MoonCrystal

Dernières publications

RSS
11 octobre 2008 à 16:17 - Messages
Moi j'ai trouvé autre chose qui améliore mes performances. Bon je dois dire que j'ai tellement tout essayé que je joue dans une... Lire la suite
ca va pas jusque la non plus faut pas déconner mais bon en attendant je préfère avoir des graphs pas beau et jouer correctement... Lire la suite
11 octobre 2008 à 15:32 - Messages
Perso, j'ai fait un test qui a l'air pas mal (enfin j'y gagne), par l'interface personnalisé j'ai viré les fenêtres de groupe p... Lire la suite
moi le problème récurent que j'ai c'est surtout les freezes en plein scénar... Lire la suite
11 octobre 2008 à 14:47 - Messages
Alors eux je vais passer pour un boulet.Déjà les vaults j'sais plus comment on y va (je m'arrete à darkness rising).Ensuite, ba... Lire la suite
Merci pour ces précisions. Côté serveur, quelque soit celui que je choisis en fait on est tous ensemble vu que tout est fusionn... Lire la suite
albion me fait bien enviemais je connais personne en jeu pour vous contacter ca va être dur :D... Lire la suite
11 octobre 2008 à 09:12 - Messages
10 octobre 2008 à 17:21 - Messages
3-4 ans faut arrêter de fumer hein. Le miens est un athlon 64 3500 + 3 go de ram avec une 7600 GT (ou 8600 GT que je suis en tr... Lire la suite
je voulais éviter mais je crois que je vais faire un format de la partition système. Avec un peu de chance...... Lire la suite
sur un autre post un joueur a résolu sont problème comme cela, va savoir... Mais je reste sceptique aussi car en 1024 X 768 tou... Lire la suite
10 octobre 2008 à 16:30 - Messages
au lieu de refaire une install qui remplacera de toute facon la première (niveau icone et cie), fais plutot un copier coller sa... Lire la suite
l'option la plus simple pour toi aurait été de déplacer le swap sur ton nouveau disque plutôt que de tout réinstaller le client... Lire la suite
en meme temps depuis le patch c'est pire qu'avant pour ma part...... Lire la suite
10 octobre 2008 à 16:08 - Messages
d'ailleurs je me demande encore combien de temps il va tenir daoc ? moi ce qui me chagrine dans daoc c'est la phase d'xp bien r... Lire la suite
ouais mais bon quand derrière la première lignes tu as 15 personnes autour des healer /mage, et que t'es seul, je vois pas l'i... Lire la suite
Comme cela a déjà été souligné le problème des forts, c'est les pnj qui sont effectivement trop fort à mon goût. Et le fait que... Lire la suite
10 octobre 2008 à 15:53 - Messages
Ha bah ca change de d'habitude :D je sors :D... Lire la suite
10 octobre 2008 à 11:12 - Messages
il te suffit d'aller dans les propriétés de ta barre des taches et de décocher l'option "Conserver la barre des tâches au dessu... Lire la suite
t'aurais pas coché l'option "masquer automatiquement la barre des tâches" ?... Lire la suite
Dans les options graphiques de War, vérifies que t'aie coché "afficher cadre" ;)... Lire la suite
7 octobre 2008 à 10:48 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis pour le moment sur le serveur Brionne côté ordre, et dans une bonne guilde :) Je compte bien sur y re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MoonCrystal n'a publié aucune critique de jeu.