Shavyi

Dernières publications

RSS
7 décembre 2014 à 13:17 - Messages
C'est un peu le problème, en effet : y'a 250€ minimum de périphériques, et il reste maximum 550€ pour la tour, et là clairement... Lire la suite
5 décembre 2014 à 13:33 - Messages
J'me pose la même question. Depuis le passage à Chromium, je suis très partagé sur Opera : ça reste le meilleur navigateur que ... Lire la suite
Sur Opera, j'ai Adblock, Ghostery et Violentmonkey avec un seul script actif. Sur Chrome, pour avoir les mêmes fonctionnalités,... Lire la suite
Chrome démarre plus lentement avec les addons (cités plus haut) qu'Opera. C'est le seul truc dont je suis sûr parce que je peux... Lire la suite
5 décembre 2014 à 11:04 - Messages
Démarre en branchant le minimum de chose : débranche les ports SATA, une seule RAM, etc... Puis rajoute des choses au fur et à ... Lire la suite
18 août 2014 à 15:49 - Messages
Je vais faire toussa dans 2 semaines quand j'aurais à nouveau le temps, mais merci beaucoup pour les réponses. Maintenant, ... Lire la suite
17 août 2014 à 21:55 - Messages
Tu parles de l'option "Réparer l'ordinateur" ? Je suis entrain de faire des sauvegardes, je vais voir après, mais je ne sai... Lire la suite
C'est un Asus K53SV.... Lire la suite
Quand je fais F9 au démarrage, j'ai juste écris "Windows 7", pas de setup ni rien. Faire enter à ce stade boot ma partition sys... Lire la suite
17 août 2014 à 19:29 - Discussion
Bonsoir Mon laptop est entrain de faire de la sérieuse merde (ventilateur à fond, très lent...) alors qu'il passe tout juste ... Lire la suite
26 juillet 2014 à 12:45 - Messages
Pourquoi une carte mère mATX ? Puisque le boitier le permet, je prendrais plus grand, les composants seront moins entassés, don... Lire la suite
26 juin 2014 à 11:16 - Messages
Ta souris est donc encore sous garantie, y'a sûrement un truc à faire directement avec Razer nan ? J'enverrais un mail au servi... Lire la suite
C'est toujours 2 ans minimum (d'après une loi européenne il me semble). Faudra peut-être effectivement une facture, mais peut... Lire la suite
25 juin 2014 à 16:18 - Messages
Tu peux te permettre n'importe quelle carte graphique de moyenne gamme alors : GTX760, voire 770 en cette période de solde. Ou ... Lire la suite
23 juin 2014 à 18:27 - Messages
Je pense qu'il faudra utiliser un répartiteur vidéo. Ca me semble être la solution la plus simple et économique.... Lire la suite

Jeux

    Shavyi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shavyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shavyi n'a publié aucune critique de jeu.