Shavyi

Dernières publications

RSS
5 janvier 2014 à 13:19 - Messages
Ce qui me fout personnellement beaucoup plus les boules, c'est pas temps d'être moins rapide à la lecture que je pensais (360mp... Lire la suite
5 janvier 2014 à 12:27 - Messages
Ça peut aussi tout simplement être une des barrettes de RAM qui est mal enclenchée dans la carte mère. Sinon essaye de démarrer... Lire la suite
4 janvier 2014 à 16:36 - Messages
Le câble VGA te donnera pas le son de l'ordinateur sur la télé par contre, faudra brancher de l'auxiliaire. Le câble HDMI sem... Lire la suite
5 décembre 2013 à 12:44 - Messages
Quelqu'un compte faire la Sonisphere suisse ? C'est la plus proche de chez moi, et surtout la seule accessible à un étudiant.... Lire la suite
3 décembre 2013 à 22:59 - Messages
Quelque chose d'autre qui n'a pas été évoqué encore dans ce débat, la rémunération des principaux acteurs de notre éducation, à... Lire la suite
C'est un peu la grande tragédie du collège unique ça : l'hypocrisie à la française qui veut accorder les mêmes droits en term... Lire la suite
27 novembre 2013 à 12:58 - Messages
J'ai lu aucune des 24 pages, juste le premier post. Première fois avec la meuf, t'as pas de capote, mais "osef elle prend la p... Lire la suite
26 novembre 2013 à 19:05 - Messages
'Fait un bail que j'ai plus consulté, je viens de mettre un peu à jour avant les annonces de la Sonisphere de la semaine procha... Lire la suite
26 août 2013 à 20:48 - Messages
Pourquoi tu n'as que 50Mbits ? Le principe de la fibre c'est pas de n'avoir justement aucune déperdition par rapport à ce qu'on... Lire la suite
25 août 2013 à 22:28 - Messages
Grosse recherche sur le nom des produits, j'suis mort. On dirait une mauvaise pub.... Lire la suite
21 août 2013 à 14:43 - Messages
Vous avez tellement terrorisé l'OP qu'il n'a plus posté depuis la première page bande de méchants. S'il tient toujours à s'in... Lire la suite

Jeux

    Shavyi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shavyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shavyi n'a publié aucune critique de jeu.