Shavyi

Dernières publications

RSS
17 janvier 2015 à 09:57 - Messages
Plus de capacité, je vois pas à quoi ça pourrait bien servir, surtout si tu gardes un disque dur pour stockage.... Lire la suite
13 janvier 2015 à 19:21 - Messages
Quand tu installes linux, le bootloader linux prend le dessus (Grub dans le cas de Mint), je ne crois pas qu'il soit possible d... Lire la suite
6 janvier 2015 à 20:06 - Messages
Je suis dans le même cas de figure, je comptais faire d'un nouvel écran mon cadeau de Noël. Finalement, j'me suis ravisé, parce... Lire la suite
6 janvier 2015 à 20:03 - Messages
Si t'as un minimum d'estime de toi, ça fait mal à l'ego : si ça se trouve l'herbe est plus verte chez le voisin, et si ça se tr... Lire la suite
6 janvier 2015 à 12:49 - Messages
Faut aller chercher dans les options d'alimentation. Sur un ordinateur portable, selon la marque, tu peux même avoir des logici... Lire la suite
5 janvier 2015 à 14:27 - Messages
La meilleure des choses étant encore de sortir la batterie quand elle est chargée. Je fais pas trop confiance à la technologie ... Lire la suite
15 décembre 2014 à 13:40 - Messages
En fait la dernière c'est le modèle de référence de nVidia, ce qui signifie que le dissipateur et le ventilateur est celui d'nV... Lire la suite
C'est une carte qui est effectivement vendu comme étant un modèle MSI, mais entièrement basée sur la carte de référence nVidia,... Lire la suite
11 décembre 2014 à 11:02 - Messages
Prend la carte graphique et la carte mère à part, parce que dans le pack c'est une carte graphique modèle de référence, avec un... Lire la suite
11 décembre 2014 à 10:40 - Messages
Prend plutôt la MSI, qui a un vrai refroidissement. L'autre semble être une carte référence nVidia, avec un refroidissement tou... Lire la suite
10 décembre 2014 à 22:32 - Messages
Le fait qu'il prenne pas la carte vitale, je pourrais pas trop t'expliquer pourquoi, c'est p-ê bêtement qu'il a pas encore la m... Lire la suite

Jeux

    Shavyi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shavyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shavyi n'a publié aucune critique de jeu.