Shavyi

Dernières publications

RSS
20 mai 2014 à 21:40 - Messages
J'ai jamais installé ce genre de truc avec le CD fourni avec le matos. En général les CD sont gravé depuis longtemps, avec des ... Lire la suite
Tu peux utiliser ça aussi : http://www.ma-config.com/ Y'a un petit utilitaire à télécharger, ça scanne ton PC et te donne di... Lire la suite
J'dis peut-être une connerie, mais faut probablement le formater/créer une partition. Regarde s'il n'apparait pas dans le poste... Lire la suite
20 mai 2014 à 21:27 - Messages
C'est sûrement pas dégueulasse, mais on peut toujours faire moins cher en le montant soi-même. Précise aussi sur quelle résol... Lire la suite
Materiel.net ont la réputation d'être un peu plus cher que les concurrents sur la vente de matos. C'est presque sûr qu'on écono... Lire la suite
15 mai 2014 à 16:06 - Messages
Je laissais aussi très souvent l'ordi allumé la nuit, parce qu'il mettait une plombe à se rallumer. Si tu le laisses allumer H2... Lire la suite
15 mai 2014 à 14:08 - Messages
C'est un bon plan ça ? http://www.pixmania.fr/carte-graphique/sapphire-technology-r9-270-dual-x-oc-avec-boost-2-go-gddr5-pci-... Lire la suite
14 mai 2014 à 17:13 - Messages
Prend la ram link plus haut, il vaut mieux deux barrettes qu'une seule. Rajoute un lecteur DVD, sinon tu ne pourras jamais ins... Lire la suite
12 mai 2014 à 19:19 - Messages
J'ai déjà un SSD, le PC est rapide et réactif c'est pas le problème. Le problème est que je ne peux pas mettre 600€ dans un... Lire la suite
Le but de l'opération, c'est de ne rien acheter à part une carte graphique pour moins de 200€, le modèle est d'ailleurs pas enc... Lire la suite
12 mai 2014 à 13:24 - Discussion
Yo. Mon PC fixe qui a déjà 5 ans maintenant, commence à faire ressentir son âge, notamment sur les jeux récents (et mal optim... Lire la suite
7 mai 2014 à 19:13 - Messages
Ça dépend sur quelle résolution tu vas jouer. Y'a sûrement moyen de jouer convenable (moyen) en full HD, mais t'y gagnerais à m... Lire la suite
6 mai 2014 à 09:36 - Messages
Lubuntu est encore plus léger que Xubuntu, des infos ici. Pour la ram, laisse tomber, à moins vraiment d'un coup de chance, ... Lire la suite
5 mai 2014 à 12:00 - Messages
TopAchat, c'est vraiment un bon site, les prix sont en général les meilleurs, surtout avec les 5% de réduction qu'ils font à pa... Lire la suite

Jeux

    Shavyi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shavyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shavyi n'a publié aucune critique de jeu.