Shavyi

Dernières publications

RSS
4 mai 2014 à 21:03 - Messages
Sinon tu peux aussi acheter deux fois le même écran, ce qui change aussi pas mal la vie. Pour le lecteur DVD, prend-en un, ... Lire la suite
Je suis du même avis pour l'écran 21/9, c'est pas encore un standard, je suis pas convaincu de son utilisation pour le jeu. Pre... Lire la suite
21 avril 2014 à 10:30 - Messages
Visiblement, t'as 180 jours d'essai sur Windows MultiPoint Server. Comme c'est développé par Microsoft, ça me parait être à pre... Lire la suite
8 avril 2014 à 19:23 - Messages
Pour la RAM, n'importe quel kit 2x8Go, surtout si y'a pas d'OC de prévue. Pour l'alim, je changerais pour une BeQuiet ou une Co... Lire la suite
Certes, mais du coup, vu qu'on a le budget pour en mettre un... Je suis d'accord que le i7 n'apporterait pas grand chose, o... Lire la suite
7 avril 2014 à 13:35 - Messages
Je pencherais pour la carte-mère à priori. Quand mon alim a lâché, y'avait plus aucun boot de possible, aucun affichage écran, ... Lire la suite
4 avril 2014 à 15:47 - Messages
4 avril 2014 à 15:13 - Messages
Pourquoi pas le Creative ? Rien qu'en tapant les 3 dans Google, c'est celui qui a le plus d'avis positifs...... Lire la suite
14 mars 2014 à 00:14 - Messages
Et dire que certains se cassent le c*l à faire médecine...... Lire la suite
8 mars 2014 à 10:44 - Messages
Vous dites que le ventilo est censé se placer vers le bas ? J'ai l'impression que toute ma vie a été fausse jusqu'à présent. Po... Lire la suite
7 mars 2014 à 10:31 - Messages
Le contrôle du temps à longtemps été un kiff absolu pour moi aussi. Actuellement, j'aimerais bien être hypermnésique : mon temp... Lire la suite
26 février 2014 à 21:19 - Messages
Du coup le code, bien ou pas ? Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire, des wheeling à bicyclette.... Lire la suite

Jeux

    Shavyi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shavyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shavyi n'a publié aucune critique de jeu.