Shavyi

Dernières publications

RSS
14 juin 2014 à 23:40 - Messages
J'ai tout monté dans le HAF après m'être beaucoup trop battu avec le Antec. Le HAF 932 a 4 ventilos, 3 dans le boitier et un ... Lire la suite
Merci pour les réponses. Pour les splitters, ça pose pas de soucis d'avoir 2 ventilos branchés sur une seule prise ? Genre ça... Lire la suite
12 juin 2014 à 21:35 - Messages
Je pense qu'il fait allusion au surcoût de la technologie intégrée à la télé, alors qu'un dispositif à 30€ comme le Chromecast ... Lire la suite
11 juin 2014 à 18:27 - Messages
Du coup je prépare le terrain pour le montage. La page précédente, on m'avait conseillé de prendre le HAF932 que j'ai, parce qu... Lire la suite
10 juin 2014 à 23:43 - Messages
Ok j'me suis laissé convaincre, je m'étais pas rendu bien compte de la différence de puissance entre une 760 et une 770. Du cou... Lire la suite
Nan mais quand je décide d'acheter du hardware, je ne me pose plus la question de savoir quand sort la prochaine génération, si... Lire la suite
Ah oui ok, c'est la procédure de retour standard que je comptais faire comme dit dans mon post plus haut.... Lire la suite
7 juin 2014 à 13:22 - Messages
Je pense débloquer du budget pour changer le CPU, la CM et le GPU. Qu'est ce que vous pensez de ça : CPU : http://www.topacha... Lire la suite
En prenant la CM et le GPU que tu conseilles, on arrive à plus de 550€, ça fait trop rèch. Surtout pour du 1680x1050, que... Lire la suite
2 juin 2014 à 14:40 - Messages
Plus grand, c'est-à-dire plus grosse résolution ou plus grande diagonale ou les deux ? Parce que plus grand, y'a du 24" fullHD... Lire la suite
2 juin 2014 à 11:31 - Messages
Y'a pas de dual-DVI qui tienne, quand c'est indiqué sur une fiche de produit, ça veut juste dire que deux ports sont disponible... Lire la suite
27 mai 2014 à 18:43 - Messages
1) Aucune idée 2) Ça dépend des offres de remboursements en cours. Il faut vérifier sur leur site directement. 3) C'est fait ... Lire la suite
20 mai 2014 à 22:07 - Messages
Il aurait mieux fallut acheter un câble HDMI plutôt qu'un adaptateur DVI/VGA du coup... Je ne comprend pas ce que tu veux dir... Lire la suite
20 mai 2014 à 21:59 - Messages
Sur ta deuxième photo, y'a tout pour finaliser le branchement : y'a des prises mâles et des femelles, faut les mettre ensemble.... Lire la suite

Jeux

    Shavyi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shavyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shavyi n'a publié aucune critique de jeu.