Shavyi

Dernières publications

RSS
25 avril 2015 à 16:31 - Messages
Le problème étant que les clignotants sont tellement en option, que tout le monde a pris l'habitude de croire que le mec qu... Lire la suite
24 avril 2015 à 18:57 - Messages
Vraiment là, avant de vouloir soulager ton poignet avec un tapis de souris adapté, je te conseille de revoir l'organisation de ... Lire la suite
23 avril 2015 à 20:18 - Messages
Je m'étais posé la question aussi au moment où je me suis décidé à ne plus utiliser un livre comme tapis de souris. J'ai finale... Lire la suite
C'est cela, j'aurais mieux faire de link la référence. Vraiment je recommande.... Lire la suite
22 avril 2015 à 18:34 - Messages
http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery En tapant ta clé, tu peux récupérer une iso il me semble !... Lire la suite
10 avril 2015 à 15:02 - Messages
Ca s'appelle SpeedDial sur Opera si ça peut t'aider, je sais pas si tu en cherches un en particulier.... Lire la suite
1 mars 2015 à 21:48 - Messages
Essaye de voir si tous tes drives sont à jour, et pas seulement ceux de la carte graphique. Va faire un tour sur ma-config.com ... Lire la suite
28 février 2015 à 18:36 - Messages
Tu pourrais préciser un peu le freeze en lui-même : durée, élément déclencheur, etc... Vu que le matos semble récent et fonc... Lire la suite
8 février 2015 à 16:56 - Messages
Le foie se renouvelle très bien par exemple. Je trouve que permettre la vente de sang, c'est un peu se tirer une balle dan... Lire la suite
22 janvier 2015 à 11:33 - Messages
Va voir dans le driver Catalyst, y'a une option pour forcer l'utilisation de la carte graphique plutôt que le chipset intégré, ... Lire la suite
19 janvier 2015 à 10:47 - Messages
Faut t'inscrire dans des listes UK, US je pense. Regarde dans les paramètres adblock, onglet liste des filtres, et ajoute d... Lire la suite

Jeux

    Shavyi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shavyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shavyi n'a publié aucune critique de jeu.