Pohan

Dernières publications

RSS
18 novembre 2008 à 21:44 - Messages
Ca c'est quand même le plus bel aveux d'incompétence de Mythic.Parce que bon, ça c'est la phrase bien tournée, mais la réalité ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:57 - Messages
Avant de commencer, je tiens à dire que je n'ai pas une longue expérience du jeu, n'ayant monté qu'un perso lvl 12.De plus, le ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:37 - Messages
Utilise VLC. Et oublie ces deux logiciels pour lire des vidéos :travers:... Lire la suite
9 novembre 2008 à 13:39 - Messages
Et bien, ce n'est pas pour dénigrer ton travail, du tout, mais je pense que ce genre de vidéo pour faire connaître Aion est une... Lire la suite
4 novembre 2008 à 12:04 - Messages
Ils savent tellement pas faire de stuff "différent" visuellement au cours des levels que maintenant la récompense ultime ne ser... Lire la suite
30 octobre 2008 à 08:31 - Messages
Une chose qui m'inquiète un peu.Sur toutes les vidéos Glad Asmo qu'on voit, il porte toujours la même espèce d'armure marron av... Lire la suite
28 octobre 2008 à 10:03 - Messages
Tu te contre-dit l'ami.Tu dis justement que c'est bien que les bonus soient ailleurs. Alors explique moi la différence entre un... Lire la suite
Ah zut, alors au temps pour moi :merci:... Lire la suite
Le problème, c'est que ça ne semble pas être un bug d'un mec beurré, puisque tous les sets pour toutes les classes sont pourris... Lire la suite
24 octobre 2008 à 20:51 - Messages
M'en parles pas, j'ai l'impression d'être dans le bus :pFaut ramener quelques FM boudiou!Pink !Je suis quasi sûr que c'est moi ... Lire la suite
20 octobre 2008 à 15:13 - Messages
Bienvenue à toi :)(suis-je le seul à être renvoyé sur la home du site officiel quand je clic sur le lien de l'interview, aussi ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 14:59 - Messages
J'ai abandonné mon Sorcier pour jouer mon Maraudeur, sous le nom de Keoregh ;)à bientôt sur les champs de bataille!... Lire la suite

Jeux

    Pohan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pohan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pohan n'a publié aucune critique de jeu.