ?
Citation :
Publié par Colsk
....
Ah si il dit que pour lui il n'y a pas de problème et que rien n'oblige les autres à respecter un accord passé entre certains joueurs.
C'est la dessus que tu n'es pas d'accord et qu'il ne te respecte pas ?

Comme déjà dit, il est marrant d'avoir vu certains hurler à la mort sur les accords d'emain macha et venir sur ce genre de post défendre le meme concept.
Comme quoi, suivant l'interet des gens, les idées changent.
ils ne sont plus là ceuxde ces accords, et quand bien meme ils restent des pro/contre accord qui ont conservé leur ligne de conduite .
Moi j attends de voir la communauté RP debarqué dans nos capitales pour instaurer leur zone de "droit" sachant qu'il ne peuvent le faire dans le BG "pour cause d information non immediatement exploitables ou déjà périmées " , au moins ça aurait le merite d'apporter une nouvelle touche de nouveauté.

J'imagine bien d'ailleurs un BG RP

Citation :
Mek1 : Cher ami , on me signale dans notre region septentrionale , l apparitions de ces repoussants barbares .
Mek2 : Qu ouies-je !!! Des enemis sur notre beau royaume .
nous n allons pas nous laisser faire, faites sonner la garde royale
Mek1 : sur un ton insouciant, on me fait part de bien triste nouvelles, il semblerait qu'une de nos place forte soit au main de ces impies .
Mek2 : Diantre, cela ne se passera pas comme cela , nous allons rispoter sur un ton vigoureux

" un peu de temps passe , le temps que nos valeureux copagnons se mobilise et s'echauffe le sang "

Mek1 : Sire !!!! Nous sommes cernés, nos troupes aguerries sont assaillies de toute part et peuvent difficilement quitter leur point de depart .

Mek2 : Sauvons nous !!! Sauvez moi !!!!
Decidemment ces barbares n'ont aucun respect
Ceci est une caricature , le RP n'est pas forcement synonyme d'impuissance

On pourrait aussi imaginer les fufus s'approprier un pont et le declarer zone strictement reservé aux fufus

Comme quoi chacun aimerait bien imposé sa marque .
Au derniers nouvelles il n y a que 3 emplacements sur YS avec un joueur "proprietaire" , cf les statues des 3 gagnants (en plus du housing).
Le reste est à personne .....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Bersi
Ben c'est sur que toi de ton bus tu t'en fous un peu tu peux regarder la star academy et écouter kamini.mp3 normal on a pas tous la même vision du jeu et c'est pas parce que "CAY PAS MARKAY SUR LA BOATE" qu'on ne peut pas établir des règles nous sommes une communauté, après quand y'a des gens obtus et bornés un peu comme toi, nous n'avons plus que jol pour pleurer.
Tu n'a aussi aucun droits d'obliger les autres a respecter cet règle aussi. on en reviens au meme problèmes que les accords d' emain
Citation :
Publié par Mildiou
Tu n'a aussi aucun droits d'obliger les autres a respecter cet règle aussi. on en reviens au meme problèmes que les accords d' emain
En même temps y'a rien de contraignant, une zone déserté LOL. :]
Agramon a été deserté, les 8vs8 se font la bàs.. comme par hasard les bus veulent y repasser.

J'avoue, c'est chiant d'accepter des règles qui changeront rien aux actions de royaumes.. Ah si, plus de 4fgvs1 donc moins de rp.....

Je comprends pourquoi vous n'acceptez pas les règles car contrairement a ce que certains prétendent ils jouent pour les rp et rien d'autres.

L'interet de courir apres 8 gars qui ne jouent que sur agramon ??
1)"Un combat épique que j'aime dans daoc"
2)"Des ennemis, moi vois, moi tue"
3)"Une victoire facile et pleins de rp vu qu'on a 5 mages pour leech, jamais nous les lacherons"
Citation :
Publié par Bersi
En même temps y'a rien de contraignant, une zone déserté LOL. :]
Agramon a été deserté, les 8vs8 se font la bàs.. comme par hasard les bus veulent y repasser.
Le bus passe très souvent par agramon pour les raisons cités plus haut.

Pour le reste, pas la peine de répondre
Citation :
Publié par Mildiou
Pour le reste, pas la peine de répondre
Il n'y a pas de réponses à donner étant donné que c'est simplement la vérité, une vérité que l'on rencontre tous les soirs sur Agramon depuis quelque temps.

Roia.
Citation :
Publié par Bersi
En même temps y'a rien de contraignant, une zone déserté LOL. :]
Agramon a été deserté, les 8vs8 se font la bàs.. comme par hasard les bus veulent y repasser.

J'avoue, c'est chiant d'accepter des règles qui changeront rien aux actions de royaumes.. Ah si, plus de 4fgvs1 donc moins de rp.....

Je comprends pourquoi vous n'acceptez pas les règles car contrairement a ce que certains prétendent ils jouent pour les rp et rien d'autres.

L'interet de courir apres 8 gars qui ne jouent que sur agramon ??
1)"Un combat épique que j'aime dans daoc"
2)"Des ennemis, moi vois, moi tue"
3)"Une victoire facile et pleins de rp vu qu'on a 5 mages pour leech, jamais nous les lacherons"
ça marche aussi dans l'autre sens pour les TF, Agramon deserté hop je vais grossir les BG en jouant autour .
C pas une zone desertée c une zone de transit , et rien qu à voir lactivité mid qu il y a eu dessus ( c le BG qui bien avant que certains veulent se l'approprier l'utilise ) .
On doit dire quoi quand une TF vient en ZF , leur crier dessus, leur dire retourner dans votre enclos ? c serait simplement "debile" , la reciproque est tout autant vraie .
Bien sur c pas tres jolie le resultat, mais bon c le jeu, de la meme maniere qu'un solo se prends un FG , qu'un petit level se prends un gos rang, ou qu'un fg ( bien monté ) s'en prenne 2-3 dans la tete .
Surtout que fuire un BUS c pas tres dur pour un groupe opti .....

C peut etre la peur que le BUs mid n en attire d autres ?
C possible mais difficilement faisable car ya toujours une ZF en flamme , a la rigueur une tactique simple pour eviter que le BUs pense à Agramon c de creer une faille sur un realm au pif generallement ça devient une zone daffrontement entre BG ( enfin alb-mid quoi )

Y'a un mot qu on entend souvent c "/use your brain" , bah c d'autant plus important quand on veut se menager un espace personel parmi la multitude .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Kaname
Il n'y a pas de réponses à donner étant donné que c'est simplement la vérité, une vérité que l'on rencontre tous les soirs sur Agramon depuis quelque temps.

Roia.
Oki

Citation :
Je comprends pourquoi vous n'acceptez pas les règles car contrairement a ce que certains prétendent ils jouent pour les rp et rien d'autres.
Alors pourquoi les TF rush les duels? pk ils hésitent pas a roulez sur les solos/duo ?C'est pas jouer aussi pour les Rps ?

Ca va dans les 2 sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés