Pohan

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 17:11 - Messages
C'est ce que je reproche le plus au jeu à l'heure actuel.Il est fait pour les coréens.Les visages sont tous très typés, et au f... Lire la suite
9 décembre 2008 à 10:45 - Messages
Cela dit, sans avoir pu PvP (car je ne suis que 23), en duel c'est déjà quelque chose que je ressent.De plus, un des gros probl... Lire la suite
2 décembre 2008 à 23:23 - Messages
Down time de 3h pour patch. Il est 7h la bas ;)... Lire la suite
2 décembre 2008 à 12:21 - Messages
Je dois dire que je pense de même,Le voyant en jeu régulièrement (visiblement les Coréen en sont fan), c'est vraiment désagréab... Lire la suite
28 novembre 2008 à 20:44 - Messages
Merci bcp pour ces infos Chrome, je les imprime de suite ;)Ne manque plus que quelques traductions des stats pour savoir ce qu'... Lire la suite
28 novembre 2008 à 10:37 - Messages
Jouant un Glad lvl 17, je dois dire que je fais un peu le même constat.Le Glad est un DPS, mais pour autant que je vois, il ne ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 10:51 - Messages
Ca m'intéresse de savoir comment tu fais ça avec le Catalyst Controler d'ATI, car autant avec les drivers nVidia c'était facile... Lire la suite
21 novembre 2008 à 20:18 - Messages
21 novembre 2008 à 15:11 - Messages
Hélas, les visages sont toujours très lisses, ce qui donne ce côté Manga.De plus, les coiffures -bien que nombreuses, 40- sont ... Lire la suite
Hélas non. C'est le visage qui est déjà "vieux" à l'origine là.Les visages plus "jeune" sont lisses et font très enfant.Il man... Lire la suite
21 novembre 2008 à 12:21 - Messages
Oui enfin dans le cas présent, c'est juste 2 cac qui se tapent, l'un voulant tomber l'autre, le meilleur moyen reste encore de ... Lire la suite
L'armure ralenti les temps de cast? je ne savais pas ça oOEn tout cas, oui, ça changera peut être par la suite (mon ressenti du... Lire la suite
Je n'ai pas dit "comme dans" mais "depuis WoW" ;) (car avant, pour moi, c'est DAoC).Il y a une sacrée nuance :)Sinon, je n'ai p... Lire la suite

Jeux

    Pohan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pohan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pohan n'a publié aucune critique de jeu.